Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> review de vendredi le 26/10, doggy MP5 blocus
Nemo
posté samedi 27 octobre 2007 à 01:15
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



pfiou il à fait chaud ce soir sous les eaux... sweatingbullets.gif

sont présents
NEMO en los angeles
CHECHE en los angeles
RENARD en akula
EDS en akula
et on accueil hunter killer en akula pour sa première correctionpartie:)

Même carte que jeudi soir le doggy avec 2 carré et un chenal au milieu chris.gif

Image attachée



début de partie carré de gauche position par rapport au chenal du milieu sud ouest rapidement j'ai une détection sur l'akula de hunter killer (18nm au replay) mais pas possible de faire une tma je me dirige tranquillement vers le chenal au bout d'environ 40 min là je veux passer sur l'écran sonar et malheur je me trompe de bouton "chasse rapide aux ballasts SSUURRFFAACCEE!!!" dry.gif gggrrr perdu 15 min avec ces conneries.... dry.gif

alors que je commence à transiter par le canyon je percois un autre akula sur mon arrière chris.gif
bon on passera de l'autre coté plus tard demi tour je manoeuvre pour me placer en position de tir 30s avant que je lance sur le contact au 300 alerte torpille dans le 302 crying.gif bon il semblerait que le soum m'ait entendu venir.... en fait non renard tir à l'ouest sur quoi on ne sait pas .... j'envoie 2 adcap et je suis renard avec la tma je reprendrai les torpilles en manuel 2 fois pour les faire toucher wink.gif .


Renard au fond et toujours des torpilles dans mon 107 (ça c'est les autres cdt qui font des snapshoot sur ma pomme nopity.gif
Image attachée



je m'engage(enfin!!!) dans le chenal pour passer dans l'autre carré arrivée en plein milieu alerte torpilles dans le 83 et ça ping ....(cheche en bon traitre me bloque la sortie du chenal dry.gif tongue.gif ) suis fais comme un rat ce truc fait à peine 1,8 nm au plus large et 1000 ft en plein milieu 400ft sur les bords.... voir les screens en bas de page sleep.gif oui oui je rase le fond je sais
Image attachée

Image attachée

Image attachée
Image attachée


j'essai de serrer le plus au sud possible et je tir en snapshoot et là malheur c'est un deferlement de torpilles ça tir dans tout les azimuts help.gif

suis obligé de faire 2 fois le coup du "houdini de l'évasion"(solcarlus aurait apprécié sleep.gif ) et je m'en sors au replay on verra qu'un des asw de hunterkiller est tombé en rade à moins de 200 yards de moi sweatingbullets.gif
Image attachée


CHECHE à une déco malencontreuse sad.gif et son 688 ira faire la taupe mais il sera achevé par une de mes adcap pour faire bonne mesure sleep.gif
Image attachée


je reussi enfin à ralentir un peu et à detecter l'akula de hunter qui ira rejoindre renard au fond de l'océan devil.gif (il a même pas évadé il me semble.... blink.gif blink.gif )

je detecte jacques mais je lui annonce que je coule d'abord le 688 IA de cheche pour qu'on soit tranquille (réponse de EDS "ok") je tir sur le 688 10S plus tard jacques me tir dessus(ptit bras va!!! laugh.gif ) je réponds mais on évadera tout les deux les torpilles assaillantes je redétecte jacques à moins de 3nm et je me place dasn son baffle en lui mettant un gros ping laugh.gif devil.gif tongue.gif malheureusement soucis pour son rechargement torpille donc on stop là... cool.gif
Image attachée


bravo à tous et merçi icon_boire.gif

mention à jacques qui devient de plus en plus fourbe laugh.gif toast.gif innocent.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheche
posté samedi 27 octobre 2007 à 06:17
Message #2


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 314
Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Rodez
Membre no 1755



Petite partie depuis bien longtemps chris.gif
Toujours aussi prenant les doggy smile.gif
Dommage que ce satané portable est décidé à 2h du mat de vouloir réactiver le Bluetooth d'ou un arrêt de DW (non fenétré) mad.gif mad.gif mad.gif
J'étais dans le partie Nord du carré Est, à priori compte tenu des images de Némo (merci wink.gif ) j'avais détecté Némo et Hunter, mais pas assez clairement pour y accrocher un marqueur.
J'essaie donc de recouper les azimuts des intermitences sonars avec l'UUV tout en me rapprochant du chenal ... Et dent bleue huh.gif huh.gif mad.gif mad.gif
A ce titre, c'était marrant de constater que les échos sonar au sphérique étaient bien plus clair qu'au remorqué...

