Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> problème SH3
cxw
posté dimanche 20 juillet 2008 à 09:19
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 25/02/2008
Lieu : STNAZAIRE
Membre no 9269



je ne sais pas comment ces arriver, sh3 était mon premier jeu je le regrette beucoup.un jourque je voulait jouer la barre (ou il y a marquer demarrer) est resté perso cela ne me genait point, alors quand le menu principal etaitla jes mis le premiere partie et la compression de tmps etait a 0 et pas moyen de la faire monter. alo l'ecran reste tout noir et pas moyend'enleverles ecriture en pause sur l'ecran

si vous pouver maider se serait bien merci
crying.gif crying.gif unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bar
posté dimanche 20 juillet 2008 à 09:54
Message #2


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 06/03/2007
Membre no 5977



Citation (cxw @ dimanche 20 juillet 2008 à 08:19) *
je ne sais pas comment ces arriver, sh3 était mon premier jeu je le regrette beucoup.un jourque je voulait jouer la barre (ou il y a marquer demarrer) est resté perso cela ne me genait point, alors quand le menu principal etaitla jes mis le premiere partie et la compression de tmps etait a 0 et pas moyen de la faire monter. alo l'ecran reste tout noir et pas moyend'enleverles ecriture en pause sur l'ecran

si vous pouver maider se serait bien merci
crying.gif crying.gif unsure.gif

fais un effort sur l' ortographe si tu veux que l' on te comprenne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté dimanche 20 juillet 2008 à 10:09
Message #3


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Pareil pour moi,rien compris..... post-2178-1200935485.gif et post-2178-1200935458.gif


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cxw
posté dimanche 20 juillet 2008 à 11:52
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 25/02/2008
Lieu : STNAZAIRE
Membre no 9269



Citation (sunnybill @ dimanche 20 juillet 2008 à 10:09) *
Pareil pour moi,rien compris..... post-2178-1200935485.gif et post-2178-1200935458.gif

désoler pour l'ortographe certaines de mes touches sont inversés alors je disait que que sh3 ne marche plus chez moi, quand on démarre le jeu la barre(ou il y a marquer "demarer") reste et sur les petit rectengle a coté il y a marquer silent hunter 3 1204 fois 854.apres cela se passe bien, apres quand je prend la premiere parti l'ecran est noir et ces marqué dessus "en pause" la compression de temps est a 0 pas moyen de la metre a 1 merci


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
otto bus
posté dimanche 20 juillet 2008 à 12:45
Message #5


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2606
Inscrit : 15/11/2005
Lieu : schiltigheim
Membre no 2206



rien compris non plus même apres explications laugh.gif
d'autre part c'est la section sh4 ici!!!

bon si je comprends bien c'est un probleme de compression du temps qui te gêne?!!
as tu essayé les touches + et - du clavier?!!!
ensuite je crois comprendre que tu as un probleme de chargement? mais bon je comprends vraiment mal ce que tu écris, si tu as les touches de ton clavier inverssées question.gif ça ne t'empêche pas de te relire et encore moins d'utiliser un correcteur....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cxw
posté dimanche 20 juillet 2008 à 19:28
Message #6


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 25/02/2008
Lieu : STNAZAIRE
Membre no 9269



:pleurer:bonjour,silent hunter 3 avant il marchait mes maintenant, il ne marche plus.Ces bizzare quand on demarre le jeu la barre (ou il y a marquer demarrer) reste apres quand je demarre la premiere mission le jeu reste en pause et la compression de temp est a 0 comment faire pour remetre le jeu a 1 j'ai déja essayer d'apuyer sur + et p rien ne se passe merci pour votre aide crying.gif crying.gif question.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
otto bus
posté dimanche 20 juillet 2008 à 20:11
Message #7


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2606
Inscrit : 15/11/2005
Lieu : schiltigheim
Membre no 2206



Citation (cxw @ dimanche 20 juillet 2008 à 20:28) *
:pleurer:bonjour,silent hunter 3 avant il marchait mes maintenant, il ne marche plus.Ces bizzare quand on demarre le jeu la barre (ou il y a marquer demarrer) reste apres quand je demarre la premiere mission le jeu reste en pause et la compression de temp est a 0 comment faire pour remetre le jeu a 1 j'ai déja essayer d'apuyer sur + et p rien ne se passe merci pour votre aide crying.gif crying.gif question.gif


bon alors on va employer les grands moyens laugh.gif
tu vas dans démarrer, panneau de configuration, supprimer programme
une fois là tu efface le dossier ubisoft silent hunter 3
ensuite tu enleve aussi le dossier de sauvegardes dans mes documents(les tiens pas les miens laugh.gif )
bon là tu as une machine en théorie propre, il ne te reste qu'à installer correctement le jeu et toujours théoriquement ça devrais marcher

*question annexe quel age a tu?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cxw
posté dimanche 20 juillet 2008 à 20:24
Message #8


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 25/02/2008
Lieu : STNAZAIRE
Membre no 9269



Citation (otto bus @ dimanche 20 juillet 2008 à 20:11) *
Citation (cxw @ dimanche 20 juillet 2008 à 20:28) *
:pleurer:bonjour,silent hunter 3 avant il marchait mes maintenant, il ne marche plus.Ces bizzare quand on demarre le jeu la barre (ou il y a marquer demarrer) reste apres quand je demarre la premiere mission le jeu reste en pause et la compression de temp est a 0 comment faire pour remetre le jeu a 1 j'ai déja essayer d'apuyer sur + et p rien ne se passe merci pour votre aide crying.gif crying.gif question.gif


bon alors on va employer les grands moyens laugh.gif
tu vas dans démarrer, panneau de configuration, supprimer programme
une fois là tu efface le dossier ubisoft silent hunter 3
ensuite tu enleve aussi le dossier de sauvegardes dans mes documents(les tiens pas les miens laugh.gif )
bon là tu as une machine en théorie propre, il ne te reste qu'à installer correctement le jeu et toujours théoriquement ça devrais marcher

*question annexe quel age a tu?

j'ai 12 ans


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté mardi 22 juillet 2008 à 17:55
Message #9


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



12 ans, ouf...tu es pardonné biggrin.gif pour ta syntaxe (la façon dont les phrases sont construites, fais attention à ça car pour te comprendre, c'est essentiel) et l'hortographe (heuuu là, on est nombreux à pas étre trés net wink.gif )...

Fais comme otto bus le conseille : désintallation et réinstallation de SH3 et reviend nous voir si tu as un ou des problémes.

Rhaaaa si j'avais pu connaitre SH3 à 12 ans... rolleyes.gif


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pirloui
posté mercredi 23 juillet 2008 à 17:39
Message #10


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : 03/07/2008
Lieu : Hautes montagnes belges
Membre no 10112



Citation (Tariec @ mardi 22 juillet 2008 à 17:55) *
12 ans, ouf...tu es pardonné biggrin.gif pour ta syntaxe (la façon dont les phrases sont construites, fais attention à ça car pour te comprendre, c'est essentiel) et l'hortographe (heuuu là, on est nombreux à pas étre trés net wink.gif )...

Fais comme otto bus le conseille : désintallation et réinstallation de SH3 et reviend nous voir si tu as un ou des problémes.

Rhaaaa si j'avais pu connaitre SH3 à 12 ans... rolleyes.gif


Rhhaaaaaa, le bon vieux temps.... et dire que nous sommes morts une centaine de fois... laugh.gif
tongue.gif biggrin.gif


--------------------
Plus le soum est rouillé, plus le commandant est bon...Cela sous- entend que les méchants n'arrivent pas à le couler. (Sunnybill)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 15:29