Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> SH3, 4 ou 5?
Phil de Vierzon
posté mardi 04 décembre 2018 à 18:44
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Bonsoir à tous,

J'étais un joueur de SH3, ayant l'ancienne version (incompatible avec W7) quitte à racheter la version EMME,
je souhaitais savoir s'il ne serait pas plus interréssant d'installer SH4 ou SH5.

Donc quelle serait d'après vous la version la plus intéressante au niveau du jeu?
Laquelle se rapprocherait plus d'une simulation plutôt qu'un d'un jeu type arcade.

Merci de vos retour.

Phil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 04 décembre 2018 à 21:44
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonsoir,

Cette question a été traitée maintes et maintes fois sur le forum et dépend essentiellement et surtout du type de jeu que recherche le joueur, à moins d'être un inconditionnel des U-Boote auquel cas la question ne se pose même pas.

La dernière réponse remonte à quelques jours et c'est ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=437236



--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mercredi 05 décembre 2018 à 09:10
Message #3


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (Phil de Vierzon @ mardi 04 d?cembre 2018 à 19:44) *
J'étais un joueur de SH3, ayant l'ancienne version (incompatible avec W7) quitte à racheter la version EMME,
Avant d'écrire cela, il eut mieux valut que tu cherches un peu plus dans les sujets que nous avons effectivement déjà débattu depuis longtemps...
Même s'il y a énormément d'articles à lire, nous les avons plus ou moins classé et veillé à ce que nos récents visiteurs puissent accèder le plus directement possible.

Comme tu étais habitué à l’excellent SH3 (le meilleur des 3 à mon sens - pour autant qu'il soit moddé)
tu aurais du lire cet article:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=418026
Et constaté qu'au bas de celui-ci, il y avait un fichier PDF qui à l'étape 3 se passait de EMME !

(il suffit d'acheter la version Steam qui ne coute plus que quelques euros pour le pack de tous les "Silent hunter")

https://store.steampowered.com/sub/13751/

Si tu suis mon tuto d'installation, tu pourras installer sur Win7 ou sur win 10 ce jeu de base et ensuite la version CCoM ou WAC.
(bien lire les exigences matérielle qu'il faut à ton PC)

Ce message a été modifié par ybar - lundi 24 décembre 2018 à 12:34.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 05 décembre 2018 à 10:28
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



En revanche, si tu souhaites goûter à SH4 qui, en plus d'être suffisamment réaliste, propose à travers les nombreux évènements historiques issus de la bataille du Pacifique, une grande variété de scenarii différents, il te suffit, comme tu l'envisages, de faire l'acquisition de la version de base 1.4 + l'Add-On U-Boat Missions dont l'installation est d'une simplicité biblique.

Ensuite avec l'utilitaire JSGME, d'activer les deux principaux mods que sont Trigger_Maru_Overhaul 2.5 et MilSab pour TMO, téléchargeables sur Mille-Sabords.
En comptant large, une demi-heure d'installation, douche comprise. biggrin.gif

Pas de tuto à dépouiller, pas de questions métaphysiques à se poser.

Cependant, et c'est mon conseil personnel, après avoir installé le jeu de base je recommande de jouer avec quelque temps pour la prise en main et la connaissance du jeu. Une fois cette étape passée avec succès, cela permet de mieux apprécier l'apport indéniable de l'Add-On U-Boat Missions et des 2 mods sus-indiqués.

Ce message a été modifié par Gibus - mercredi 05 décembre 2018 à 11:02.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté mercredi 05 décembre 2018 à 20:31
Message #5


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bonsoir Phil de Vierzon,


SH3 ; SH 4 ou SH 5 ???

Bin ! … Les trois Mon. Colonel !

Naturellement les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Aussi, puis-je me permettre de t’apporter quelques éléments de réflexion personnelle ?

Oui .. Alors voilà :

Te considérant novice pour la gestion des Mods, et addon en tout genre, tout comme Gibus, je te conseille de te familiariser avec les jeux de base. Quel que soit le choix des opus, je te conseille fortement de faire des copies de sauvegarde. Si d’aventure, plus tard tu désireras utiliser des mods ou patcher des addons, tu disposeras toujours une version stable. Cela est d’autant plus nécessaire lors de déconvenues avec son compte Steam.

- SH 3, pour les aventures côté germanique et revivre la bataille de l’atlantique est le plus approprié.
Ce jeu excellent est très immersif si bien qu’on lui pardonne son grand âge.
Par la suite avec l’expérience, tu pourras le faire évoluer. Ericlea et Ybar (Membres Mil Sab) entre autres, sont très actifs et partagent leur savoir-faire.
Pour ma part, j’utilise toujours SH3 Stock, et aussi en version patchée GWX.
D’autres versions telles que LSH ou WAC, l’enrichissent fortement, mais il faut une machine puissante et être patient à chaque lancement de sessions.

