Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> A quoi sert la radio ?, Un mec qui n'a pas tout compris
GNAFRON
posté vendredi 10 juin 2005 à 16:54
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 30/03/2005
Membre no 1756



Bon dans mon sous-marin il y a un gars qui me bouffe de la place avec son matériel.. mad.gif ..c'est le radio-man.. sleep.gif ..celui-là il aurait tendance un peu à me courir. mellow.gif ..tout d'abord il me fait la gueule quand je vais le voir.. mad.gif ..ensuite quand je prends sa place j'ai beau cliquer partout, je n'ai la main sur rien. mad.gif ..enfin quand je lui demande d'envoyer des rapports j'ai l'impression que c'est comme si je pissais dans l'océan depuis le kiosque vu que personne n'en a rien à foutre...pas un message en retour..voire aucune instruction nouvelle autre que le message de mission initial. rolleyes.gif .bref soit certains experts éclairent ma lanterne sur la bonne utilisation de la radio soit à la prochaine mission je le passe par dessus bord lui et sa quincaillerie ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
michelc
posté vendredi 10 juin 2005 à 17:22
Message #2


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 15/04/2005
Membre no 1867



sert pas a grand chose vu que si tu lis les posts, tu verras que tout n'est pas implanté, le jeu n'est pas fini, alors attends l'addon qu'on va certainement nous offrir pour pas cher!!!!
alors tu peux le passer par dessus bord
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté vendredi 10 juin 2005 à 18:47
Message #3


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



par le plus grand hasard, ce n'est pas celui qui sert aussi le radar? rolleyes.gif


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C6_Alain-James
posté samedi 11 juin 2005 à 11:36
Message #4


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 03/03/2002
Lieu : FRANCE
Membre no 31



Citation (GNAFRON @ vendredi 10 juin 2005, 16:54)
Bon dans mon sous-marin il y a un gars qui me bouffe de la place avec son matériel.. mad.gif ..c'est le radio-man.. sleep.gif ..celui-là il aurait tendance un peu à me courir. mellow.gif ..tout d'abord il me fait la gueule quand je vais le voir.. mad.gif ..ensuite quand je prends sa place j'ai beau cliquer partout, je n'ai la main sur rien. mad.gif ..enfin quand je lui demande d'envoyer des rapports j'ai l'impression que c'est comme si je pissais dans l'océan depuis le kiosque vu que personne n'en a rien à foutre...pas un message en retour..voire aucune instruction nouvelle autre que le message de mission initial. rolleyes.gif .bref soit certains experts éclairent ma lanterne sur la bonne utilisation de la radio soit à la prochaine mission je le passe par dessus bord lui et sa quincaillerie ! laugh.gif

Attends une bonne heure voire plus avant de recevoir des réponses de BdU.
pas oublier d'activer l'option dans le Main.cfg aussi.

D'autre part, Irishred nous concocte un truc sympa
http://www.subsim.com/phpBB/viewtopic.php?...r=asc&start=125
Go to the top of the page
 
+Quote Post
michelc
posté samedi 11 juin 2005 à 15:37
Message #5


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 15/04/2005
Membre no 1867



quelle option dans le main.cfg, faut aussi aller bidouiller dans ce fichier?et on peut faire quoi en plus dans ce fichier, sans risque?
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024 à 15:26