![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_kingcharle_* |
![]()
|
Invités ![]() |
pas sur que cela soit simple pour certains , mais un bon exemple quand on crée des partie dans le jeux , les marées sont compatible avec le courant et la forme des cotes
![]() ![]() calcul de marée bon j'avoue l'exemple est la ou j'ai navigué depuis gamin , donc chausey , sark origny jersey Guernesey je connais les yeux fermé , comme l'aspi du mont saint Michel ..mais cote calcul c'est pas mauvais , la seule usine marémotrice du monde est a saint malo , dénivelé de plus de 27 Mètres en grande marées.. ![]() même si a ce jour c'est plus raz de sein et Ouessant, pour d'autres raisons professionnelle ![]() Ce message a été modifié par kingcharle - vendredi 18 octobre 2019 à 17:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1729 Inscrit : 27/04/2006 Lieu : Béarn Libre Membre no 2469 ![]() |
Très intéressant ! Merci pour ce partage
![]() -------------------- |
|
|
Invité_kingcharle_* |
![]()
|
Invités ![]() |
pas de soucis c'est la pour cela
![]() sur je dois passer pour un vieux mais jamais de GPS pour naviguer , au pire il suit mais il me donnera jamais ma route surface et fond .même pas mon téléphone portable ![]() ![]() Ce message a été modifié par kingcharle - vendredi 18 octobre 2019 à 21:42. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023 Ã 18:27 |