![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 ![]() |
Salut Mr Sloky,
Es-tu Contre-bassiste, violoncelliste ou tubiste ? Et si tu joues du tournevis, moi aussi, mais du tournevis Breton ... Connais-tu ? -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 16/05/2019 Lieu : Belgique Membre no 28878 ![]() |
Bonjour amazone,
Je suis bassiste dans un groupe de jazz et bossa nova. Le groupe est tout frais et à cause de la situation actuelle il nous est impossible de répéter ![]() Tournevis breton... non désolé mais je ne connais pas. Probablement due à mes origines Belge. ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 ![]() |
Ah ! La fille d'Ipanema et du Cool Jazz ... c'est pour ceux qui n'ont pas du vide entre les Oreilles !
Le tournevis Breton ... Alors tu ne connais pas cet instrument ? Tiens voici toute ma collection d'instruments préférés ! ![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
![]() -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 16/05/2019 Lieu : Belgique Membre no 28878 ![]() |
Haaaaa magnifique collection d'instruments.
Étant musicien je suis plus adepte du briquet pour ouvrir une bouteille de bière après une prestation xD Bon je pense quon va pouvoir stopper la parenthèse et reprendre le fil de la discussion. ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023 Ã 17:04 |