Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Concours général 2015 - Partie de championnat du 23-06-2015, Evacuation de Vella Lavella
Invité_dudule_*
posté samedi 20 juin 2015 à 03:40
Message #1





Invités






Evacuation de Vella lavela

Le 7 octobre 1943 , le contre-amiral Matsuji Ijuin évacue ce qu'il reste de troupe et de matériel de Vella laveda . De nombreux marchants et transports de troupe font route vers Kolombangara .
Votre mission est d'intercepter ces gros convois et de faire le plus de dégats possibles .




METEO : temps clair, vents 3 M/S vous attaquerez de nuit.


vous naviguerez à bord de BALAO


La partie se jouera en coopération avec SH4 U-Boat-Mission avec les mods suivants installés :

Image attachée


inscriptions dans le calendrier ICI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mardi 23 juin 2015 à 19:56
Message #2





Invités






partie meute de 3 joueurs

[attachment=37691:MP10_Eva...vella_3_.rar]




partie meute de 4 joueurs

[attachment=37692:MP10_Eva...vella_4_.rar]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mardi 23 juin 2015 à 22:06
Message #3


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3232
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



OUF
Sous-marin non coulé !

Ce message a été modifié par ybar - mardi 23 juin 2015 à 22:12.
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
batox
posté mardi 23 juin 2015 à 22:27
Message #4


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 1213
Inscrit : 21/05/2008
Lieu : Reims
Membre no 9873



Résultat Cool, Guss, Yves, Batox

Nous nous sommes scindés en 2 groupes : Cool et Yves au nord, Guss et Batox au sud.
Yves ouvre les hostilités. Les torpilles fusent dans tous les azimuts. Guss s'est attaqué aux canonnières qui lui ont couté cher en torpilles.
Pas de réel inquiétude au niveau des destroyers qui sont restés sages sur les grenades.
Une heure de jeu plus tard, le 1er convoi se retrouve au fond de l'eau.
Nous captons les signaux du second convoi avec les soutes à torpilles bien entamées.
Les 1ère unités apparaissent. Les destroyers prennent cher et ne font pas de vieux os.
Sur une erreur du hosteur (Batox pour pas le citer), nous arrêtons la partie après 1h30 de jeu.

Nous avons quand même poursuivi l'attaque, qui s'est soldée par un carnage allié; montés en surface pour tirs au canon, Cool, Guss et Batox n'ont pas survécu.

Après 1h30 de jeu, voici notre résultat :

Image attachée

Image attachée
Image attachée

Incident technique : néant
Sous marins coulés : 0

Ce message a été modifié par batox - mercredi 24 juin 2015 à 18:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mardi 23 juin 2015 à 22:31
Message #5





Invités






compte rendu meute Gibus / Hautpoul / Dudule


incident technique : léger yoyo sur le Naka pour Poupoul

soum non rentré : Néant



tableau

Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté mercredi 24 juin 2015 à 05:48
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Dudule/ Gibus: le binôme infernal wink.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 24 juin 2015 à 08:52
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (dudule @ mardi 23 juin 2015 à 23:31) *
soum non rentré : Néant

Il s'en est fallu de peu que je sois sur la liste :

Après 1 heure de combat, alors que Dudule ferraille avec la seconde section du convoi, Poupoule et moi-même sommes à la chasse de deux derniers Hakusika Maru en fuite ...
Ces deux transports éliminés, ne nous restent qu'une torpille chacun, bien peu pour avoir quelque chance d'être efficace contre les nouveaux arrivants situés plus au nord à 5 ou 6 km. Nous décidons alors de remonter en surface chasser le croiseur léger Naka et un Kiturin Maru (qui s'échappe avec 2 de mes torpilles dans le ventre). Les fuyards sont au sud-est à 19 km.
Trois quarts d'heure plus tard, nous sommes à portée de canon et ouvrons le feu à 7.000 mètres. Quelques coups au but ralentissent les cibles, mais le croiseur léger riposte assez précisément, d'abord sur Hautpoul qui doit s'esquiver puis sur ma coque. Bon, je n'ai pas fait 15 km pour rien et j'allume le Maru maintenant à 6.000 mètres pendant que mon Balao encaisse gravement. A minuit moins deux, je plonge et lance ma dernière MK-14 en vitesse lente sur le Maru. Celle-ci n'a pas le temps d'arriver que le transport pique du nez dans l'océan et est annoncé détruit.
Hautpoul continue de pilonner le Naka alors que je commence à sombrer mais le temps imparti est écoulé .... sweatingbullets.gif

Concernant la première heure, ce fut une attaque habilement combinée dans laquelle nos premiers tirs, parfaitement synchronisés, provoquèrent une véritable panique dans les rangs nippons. Mais les transports japonais encaissent bien et peu tombèrent du premier coup.

Ce message a été modifié par Gibus - mercredi 24 juin 2015 à 09:45.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 21:16