Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Panneaux russes
Seb93BzH
posté mercredi 25 mars 2020 à 12:45
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 22/03/2020
Lieu : Seine saint Denis
Membre no 29207



Bonjour,

Les panneaux russes proposés par Cosak pour les sous-marins soviétiques sont-ils compatibles avec le mod RA 1.47 ?

Ce message a été modifié par Seb93BzH - mercredi 25 mars 2020 à 12:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté mercredi 25 mars 2020 à 13:27
Message #2


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3382
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Aucunes idées !!!

Mais si tu patch le Mod tu risque des problèmes en multi avec nous car nous n'utilisons QUE le Mod tel qu'il est.
Ou alors il te faudra le désinstaller à chaque multi.


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb93BzH
posté mercredi 25 mars 2020 à 15:29
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 22/03/2020
Lieu : Seine saint Denis
Membre no 29207



Citation (Lazuli @ mercredi 25 mars 2020 à 13:27) *
Aucunes idées !!!

Mais si tu patch le Mod tu risque des problèmes en multi avec nous car nous n'utilisons QUE le Mod tel qu'il est.
Ou alors il te faudra le désinstaller à chaque multi.



D'accord , j'attendrai la version CD pour tester angel_not.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hollowlolo
posté lundi 17 avril 2023 à 22:13
Message #4


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 17/03/2023
Membre no 30009



Bonsoir !

Je ressuscite ce vieux thread car j'ai une question assez proche

Citation
Les panneaux russes proposés par Cosak pour les sous-marins soviétiques


Quels panneaux Russes ? Quelqu'un aurait il un lien à me fournir que j'aille jeter un ph34r.gif ? Ca m'intéresse très fortement ...


Bonne chasse à tous !

-EDIT- Je viens de trouver les panneaux sur MS , mais hélas, je les ai déjà . Du coup , je peux partiellement répondre à la question , basé sur mon retour d'expérience : ça marche impec avec l'Akula , mais nada avec le KILO(problème confirmé par au moins un autre simmer, chez subsim) .


PARTIELLEMENT RESOLU

EURÊKA !!!


Je crois que j'ai réussi à résoudre,partiellement, le problème du panel russe du KILO(oui je sais , il est tard, mais il fait grand jour à Papeete) .

Il s'agit très probablement d'une incompatibilité avec RA 1.47.

Je m'explique :

- Contrairement à ce que j'ai écris dans le post précédent , le panel du KILO fonctionne + ou - suivant les cas sous RA 1.47 quand on l'installe "normalement" ; plutôt moins que plus à vrai dire .. J'ai revérifié tous les KILO un par un .

1/ J'ai testé le mod sous DW "Vanille" , et j'ai pu constater que tout fonctionne parfaitement . Les 4 KILO qui y sont présents ont leur panel entièrement couvert de caractères cyrillique du plus bel effet . En pointant la souris sur les labels , la traduction pop-up s'affiche , tout est parfait sans exception . OK .

Les modèles concernés sont donc KILO (RU et CN) + KILO improved (RU et CN) .

2/ Après application du mod sous RA(et après remise au clean du tout) , on constate que :

LE KILO RU, IR et Alrosa ne fonctionnent pas du tout (je veux dire , mod inactif) MAIS
Le KILO CN possède un panel traduit ?!?

Les KILO improved fonctionnent sauf le périscope .

Sur aucun des soums , la salle de commande n'est traduite (alors que tout les postes sont traduits en Russe dans la version vanille) , ni la TMA(l'exe fourni tourne dans le vide)


Conclusion : Le problème vient des soums rajoutés par RA , cad le KILO Iranien, le KILO ALROSA .Le sous MOD TMA ne passe pas non plus. Je n'ai aucune explication logique qui explique pourquoi le KILO Chinois voit ses postes bien traduits(sauf commandes biens sûr) , alors que le KILO russe loupe à 100% ... Les mystères du modding ...

Bref , après avoir tâtonné un brin j'ai découvert une méthode pour "réparer" partiellement tous les KILO russes sous RA 1.47 .

* Après installation de DW Vanille

-Installez le mod(avec ou sans TMA selon votre préférence; peu dire que ce serait vraiment dommage sans ...)
- allez dans "Interfaces" et copiez le dossier "Kilo" maintenant "traduit".
-Dézippez RA 1.47 comme d'habitude . N'installez pas de suite .
-Dans RA OPFOR obtenu par dézippage, collez votre dossier Kilo de tout à l'heure dans Interfaces ; remplacez le tout (dites "oui!")
-Maintenant , installez votre RA 1.47 comme d'habitude(copiez RA OPFOR dans le dossier racine etc ...) .

Résultat :

Maintenant Les Vieux KILO "normaux" ont tous le poste TMA , FIRE CONTROL , périscope de traduit .

Le KILO chinois est même traduit dans tout ses postes(sauf la salle de commande qui ne passe jamais sous RA 1.47 , hélas ) ; c'est devenu le KILO le plus authentique de tout le simu .
La manip répare également un poste ou 2 dans les KILO improved .

Globalement , ça répare le mod à 40-50 % .



Voilà pour aujourd'hui !

Bonne Chasse !


Ce message a été modifié par hollowlolo - jeudi 20 avril 2023 à 02:52.


--------------------
" Un KILO de Rubis ... "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 10:06