Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Mods, Téléchargement Mods
deSaintPag
posté jeudi 22 septembre 2022 à 17:03
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 20/09/2022
Membre no 29925



Bsr,
"Comme vu sur un tuto sur le net, je souhaitais télécharger l'utilitaire "" Generic_Mod_Enabler_Auto_v.2.6.0.exe"""
A priori ce fichier n'est pas (plus) disponible.
Pouvez-vous me dire si une autre option est possible question.gif
Merci
Clt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 22 septembre 2022 à 17:18
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



B o n s o i r,

Nous utilisons cette version qui fonctionne très bien : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=279

C o r d i a l e m e n t.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté vendredi 23 septembre 2022 à 16:53
Message #3


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bonsoir Mille Sabords,

Bonsoir Gibus,

personnellement, je privilégie cette version 2.6.0. (U768) en téléchargement dans cette

Ô combien excellente crèmerie.


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
A l’occasion de la sortie de SH5, je viens de mettre à jour mon programme d’installation auto de Jsgme version 2.6.0, de JoneSoft dans une version plus spécialement destinée à cette version de Silent Hunter.

Cette version convient plus particulièrement à Windows Vista et Windows 7 car elle possède les clés donnant directement les droits d'administration au programme. Elle peut néanmoins être utilisée sur XP.

Il suffit de lancer l'exécutable et de se laisser guider par les écrans.

Le programme va s'installer dans le chemin d'installation par défaut du jeu soit :

C:\Ubisoft\Silent Hunter 5.

Si ce chemin ne correspond pas à votre installation du jeu, cliquez sur l'onglet "Parcourir" au milieu à droite et sélectionnez le chemin correct pour l'installation.

JoneSoft Generic Mod Enabler est conçu pour être installé dans le "dossier racine" du jeu que vous allez avoir à modder. Avec cette version auto de Jsgme, c'est le jeu Silent Hunter 5.

Cette version de Jsgme s'installera également sur Silent Hunter 3 et 4, DW ou tout autre jeu en lui donnant le bon chemin d'installation et en renommant le chemin du menu démarrer. Il faudra ensuite renommer en conséquence l'icône sur le bureau si vous avez demandé son installation

L’installeur est capable de mettre à jour une version précédente ou de procéder à l’installation complète du programme

Amusez-vous bien !
U768



Cette version ouvre le JSGME en étant Administrateur.
Si ce n'est pas le cas comme en version 2.2.0, le risque de faire une salade de fichiers est réel entre Silent Hunter MODS Administrateur et Utilisateur,
bien qu'il s'agisse du même compte.
Ce qui est Moddé avec l'un, ne l'est pas avec l'autre. Le risque de corrompre Silent Hunter est certain.
Souvent la seule solution et de le réinstaller.

Le fait d'utiliser le JSGME 2.6.0.157 force les changements en tant qu'administrateur éliminant autres configurations utilisateur.

Croyez-moi j'en ai fait les frais ! biggrin.gif


Exemple configuration à faire pour / SH4 remplaçant le chemin SH5

Image attachée


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 11:49