Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Editeur de missions SH4, Lancement du sous-forum
Gibus
posté mercredi 14 mai 2008 à 09:26
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Ce premier post pour ouvrir une rubrique qui peut intéresser les joueurs souhaitant créer de nouvelles missions solos ou multi (versus ou coopération).
A ce jour, la littérature en français concernant l'éditeur de missions de SH IV est quasiment inexistante.
Néanmoins, cet éditeur doit être très peu différent de celui de SH III et le lecteur à la recherche des éléments de base pour débuter pourra profitablement prendre connaissance du document réalisé par notre ami U49 : Tutorial texte Editeur SH3.

Ayez cependant l'indulgence de comprendre que ce document à été réalisé avec les connaissances de U49 de l'époque et que tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Cette rubrique vous est ouverte pour poser des questions, faire partager vos connaissances, trucs et astuces.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U49
posté mercredi 14 mai 2008 à 14:57
Message #2


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 06/05/2005
Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France.
Membre no 1942



cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Gibus, je te remercie de penser à mon fichier qui est: Mission Solo.
---------------
Autrement je n'ai pas le jeu SHIV, mais tu dit que: (cet éditeur doit être très peu différent de celui de SHIII)

C'est sur si il y à très peu de différence et bien effectivement si des personnes qui utiliseront mes explications dans mon fichier mission solo et bien ça devrait les aidez.

---------------.
PS: Mon cher Gibus et bien il est sortie le: 14/11/2007 l'éditeur de mission en Français pour SHIII et peut-être, que toi ou une autre personne de SHIV qui à de bonne connaissance de la langue Anglaise ou Allemande et bien de faire la même chose que l'éditeur de mission en Français pour SHIII.
---------------
Voici le lien si dessous ou tu peux télécharger l'éditeur de mission pour SHIII qui est:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=284
---------------
Autrement voici si dessous 3 photos de l'éditeur de mission en français que j'ai installer dans mon jeu.
---------------
Une fois que vous avez cliquez sur une de mes photos et bien cliquez sur la loupe pour voir mieux les détails.
--------------

---------------

---------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


--------------------
Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 ou mon GATO et bien je détruis tous les ennemis,

qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 14 mai 2008 à 18:55
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (U49 @ mercredi 14 mai 2008 à 13:57) *
Voici le lien si dessous ou tu peux télécharger l'éditeur de mission pour SHIII qui est:

Ne possédant pas SH III, j'ai téléchargé sans conviction le fichier en question qui évidemment ne fonctionne pas.
Merci quand même.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté mercredi 14 mai 2008 à 20:06
Message #4


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Citation (Gibus @ mercredi 14 mai 2008 à 19:55) *
Citation (U49 @ mercredi 14 mai 2008 à 13:57) *
Voici le lien si dessous ou tu peux télécharger l'éditeur de mission pour SHIII qui est:

Ne possédant pas SH III, j'ai téléchargé sans conviction le fichier en question qui évidemment ne fonctionne pas.
Merci quand même.

Normal,c'est une traduction française prévue pour l'éditeur SHIII qui dois etre installé sur ta machine pour que cela fonctionne.Il dois y avoir moyen de faire la meme chose pour SHIV,suis pas très doué mais je vais jeter un oeil pour voir.... tongue.gif
A+


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kris95
posté samedi 06 septembre 2008 à 08:30
Message #5



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/09/2008
Lieu : Pleguien 22
Membre no 10524



Bonjour,


Pourrais-je savoir où trouver l'editeur de mission pour SH IV ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
capaularge
posté samedi 06 septembre 2008 à 09:42
Message #6


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 447
Inscrit : 31/08/2006
Lieu : Mérignac - Gironde 33
Membre no 3722



Citation (kris95 @ samedi 06 septembre 2008 à 09:30) *
...Pourrais-je savoir où trouver l'editeur de mission pour SH IV ?
Merci


Dans le même dossier que SH4 (c:/program ....) sous le nom SH4MissionEditor.exe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 06 septembre 2008 à 09:45
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour Kris95,
Pour la bonne forme, il nous serait agréable de lire ta présentation personnelle dans la rubrique "Bienvenue aux nouveaux".
Tu verras, ce n'est pas douloureux ! biggrin.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kris95
posté samedi 06 septembre 2008 à 16:13
Message #8



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/09/2008
Lieu : Pleguien 22
Membre no 10524



Merci pour la réponse,
quant à la présentation, c'est par pur empressement que j'avais un peu "oublié" la chose, je m'en vais réparer cela sur le champ !

Bonne journée ....


Citation (Gibus @ samedi 06 septembre 2008 à 09:45) *
Bonjour Kris95,
Pour la bonne forme, il nous serait agréable de lire ta présentation personnelle dans la rubrique "Bienvenue aux nouveaux".
Tu verras, ce n'est pas douloureux ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 04:01