Merci à tous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hunter killer
posté samedi 27 octobre 2007 à 09:03
Message #3


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 773
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : calvisson
Membre no 8164



salut tout le monde..
hier, premiere partie pour moi, forcement c'est exciter comme une puce que j'entame la patrouille et un temps soit peu inquiet aussi, mais tres legerement, d'affronter des habitues..
le temps de decouvrir la carte, et de relever les premiers contacts, je m'apercois rapidement qu'on est pas seul est que la zone est chargee sweatingbullets.gif (sympas les biologiques tres realiste le chant de baleine..)


je prepare donc un uvv, et une serie de torpille rapidement pour etre pret a toute eventualite.. apre 15 mn, l'angoisse s'installe quelque peu, toujours pas de contact sur un sub, et l'heure d'ouverture du feu est la! sad.gif
au vu des recit de la partie de la veille, je mattends donc a voir pleuvoir les grenouilles de partout rapidement devil.gif , et je me prepare a un tir d'urgence.. puis finalement tout reste calme laugh.gif

reprenant espoir, je me dis que je suis pas le seul a rien avoir, en plus je suis dans une zone ou y a pas bcp de fond, je peu donc pas aller trop vite sans cavite pour me deplace.. je lance donc mon uvv apres 40mn ph34r.gif .. loupe la discretion, nemo enregistre de suite le lancement.. en plus l'uvv rest a 1 nds est refuse de tourner.. bon je savais pas les modif lies au enable!! dommage.. 15 mn de perdu surtout que j'ai choper le los de nemo en meme temps, et donc impossible de trianguler.. dommage une occasion de manquer! crying.gif

finalement grace a nemo qui m'explique pou l'uvv, je detecte un second los (cheche) mais comme celui de nemo, impossible de les marquer au remorque ils sont tous les deux dans l'azimut d'un civil!! crying.gif

puis enfin j'arrive a les accrocher.. deux azimut chacun jste pour confirmer leur route.. mais pour la distance???? en fait a la revisu, les sub sont beaucoup plus loin que je le pensait et que les recoupements d'azimut.. 12nq au lieu de 5.. blink.gif

et puis la ca commence a tirer au nord ouest ou je detecte aussi l'akula qui se bat avec nemo, et a l'est..
debut de panique, je me dis que tout est pour moi, cerner au milieu de la carte! je decide de rester fun et de reagir promptement.. cool.gif
lancement de trois grenouilles sur nemo a des distances croissantes et derobement au su est vitesse moy.. mad.gif je vais bat me laisser couler le premier non mais .. debutant certes mais qd meme.. combattant avant tout.. je vais donc raser le fond.. tellement que je m'arrete a 1m , une belle frayeur sweatingbullets.gif (pourtantqui m'a pas servi de lecon.. voir apres!! tongue.gif )

le combat est acharne est sa part de partout, explosion, et premiere victime pour le renard.. boxing.gif
bien jouer nemo..

tout se calme a nouveau je reprend mon transit vers le chenal.. reprise du los de nemo qui suit toujours le cruiser.. impossible de noveau a verrouille.. satane akula avec son systeme de marquage.. sweatingbullets.gif scratch.gif

finalement, j'arrive a capter nemo, mais j'ai une distance incertaine, et puis re debut des tir dans le nord est et detection de cheche, j'avoine a mon tour, une premiere salve d'asw avec 3 dstance differente a 1nq.. et la il a eu tres chaud nemo!! sleep.gif tongue.gif et pui je detecte une torpille qui par du nord est.. la reponse, j'evade vitesse moyenne et leurre, finalement je la seme mais je me retrouve a recuprer des diament surle fond!! crying.gif .. je perds la moitie de mes tubes et l'action sur l'uvv bloquer
du coup je repards su ouest vers le fonds et sur le travers de nemo, mais dexieme grenouille et qui ping rapidement.!! alors je me dis qu'il est plus pret que prevu, defense en urgence un torpille et un asw dans l'azimut a 2 et 4 nq derobement vitesse moyenne et un leurre, rout ouest, .; tout ce passe pas trop mal , la torpille accroche le leurre, je viens no et accelere..erreur, la torpille reprend le dopller, reacroche a moins de 1 nautique.. largage de 2 leurres, en avant toute a droite toute, mais le temps d'accelerer et de plonger.. je suis deja mort!! crying.gif

mais bon se fut intense et pret a recombattre, un fantome ph34r.gif shaun.gif ne meurt jamais!!
j'espere ne avoir ete une cible trop facile, pour ma premiere je suis content d'avoir tenu aussi longtemps et de ne pas avoir couler le premier! bon vent a tous , et vivement la prochaine partie que je pourrait jouer!! tongue.gif laugh.gif

ps j'ai jamais eu de detection sur l'akula du sud est..