- SH 4, Aventure des sous-mariniers américains, plongés dans la bataille du Pacifique.
Pour moi, c’est le meilleur opus.
Un niveau de simulation et de rendu juste un peu supérieur à SH3, mais son intérêt est ailleurs :
Il a des ressources que la plus part ne soupçonne pas, donc non utilisées. Tu auras aussi la possibilité de jouer en étant commandant de Uboote océaniques coursant aux pays du Soleil Levant.
Gibus a fait l’éloge de SH4, je n’ai rien à ajouter.
C’est Le Prototype de ce qu'aurait dû être … SH5 ... Mais hélas, un changement d'équipe et de stratégie UBISOFT, était la cause de ce fiasco.
.

- SH 5, Idem à SH3 mais complètement raté. A l’origine plus tourné Arcade.
Mais il devient formidable lorsqu’il a été moddé avec beaucoup d’attention. Cela demande plus d’expérience.

Voili voilou

Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - jeudi 06 décembre 2018 à 09:57.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté jeudi 06 décembre 2018 à 07:54
Message #6


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Bonjour,

Il est vrai que j'ai posé la question un peu vite, mais j'étais dans la lancée de ma recherche sur l'installation de SH3 sur le W7 et c'est parti tout seul. crying.gif

Désolé je ne le referai plus.

Merci pour les réponses.

Suis-je pardonné? unsure.gif

Ce message a été modifié par Phil de Vierzon - jeudi 06 décembre 2018 à 07:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 06 décembre 2018 à 10:38
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Phil de Vierzon @ jeudi 06 décembre 2018 à 07:54) *
Bonjour,
Il est vrai que j'ai posé la question un peu vite, mais j'étais dans la lancée de ma recherche sur l'installation de SH3 sur le W7 et c'est parti tout seul. crying.gif

Dans la mesure où avant de réinstaller SH3 (que tu n'es pas certain de pouvoir faire fonctionner) tu poses la question de savoir si c'est encore pertinent aujourd'hui, et si SH5 vaut mieux que SH4. Cela me semble assez cohérent, si j'ai bien compris ta démarche.

On ne compte plus le nombre de joueurs qui se sont jetés sur SH5 sans tenir compte des avis publiés, puis qui sont venus se plaindre après. Pour moi, un jeu dans lequel tu progresses restrictivement par l'atteinte d'objectifs incontournables mais souvent irréalistes ou pire irréalisables s'appelle un jeu orienté arcade, qu'on le veuille ou non. Après, si l'on nous démontre qu'à force de mods, on arrive à contourner cet aspect restrictif du jeu, on peu discuter ...

Ce message a été modifié par Gibus - jeudi 06 décembre 2018 à 11:30.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté jeudi 06 décembre 2018 à 12:27
Message #8


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Citation (Gibus @ jeudi 06 d?cembre 2018 à 10:38) *
Citation (Phil de Vierzon @ jeudi 06 décembre 2018 à 07:54) *
Bonjour,
Il est vrai que j'ai posé la question un peu vite, mais j'étais dans la lancée de ma recherche sur l'installation de SH3 sur le W7 et c'est parti tout seul. crying.gif

Dans la mesure où avant de réinstaller SH3 (que tu n'es pas certain de pouvoir faire fonctionner) tu poses la question de savoir si c'est encore pertinent aujourd'hui, et si SH5 vaut mieux que SH4. Cela me semble assez cohérent, si j'ai bien compris ta démarche.

On ne compte plus le nombre de joueurs qui se sont jetés sur SH5 sans tenir compte des avis publiés, puis qui sont venus se plaindre après. Pour moi, un jeu dans lequel tu progresses restrictivement par l'atteinte d'objectifs incontournables mais souvent irréalistes ou pire irréalisables s'appelle un jeu orienté arcade, qu'on le veuille ou non. Après, si l'on nous démontre qu'à force de mods, on arrive à contourner cet aspect restrictif du jeu, on peu discuter ...



Oui, effectivement et pour être plus précis j'avais bien compris que SH5 était sans doute à éviter.
J'hésite encore en SH3 et SH4, ce coup-ci j'épluche le forum.
Je voudrais éviter des dizaines d'heures d'installation de centaines (j’exagère un peu) de mods pour avoir un jeu un tant soit peu réaliste tout en étant jouable.
A l'époque SH3 me satisfaisait amplement.
Mais maintenant avec l'évolution du jeu des des ordis.........

J'épluche j'épluche.....

Merci encore pour vos réponses.

