Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> mef faut pas trainer...
joker
posté samedi 19 mars 2005 à 12:56
Message #1


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 28/02/2002
Membre no 24



Près des côtes anglaises, en route pour une mission campagne je détecte un cargo en solo de nuit. Chouette je vais m'entrainer à travailler les solutions de tir devil.gif . Je m'approche serein et soudain coup de canon, canon à bord de l'english ohmy.gif Oups barre à droite toute, machine avant toute, plongée prof périscopique cool.gif Je me dis que je vais donc le travailler au péri d'attaque....Là-dessus je fais plusieurs passes, pendant environ 45 minutes. Je lance les torpilles avec réglage impact et prof 10 mètres pour être sûr de ne pas le couler de suite.
Pour m'assurer de mes trajectoires je contrôle via la caméra externe, ce faisant je repère une grosse lueur dans la nuit. Tiens le cargo avait tiré une fusée éclairante, j'avais pas vu....Par curiosité je rapproche la vue sur la fusée et là ohmy.gif crying.gif Alarm!!!!! Pas une fusée mais un foutu destroyer avec son gros projo qui déboule plein pot sur mon périscope crying.gif Le temps que je jouais avec le cargo il semblerait que ce dernier ait alerté la cavalerie.....Vais m'en sortir en leurrant le vilain pendant près d'un heure, coriace l'english. Conclusion, saisir l'occasion, shooter et quitter la zone rapidement sous réserve de voir la cavalerie arriver rapidement (en tout cas près des côtes).
Attention le destroyer a fin des "run" avec par la suite des moments d'écoute machines stoppées....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joukov
posté samedi 19 mars 2005 à 13:12
Message #2


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 18/03/2005
Membre no 1639



Sympa l'anecdote.En conclusion préférer attaquer les convois en haute mer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miki_Bzh
posté samedi 19 mars 2005 à 13:45
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 02/08/2002
Membre no 186



Salut,

Pareil pour moi :

U-100, type VII B, 2° Flotille Lorient... 1940.

En route vers la zone de patrouille mes veilleurs detecte un cargo, envrion 2000 tonnes. Identification du type et nationalité par tir d'une fusée éclairante... Ca me fais réfléchir ton truc, parce que s'il avait eu un canon, et bé... mais on est en 40.
Bref, je le coule au canon, ca dure environ 5mn, je ne quitte pas la zone directement, erreur !
1h aprés à environ 3Nm du combat, je me fais rattraper par une vedette rapide ! Elle m'attaque avec un calibre léger ! Je fais rentrer mes veilleurs qui par chance n'ont pas été touchés, et plongée Stuka ! Seul le canon a pris, c'est réparable... 2 h d'escive sous l'eau avec la vedette qui me cherche au projo...

Ca change de SH2 !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 06:25