Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Petites astuces pour les parties
Cancasse
posté mercredi 10 novembre 2004 à 11:41
Message #1


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Suite a nos déboires d'hier soir biggrin.gif quelques petit rappel simple.

1) On regarde sont sonar HFAS avant de vouloir se mettre en périscopique ou faire surface, sa évite d'arracher le périscope, le radar, la radio et l''ESM dry.gif a cause de la glace et de couler son akula au passage rolleyes.gif ( pas vrai fabien tongue.gif )

2) Quand il y a 40 mètres de fond, on ne sort pas totalement le cable de son sonar remorqué, sa évite qu'il traine dans la vase et le sable. wacko.gif

3) Quand les scénarios sont des courses, c'est pas faire en 10 minutes, parce que les courses "seawolf qui file a 19 noeuds contre MK48 et stallions" ont sait se que sa peut donner chris.gif

4) Ont est pas dans un DD contre des U-boot tournant au diesel, ont évite de pinguer a tous va, c'est pas marrant sinon tongue.gif

5) avoir tous les memes cartes, sa serait super smile.gif

6) que finalement l'UUV, ben... sa peut servir mellow.gif

7) trouver des scénarios avec des batiments de surfaces et terrestres en cibles pour que mon 688i puisse enfin servir sleep.gif

Morale du post: on fait sa sérieux la prochaine fois cool.gif


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:43
Message #2





Invités






biggrin.gif eh oh c'etait serieux pour des debutants tongue.gif

et puis d'abord qu'elle idee de metre de la glace dans le detroit de bering je te jure laugh.gif

pour les cartes ben je les connais pas donc on a fait au hazard sleep.gif et je vous rapelle que je debute a ce jeux moi en multy tongue.gif

enfin on vas y ariver j'en suis sur

cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coyote
posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:03
Message #3


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 05/11/2004
Membre no 1484



C'est vrai que la technique du "je sature l'écran des sonars pour filer à l'anglaise vers la victoire" c'est moyen.

Mais c'est à la suite d'un mouvement de panique de ma part, quand j'ai appris que c'était une course et qu'on avait le droit au tir de torp.

Pour la prochaine fois: trouver des missions de sweep coop, ça serait bien non?

PS: au fait, n'oubliez pas d'augmenter le plancher des torpilles sinon elles n'accrocheront jamais mon SW biggrin.gif


--------------------
" A willing foe and a place on the sea "

J'ai besoin de votre soutien sur King of Chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", vous aurez droit à ma protection, merci d'avance ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 13:17