Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> installation de Mods, Ordre d'installation de mods pour U-Boat Missions
indacau
posté mardi 12 novembre 2013 à 10:34
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'installer sur mon SH4 + U-Boat Missions (sans aucun mod actuellement) les mods U-Boat_MCR_Fr.1.3.7z, Pack voix allemandes, et Mod Périscope SH4 U-Boat Missions.7z .

J'aimerais savoir si le mod U-Boat_MCR_Fr.1.3.7z donne effectivement accès au véritable sous-marin type XVIII, aussi bien dans les (chiches) campagnes du jeu que dans l'éditeur de missions.

D'autre part, dans quel ordre selon vous devrais-je installer les mods dont je vous parle ? Quelles précautions sont à prendre ?

Merci d'avance pour vos commentaires,

amicalement,

Indacau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 12 novembre 2013 à 10:57
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Toutes ces questions trouvent réponse dans les fichiers de présentation du ou des mods à disposition dans l'Espace de Téléchargement de Mille-Sabords.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
indacau
posté mardi 12 novembre 2013 à 11:54
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Merci Gibus pour tes références.

J'ai bien lu le descriptif du mod U-Boat_MCR_Fr.1.3.7z, qui précise l'accès possible au type XVIII. Mais après avoir installé ce mod, en lançant la campagne allemande, les missions proposées n'offrent pas le choix du type XVIII. Seul le type XI-D2 apparaît comme seul submersible.

Pourtant, mon installation du mod a bien fonctionné, je l'avais décompressé avec 7z dans le dossier qui contenait l'archive, et j'ai demandé à JSGME d'aller le chercher là pour l'installer. Les fichiers !Backup et !Instlogs contiennent les fichiers adéquats, et le dossier du mod lui-même figure bien dans le répertoire MODS.

Quelque chose m'échappe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 12 novembre 2013 à 12:08
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Oui, l'accès au type XVIII est possible en carrière et je l'ai utilisé.
Pour les missions solo, nous n'avons aucun retour d'information. Personnellement, je ne l'ai pas testé non plus en son temps tellement j'ai trouvé cet Add-On débile quand on joue dans le camp allemand, les prémices de SH5 sans doute ... dry.gif

Maintenant, si tu préfères jouer dans le camp allemand, il faut jouer à SH3.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
indacau
posté mardi 12 novembre 2013 à 13:28
Message #5


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Citation (Gibus @ mardi 12 novembre 2013 à 12:08) *
Oui, l'accès au type XVIII est possible en carrière et je l'ai utilisé.
Pour les missions solo, nous n'avons aucun retour d'information.


Dans mon SH4 + U-Boat Missions, je n'ai pas d'option possible de carrière allemande. Je n'ai que la possibilité de campagnes sous-marins. Comment accéder à la carrière allemande dont tu parles ?

Pour les missions solo, je peux te confirmer que le type XVIII figure bien dans la liste des submersibles allemands à choisir, et pour avoir créé une petite mission d'essai dans ce but, le sous-marin qui apparaît visuellement dans l'eau est bien le type XVIII.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 12 novembre 2013 à 14:11
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (indacau @ mardi 12 novembre 2013 à 11:54) *
Mais après avoir installé ce mod, en lançant la campagne allemande, les missions proposées n'offrent pas le choix du type XVIII. Seul le type XI-D2 apparaît comme seul submersible.

Quelque chose m'échappe...

En lisant ceci, j'ai cru comprendre que tu savais accéder à la campagne allemande. J'ai cru comprendre aussi que tu n'avais pas accès au type XVIII.
Quelque chose m'échappe aussi ...


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
indacau
posté mardi 12 novembre 2013 à 14:21
Message #7


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Citation (Gibus @ mardi 12 novembre 2013 à 14:11) *
Citation (indacau @ mardi 12 novembre 2013 à 11:54) *
Mais après avoir installé ce mod, en lançant la campagne allemande, les missions proposées n'offrent pas le choix du type XVIII. Seul le type XI-D2 apparaît comme seul submersible.

Quelque chose m'échappe...

En lisant ceci, j'ai cru comprendre que tu savais accéder à la campagne allemande. J'ai cru comprendre aussi que tu n'avais pas accès au type XVIII.
Quelque chose m'échappe aussi ...



Exactement : je n'ai pas accès au type XVIII en Campagne sous-marin, qui ouvre d'emblée sur une campagne allemande, qui n'offre que le type IX-D2.

Mais excuse-moi de revenir à ma question du début : comment fais-tu pour ouvrir la carrière allemande dans laquelle tu précises plus haut avoir pu accéder au type XVIII ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 12 novembre 2013 à 14:28
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



En effet, j'ai écrit qu'on avait accès au type XVIII, mais je n'ai pas écrit "d'emblée".
Le type XVIII se mérite. L'Amirauté ne va pas te confier un si bel engin à ton premier commandement, il va falloir ramener du lourd pour cela. biggrin.gif

M'enfin quitte à me répéter, la campagne allemande sur SH4 est d'une pauvreté et d'un réalisme affligeant. Il serait dommage que tu quittes SH4 déçu comme beaucoup sans avoir goûté à la campagne américaine proposée par le MilSab pour TMO.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
indacau
posté mardi 12 novembre 2013 à 16:24
Message #9


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Citation (Gibus @ mardi 12 novembre 2013 à 14:28) *
Il serait dommage que tu quittes SH4 déçu comme beaucoup sans avoir goûté à la campagne américaine proposée par le MilSab pour TMO.



Je n'ai pas l'intention de quitter SH4 même si les campagnes allemandes sont rikiki. Je vais explorer tous les aspects du jeu. Mais ayant eu affaire sommairement à SH3 il y a des années, j'avais été séduit par les sous-marins proposés. Alors tu penses qu'un type XVIII, dont je ne soupçonnais même pas l'existence voici quelques jours, ait pu réveiller mes souvenirs...

Mais à propos des campagnes allemandes, je m'en vais de ce pas poster un message dans le forum dédié à la chasse aux cibles dans U-Boat Missions (je ne sais pas si ça existe...)...

Merci de tes avis et de tes bons conseils...




Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté mardi 12 novembre 2013 à 16:27
Message #10


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



Citation (indacau @ mardi 12 novembre 2013 à 13:28) *
Citation (Gibus @ mardi 12 novembre 2013 à 12:08) *
Oui, l'accès au type XVIII est possible en carrière et je l'ai utilisé.
Pour les missions solo, nous n'avons aucun retour d'information.


Dans mon SH4 + U-Boat Missions, je n'ai pas d'option possible de carrière allemande. Je n'ai que la possibilité de campagnes sous-marins. Comment accéder à la carrière allemande dont tu parles ?

Pour les missions solo, je peux te confirmer que le type XVIII figure bien dans la liste des submersibles allemands à choisir, et pour avoir créé une petite mission d'essai dans ce but, le sous-marin qui apparaît visuellement dans l'eau est bien le type XVIII.

il faudrait peut être lire les commentaires qui lui sont dédiés dans la section sh4, non? type XVIII.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024 à 21:34