Phil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté jeudi 06 décembre 2018 à 14:20
Message #9


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Si tu ne veux pas trop de Mods, SH4 est pour toi, il n'en faut que deux !
smile.gif


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U 2518
posté jeudi 06 décembre 2018 à 16:45
Message #10


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 1262
Inscrit : 27/02/2013
Lieu : Narbonne, enfin par là
Membre no 22929



Pourquoi pas les deux smile.gif


--------------------
il y a trois sortes d'êtres: les vivants, les morts, et les marins (anacharsis)
et Taïaut "Horridoh" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté jeudi 06 décembre 2018 à 21:57
Message #11


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Citation (U 2518 @ jeudi 06 d?cembre 2018 à 16:45) *
Pourquoi pas les deux smile.gif


Je préfère me concentrer sur un seul jeu et l'utiliser pleinement d'autant plus que je ne peux pas passer des centaines d'heures sur le micro, cela doit rester un divertissement et non une passion dévorante, je souhaite rester dans le raisonnable. angel_not.gif

J'ai déjà donné avec FS4, il m'a fallu une cure de désintoxication....... crying.gif

Alors effectivement, si SH4 est aussi bien que SH3 avec seulement deux mods, pourquoi pas, je suis en train de potasser les différences.
I
Je vais aller voir les possibilités de se procurer SH4......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté jeudi 06 décembre 2018 à 23:11
Message #12


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Bonsoir à tous,

Si j'ai bien compris, SH3 c'est l'Atlantique et SH4 c'est le Pacifique.

J'ai trouvé SH3 EMME, je vais donc installer SH3 EMME, jouer un peu (carrière sans doute) en version non modée, histoire de se remettre dans le bain (oui, elle était facile à faire celle-ci).
Ensuite installer les mods conseillés (encore de la lecture en perpective). Va falloir bien choisir.
Jouer à en avoir marre de l'Atlantique et ensuite je ferai la même chose dans le Pacifique avec SH4.

Bien, je crois que le planning est complet pour la prochaine décennie...... smile.gif

Bonne nuit.

Ce message a été modifié par Phil de Vierzon - jeudi 06 décembre 2018 à 23:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté vendredi 07 décembre 2018 à 07:47
Message #13


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Sous SH3 il n'y a pas autre chose que le mode carrière.
Tu choisis seulement la date de début de ton commandement, date et lieu.

Mais avant, fait un petit tour à l'école. Là le jeu proposé quatre petites missions d'entraînement pour mieux appréhender ton nouvel environnement.
Bonne nav' commandant !!!
smile.gif


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté vendredi 07 décembre 2018 à 09:11
Message #14


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (Phil de Vierzon @ vendredi 07 d?cembre 2018 à 00:11) *
je vais donc installer SH3 EMME, jouer un peu (carrière sans doute) en version non modée, histoire de se remettre dans le bain (oui, elle était facile à faire celle-ci).

Bon choix !

Tu dois effectivement te remettre dans le bain pendant quelque temps...

Après les 4 missions de ton entrainement (inclues dans le tuto du jeu)

Voici 3 missions que tu peux très facilement installer dans ton jeu de base (SH3 non moddé - que l'on appelle vanilla)

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=56578
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=57535
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=57524
On les retrouves alors dans le mode solo.

Armé de cette expérience supplémentaire, tu pourras jouer son mode carrière ...

------------------

Lorsque tu auras envie de retrouver un Uboot un peu mieux équipé, tu pourras installer CCoM ou WAC.
Voir cette vidéo avec SH3 que j'ai réalisée sous le mégamod CCoM 11 :
https://youtu.be/JDBjbsOZJ4M

Ce message a été modifié par ybar - vendredi 07 décembre 2018 à 09:46.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté samedi 22 décembre 2018 à 10:17
Message #15


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Bonjour à tous,

Bon, j'avais trouvé un fournisseur pour acheter SH3 EMME, malheureusement il n'est jamais arrivé.
STEAM ne le fait pas, sur le forum pas de post récent à ce sujet, quelqu'un aurait-il une idée?

Bonne fêtes de fin d'années à tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté samedi 22 décembre 2018 à 10:50
Message #16


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



slt
tu as regarder ici
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000...p;condition=all

Ce message a été modifié par gnanard - samedi 22 décembre 2018 à 10:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté samedi 22 décembre 2018 à 16:57
Message #17


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Citation (gnanard @ samedi 22 d?cembre 2018 à 10:50) *


C'est d'eux dont il est question......il parait qu'il faut que j'attende 20 jours ouvrés pour porter réclamation.......ils se foutent de la gueules des gens. Invision-Board-France-03.gif
Depuis quand un colis à besoin de 20 jours (4 semaines) ouvrés pour traverser la France.....Ils cherchent un exemplaire qu'ils ne trouvent pas et pendant ce temps le client fait le pied de grue....je sais, je râle, mais je suis en colère quand on me prends pour un c.. et que l'on me fait perdre mon temps.....
J'aurais préfèré qu'ils me disent qu'ils n'avaient pas, je n'aurais pas perdu 3 semaines.