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté samedi 27 octobre 2007 à 23:29
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



effectivement Cheche des conditions d'écoute assez inhabituelle cependant quand on voit la topo du fond tout s'explique d'ou le fait que hunter n'ait jamais entendu jacques smile.gif

concernant l'akula de hunter j'ai eu une detection très tôt dessus mais pas de suivis TMA possible d'aussi loin SNR trop faible...


note j'ai eu à peu près les mêmes sensations que toi stef lors de mon 1 er doggy panique au bout des 15 min et ensuite gros malaise lors des 1er départs torpille crying.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheche
posté dimanche 28 octobre 2007 à 10:34
Message #5


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 314
Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Rodez
Membre no 1755



Salut,
J'ai revu le Replay utilisant la méthode que Patrick avait posté il y a qques temps, je t'assure que l'une des deux torpilles qui t'a accroché à la sortie du chenal, n'était pas au départ pour toi ...
J'enrage encore plus parce que lors de ma déco, nous étions 4 dans un carré de 15 miles ... On aurait bien pu se marrer !
Sinon pour le détection, j'ai accroché EDS et non Hunter, bien que Jacques était bien plus loin !
Je trouve que c'est ce genre de subtilité là qui fait apprécier DW

A la prochaine wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté dimanche 28 octobre 2007 à 10:57
Message #6


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Citation (Cheche @ dimanche 28 octobre 2007 à 11:34) *
J'ai revu le Replay utilisant la méthode que Patrick avait posté il y a qques temps


?
Peuts t' on sauvegarder les replays , les revoir avec un lecteur vidéo type windows media ?

Ce message a été modifié par kaptainkvern - dimanche 28 octobre 2007 à 10:58.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheche
posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:06
Message #7


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 314
Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Rodez
Membre no 1755



Kvern :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=11370&hl=

A priori, le fichier Replay.dat est créé de toute façon, et cela marche même après un plantage wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:18
Message #8


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Merci Cheche


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_totor
posté dimanche 28 octobre 2007 à 14:20
Message #9


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 6442
Inscrit : 07/12/2002
Lieu : pays basque libre
Membre no 511



coucou tout le monde


enlevez moi d'un gros doute là ..... sleep.gif
ne me dites pas que la vue 3D est activée en doggybox quand même, c'est strictement interdit dans les us et coutumes de M-S ce truc là sweatingbullets.gif

je n'avais pas verifié les dernieres fois ou je jouais en ne hostant pas moi même

celà permet comme pour certains jeu de "tricher pour voir plus loin que son nez" excl.gif

les seuls moyens autorisés sont les instruments de la plateforme, en soum et en plongé (hors persicope) la seule "vue" c'est le sonar HF

avant avec l'anciene equipe, pour etre sur que la regle soit respectée, par le hosteur, systematiquement un des joueur du camp adverse controlais que les reglages "options" etaient bien réglés comme il faut, ensuite seulement lancement du jeu.. trés trés pratique et voir même obligatoire à faire contre d'autres clans ..


le hosteur n'etant pas Dieu, il est le jour ou le fait "GO"..... gentil organisateur pour equilibrer la partie pour les deux camps, c'est pas toujours evident, respectez ce qu'il propose, des fois personne ne voulant du kilo chinois, sauf un pinguoin rolleyes.gif etc...., il est lui même soummis à restrictions de respecter les us et coutumes, et tout joueur participant peut demander si desaccord, car desequilibre aérien/soum trops souvent repeté, ou flagrant sur le scenar, ou choix des plateformes nettement à l'avantage de l'équipe du hosteur etc., à changer de carte.



en doggy box, c'est strictement clair pour moi, je ne joue pas avec cette option, d'ailleur je ne joue jamais avec cete option d'activé dans mes reglages de jeu quand je hoste tout comme je le pense tous les anciens du gaz.... la 3D n'a qu'un seul reglage, c'est OFF , ceci pour respecter des us et coutumes etablis aprés mures reflexions et discutions depuis SC soit quelques années smile.gif



comme le disait un certain gars, à force de s'en ramasser pleins la tronche, on devient terrible soit même biggrin.gif

