Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Que pensez-vous du dernier patch?
Invité_Stromovik_*
posté vendredi 20 juin 2014 à 15:40
Message #1





Invités






Que pensez-vous du dernier patch?

Perso, ça me plaît bien!, la nouvelle carte est la bienvenue, bien que ça a tendance à favoriser le camping de certains "gros cul" tongue.gif

La mini carte est enfin plus lisible...mais manque encore un binoculaire pour le chef de char...en mode historique avec un TD tu es tjs. obligé de bouger ta caisse pour employer le viseur du canonnier pour "voir plus loin"

Ca avance dans le bon sens ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté vendredi 20 juin 2014 à 21:10
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3232
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (Stromovik @ vendredi 20 juin 2014 à 16:40) *
la nouvelle carte est la bienvenue, bien que ça a tendance à favoriser le camping de certains "gros cul" tongue.gif


Il y a pas mal de chemins creux qu'il faut exploiter...
Effectivement, il est plus prudent de ne pas s'exposer en plaine !
Une carte dangereuse pour les chars lourds (et lents)
Les chars légers/moyens peuvent faire "les grands tours" et surprendre les campeurs...


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mardi 01 juillet 2014 à 22:22
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



En tout cas c'est peut être idée mais je trouve que le jeu devient de plus en plus en beau, les effets de lumière sont top.

Dernière partie ce soir j'ai eu le droit à de la pluie ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mercredi 02 juillet 2014 à 07:47
Message #4


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2241
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour à tous, c'est vrais que ce jeu est beau et bien fait, je suis tombé dedans grâce à Yves et je ne le regrette pas, car même si il est difficile en mode historique, cela reflète assez bien les conditions de combats, même si les chars sont mélangés entre eux, le vrais plus, serait qu'il nous face de vrais rencontre historique, c'est a dire Allemands contre Alliés et Japonais contre Américains et Russe, car pour ceux qui ne le seraient pas il y eu des combats entre Japonais et Russe notamment à Khalkhin Gol (autrement appelé "l'incident du Nomonhan"). Mais pour l'instant c'est déjà très bien et surtout bien plus réaliste que WOT.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain'Vilab
posté mercredi 02 juillet 2014 à 08:58
Message #5


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 02/05/2014
Membre no 24690



salut :

pour les rencontres historiques en char : il n'y a actuellement qu'une seule carte : Koursk en SB ( en HB peut être aussi )

Elle est bien plus grande, et permet de longues distances d'engagement. tout en favorisant les prise de flanc grâces aux collines qui bloquent les lignes de tirs. elle est bien plus intéressante à jouer que les cartes "dès à coudre" de l'arcade.

et je vous encourage à passer en SB : pas d'icone, donc les avions se montrent beaucoup moins ( de plus l'AAA arcadienne les empêche totalement de survoler les 4/5 des cartes qui restent celles de l'arcade ), et pas de visées automatique, mais les graduations permettent des tir au but réguliers jusqu'à 2.000m ( sauf avec les canons courts ).

quand à la bataille de khalkin Gol, il y en avait déjà deux versions en avions il y a plusieurs mois de cela, donc elle apparaîtra évidement lors de l'implantation des chars japonais ( en 2025 quoi...)

Ce message a été modifié par Captain'Vilab - mercredi 02 juillet 2014 à 08:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mercredi 02 juillet 2014 à 09:03
Message #6


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3232
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (Captain'Vilab @ mercredi 02 juillet 2014 à 09:58) *
et je vous encourage à passer en SB


Ben oui, on attends que toi pour nous "coacher" dans ce mode de jeu (ou Phullbrik qui le fait aussi) smile.gif

PS) je t'ai envoyé un MP sur ce forum mais j'ai toujours pas de réponse....

Ce message a été modifié par ybar - mercredi 02 juillet 2014 à 09:10.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain'Vilab
posté mercredi 02 juillet 2014 à 11:43
Message #7


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 02/05/2014
Membre no 24690



tu risquais d'attendre longtemps... je n'avais même pas vu l'option message...

sinon, je veux bien vous guider un peu, mais il y a assez peu de différence en réalité ( ce n'est pas Arcade ==> SB en avion )

la mini-map est conservée ( peut être bientôt supprimé selon la volonté des joueurs ), et les 4/5 des batailles se font sur des cartes arcades ( contre la volonté de 9/10 des joueurs ), la différence est juste dans la difficulté de reperer l'adversaire et de frapper ses points faibles à plus de 500m

edit : dans la fait qu'on ne puisse utiliser qu'un seul tank aussi...

Ce message a été modifié par Captain'Vilab - mercredi 02 juillet 2014 à 12:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mercredi 02 juillet 2014 à 17:54
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Citation (ybar @ mercredi 02 juillet 2014 à 09:03) *
Citation (Captain'Vilab @ mercredi 02 juillet 2014 à 09:58) *
et je vous encourage à passer en SB


Ben oui, on attends que toi pour nous "coacher" dans ce mode de jeu (ou Phullbrik qui le fait aussi) smile.gif

PS) je t'ai envoyé un MP sur ce forum mais j'ai toujours pas de réponse....


Je veux bien mais mon temps de jeu sur pc a fondu comme neige au soleil, je ne peux pas être sur la moto ou devant le BBQ et en même temps jouer biggrin.gif biggrin.gif

C'est vrai que j'adore le mode réalisme, c'est vraiment ce qui me manquait dans WoT et sur Koursk c'est loin d'être évident d'aligner une cible à 1500/2000 km mais la pratique forge les réflexes !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 04:27