Je sais, il y a plus grave dans la vie, j'arrête de râler et je continue à chercher..... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 22 décembre 2018 à 17:09
Message #18


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



J'ai acheté les 3 et j'ai été rebuté par le 5e opus.
Pour moi, le choix se situerait donc entre le III et le IV wink.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 23 décembre 2018 à 07:55
Message #19


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Citation (Phil de Vierzon @ samedi 22 d?cembre 2018 à 10:17) *
Bonjour à tous,

Bon, j'avais trouvé un fournisseur pour acheter SH3 EMME, malheureusement il n'est jamais arrivé.
STEAM ne le fait pas, sur le forum pas de post récent à ce sujet, quelqu'un aurait-il une idée?

Bonne fêtes de fin d'années à tout le monde.

Salut à toi,

Je ne comprends pas ta déconvenue :

STEAM (cela est vérifié ), propose le jeu en Téléchargement pour la somme de ... 1,70 €.
Autre offre promotionnelle, la collection SH3 + SH4 + SH5 ,pour ... 10 €.

Dans ton cas, il faudrait être fou pour s'en priver.
Envoie ta lettre au Père Noël.

Bonnes fêtes à tous !


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté dimanche 23 décembre 2018 à 10:09
Message #20


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804




Tu m'étonnes, je vais retourner sur STEAM, car je n'ai pas vu SH3. question.gif
C'est sûr que si j'avais vu l'ensemble SH3 et SH4 à 10 euros, je l'aurais pris, ça m'aurais évité de payer 17 euros une version que je n'ai jamais reçu. Invision-Board-France-03.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté dimanche 23 décembre 2018 à 10:15
Message #21


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Voici le lien pour la collection !

https://store.steampowered.com/sub/13751/


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil de Vierzon
posté dimanche 23 décembre 2018 à 10:30
Message #22


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/05/2016
Membre no 26804



Citation (ybar @ dimanche 23 d?cembre 2018 à 10:15) *
Voici le lien pour la collection !

https://store.steampowered.com/sub/13751/


Oui, ça je l'avais vu, quand on descend dans la section "configuration" ce n'est pas la version pour W7. question.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté dimanche 23 décembre 2018 à 10:32
Message #23


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



c'est vraiment la bonne affaire ! Et il y a uboat missions pour sh4 qui a lui seul se trouve souvent à plus de 10 euros.
Mais je les ai déjà tous :-)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté dimanche 23 décembre 2018 à 14:02
Message #24


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



Citation (Phil de Vierzon @ samedi 22 d?cembre 2018 à 17:57) *
Citation (gnanard @ samedi 22 d?cembre 2018 à 10:50) *


C'est d'eux dont il est question......il parait qu'il faut que j'attende 20 jours ouvrés pour porter réclamation.......ils se foutent de la gueules des gens. Invision-Board-France-03.gif
Depuis quand un colis à besoin de 20 jours (4 semaines) ouvrés pour traverser la France.....Ils cherchent un exemplaire qu'ils ne trouvent pas et pendant ce temps le client fait le pied de grue....je sais, je râle, mais je suis en colère quand on me prends pour un c.. et que l'on me fait perdre mon temps.....
J'aurais préfèré qu'ils me disent qu'ils n'avaient pas, je n'aurais pas perdu 3 semaines.

Je sais, il y a plus grave dans la vie, j'arrête de râler et je continue à chercher..... smile.gif


ha oui quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 23 décembre 2018 à 17:39
Message #25


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Citation (Phil de Vierzon @ dimanche 23 d?cembre 2018 à 10:30) *
Citation (ybar @ dimanche 23 d?cembre 2018 à 10:15) *
Voici le lien pour la collection !

https://store.steampowered.com/sub/13751/


Oui, ça je l'avais vu, quand on descend dans la section "configuration" ce n'est pas la version pour W7. question.gif


Beaucoup d'entre nous utilise encore Win 7 ou 8.1, cela n'a pas l'air de leur poser problème.
Peut-être il faudra configurer (Clic Droit), les propriétés en tant qu'Administrateur : Compatibilités

Image attachée Image attachée

et ensuite choisir : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP , Vista, Seven … ou autre.

Ceci est un exemple d'utilisation à partir de Windows 10.



--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 13:16