J- 5 jours et je viens me faire couler par plaisir wub.gif


--------------------

Deux aériens bien connus assis sur mon SAM grrrrrrr :) warfff warfff

vive le Modo libre



Alias ONEPING ............. PING !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheche
posté dimanche 28 octobre 2007 à 14:54
Message #10


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 314
Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Rodez
Membre no 1755



Salut Totor,

Qu'est qui te fait dire que la 3D est activée ? tongue.gif les screens de Némo ok tongue.gif
Le Replay ne montre que la carte tactique.
De plus il me semble que la fenêtre 3D ne montre que ce qui existe sur la carte tactique, il n'est pas possible de voir autre chose, donc cette "triche" ne peut être ... huh.gif Les images peuvent être trompeuses, charge à chacun de la fermer, perso je trouve qu'elle prend trop de place wink.gif

A+ wink.gif

Ce message a été modifié par Cheche - dimanche 28 octobre 2007 à 15:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_totor
posté dimanche 28 octobre 2007 à 15:31
Message #11


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 6442
Inscrit : 07/12/2002
Lieu : pays basque libre
Membre no 511



ben justement les screens sans fouetter némo tongue.gif
no comment sur ce qui est fesable en 3D ph34r.gif
c'est pour cà que cette option est desactivée


--------------------

Deux aériens bien connus assis sur mon SAM grrrrrrr :) warfff warfff

vive le Modo libre



Alias ONEPING ............. PING !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheche
posté dimanche 28 octobre 2007 à 15:57
Message #12


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 314
Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Rodez
Membre no 1755



Mouais sleep.gif dry.gif
Perso, tant pis pour ceux qui veulent tricher ils ratent l'intérêt du jeu sleep.gif
Pouvoir regarder une image 3d c'est sympa pour les screens smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_totor
posté dimanche 28 octobre 2007 à 16:02
Message #13


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 6442
Inscrit : 07/12/2002
Lieu : pays basque libre
Membre no 511



promis juré, je deconne pas... biggrin.gif
si tu veux de beaux screens, voles aérien ou navigues sur FFG, en soum, logiquement, mis à par une pôv photo prise au péri, le reste est trés spartiate visuellement, graphique, abacque, echo graphique d'explosion sur bande sonar, si si c'est visible , il n'y a rien à voir dehors, sauf sur soum belge, mais les hublots hmmmmm...
la seule joie c'est le ping et boummmmmmmmmmmm devil.gif


--------------------

Deux aériens bien connus assis sur mon SAM grrrrrrr :) warfff warfff

vive le Modo libre



Alias ONEPING ............. PING !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté lundi 29 octobre 2007 à 00:19
Message #14


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



pour moi pas de soucis avec la 3D j'aime bien voir mon soum et pour tricher avec ça faut se lever tôt sleep.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cheche
posté lundi 29 octobre 2007 à 06:45
Message #15


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 314
Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Rodez
Membre no 1755



Citation (MS-NEMO @ lundi 29 octobre 2007 à 03:19) *
pour moi pas de soucis avec la 3D j'aime bien voir mon soum et pour tricher avec ça faut se lever tôt sleep.gif

Tout pareil que Némo wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hunter killer
posté lundi 29 octobre 2007 à 07:13
Message #16


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 773
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : calvisson
Membre no 8164



pareil aussi, moi j'ai bine aimer les vue 3d du passage de nemos dans le chenal, ca en jette qd meme, et puis je vois pas comment tricher avec ca, ca n'affiche que le tactique puisque l'otion verite n'est pas dipo!!
et qd bien meme , qd t'as plus de leurre et que t'as une grenouille verouiller sur toi, tu peux essayer de tricher , tout ce que tu verra c'est ton sub exploser!! sleep.gif pour la detection lointaine?? le temps que tu regarde la 3d a explorer la carte m'est d'avis que t'a le temps de prendre un asw sur la tronche!! tongue.gif
et puis ici il n'y a que des gens qui veulent conserver l'interet du jeu alors.. smile.gif et puis rien ne remplacera jamais l'experience et l'esprit humain.. une bonne tactique et un peu d'ingeniosite sera toujours plus effice sur la duree! ph34r.gif devil.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le renard
posté lundi 29 octobre 2007 à 13:16
Message #17


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 479
Inscrit : 23/02/2007
Membre no 5810



de mon côté j´ai fait la chasse aux fantomes! crying.gif
think.gif comprends pas un contact se déplacant à 24 noeuds (7 bandes au demon) détecter par 3 sonars, ceux de proue et de coque (donc ca peut pas être mon soum que j´ai détecté biggrin.gif ) puis sur le remorqué.
je m´applique à faire une belle TMA qui me donne un contact positioné au SO du carré gauche de la carte fesant route NE (plausible!) Mais cést là que ma notoriété (déjà pas très élevée il est vrai unsure.gif ) va encore en prendre un coup puisque cette portion de la carte est désépérément vide! sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
Je tire donc deux 53 sur le contact plus une à détection de sillage décalée de 20 degrés sur son avant. Enchainant sur mon idée initiale de miner la passe chris.gif (par laquelle de manqueront pas de passer des subs! tongue.gif ) je prépare mes mines. j´ai le temps d´en lancée une....
Mais Nemo vient interompre mes plans... torpilles dans le 140. Occupé à diriger mes torpilles et régler mes mines je me dit que j´aurai le temps de m´occupé de l´inopportun plus tard les torpilles semblant assez lointaines. Grave erreur! les torpilles m´accrochent m´obligeant à partir en avant toute permettant à Némo de rafiner aisément sa TMA sur une cible aussi bruyante sans avoir à s´occuper de sa propre survie!
Sanction: premier coulé de la soirée! crying.gif

Je sais pas ce qu´est devenue la seule petite mine wub.gif que j´ai le temps de lancer sans doute pas grand chose puisque Nemo est passé! mad.gif

ps: question pour Nemo: c´est bien de pouvoir faire changer la vitesse de l´UUV en appuyant sur ENABLE mais comment tu fait pour l´activer maintenant? wacko.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_exorciste de strasbourg_*
posté lundi 29 octobre 2007 à 13:46
Message #18





Invités






N'empêche que tu progresses le renard!
Dans le genre fourbe tu n'as rien à m'envier, t'es pas mal non plus! tongue.gif
Poser des mines en marche arrière, il fallait vraiment y penser! rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté lundi 29 octobre 2007 à 14:13
Message #19


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



plus de mode actif sur l'uuv crying.gif dommage j'avais quelques coup fumant avec ce truc genre un UUV dans une passe et lorsque le soum ennemi arrive tu passe l'uuv en actif pour finir ta solution de tir c'est fourbe au possible ce truc devil.gif

arobase.gif renard j'avais aussi un sept pales à 24 noeuds mais à priori c'est un freighter si tu augmentes le TPK à 25 ils n'est plus qu'à 10 noeuds sleep.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le renard
posté lundi 29 octobre 2007 à 14:21
Message #20


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 479
Inscrit : 23/02/2007
Membre no 5810



merci pour l´info wink.gif
mais n´y aurait il pas moyen dans les prochains lwami d´utiliser Pre-enable pour gérer la vitesse et Enable comme "un va et vient" pour le sonar actif?

(je dis ca car je sais que tu es inscrit sur subsim et qu´ils ont un topic d´ouvert pour les propositions pour le futur Lwami! cool.gif )

A+
le Renard


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_exorciste de strasbourg_*
posté lundi 29 octobre 2007 à 14:24
Message #21





Invités






On devrait interdire Les UUV et autres autobronzants ! C'est très très mauvais pour la peau des soums!Image attachée
En plus ç'est de la gratte pure....Je dis cela ç'est peut-être parce que je ne sais pas m'en servir! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté lundi 29 octobre 2007 à 14:58
Message #22


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



blink.gif qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'utilisation de l'UUV?


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_exorciste de strasbourg_*
posté lundi 29 octobre 2007 à 15:14
Message #23





Invités






Je ne me suis jamais intéressé à ce truc donc jamais posé de questions à ce sujet!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hunter killer
posté lundi 29 octobre 2007 à 19:00
Message #24


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 773
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : calvisson
Membre no 8164



pourtant c'est bien utile pour trianguler, meme s'il a du mal a detecter les sub.. crying.gif vendredi je l'ai lancer et j'ai eu aucun soum sur l'uvv, par contre j'avais toutes les infos pour trianguler les civils.
ca peut servir, surtout quand t'as une torpille au fesse, un azimut uuv et un sonar.. et hop une pos torpille en tps reelle!! wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté lundi 29 octobre 2007 à 19:32
Message #25


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



ouep je ne peux que cautionner les dires de hunter ça sauve la vie ce truc quand tu as plusieurs soum et torpilles dans le secteur au moment d'attaquer je mets souvent un uuv à l'eau pour m'y retrouver dans les torpilles assaillantes smile.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 10:32