Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Voici comment rajouter des navires, Rajouter des navires dans le dossier Roster.
U49
posté mardi 16 mai 2006 à 13:17
Message #1


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 06/05/2005
Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France.
Membre no 1942



cool.gif Slt à Tous, voici ce qu´il faut faire, pour pouvoir rajouter des Navires, des Avions, des Sous-marins, des Bases Navales, des Air Bases ect…, que vous n´avez pas dans certains pays de votre jeu:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici d’abord ce qu’il faut faire :

Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Roster

Un coup que vous êtes dans Roster et bien cliquer sur le + de Roster et là vous voyer en dessous toute la liste des pays qui sont présent dans votre jeu, avec en face de chaque pays il y à un +.

Quand vous cliquer sur le + de n’importe quel pays et bien en dessous à chaque fois il est écrit :

AIR (De dans sont les avions présents)
LAND (De dans sont les Canons, Bunkers, Bases Navales ect… présents)
ORDNANCE (De dans sont les Mine et Anti-Submarine présentes)
SEA (De dans sont les Navires de Guerre et Marchands présents)
SUBMARINE (Il à rien de dans sauf dans le Pays German ou il à des Sous-marins Allemands)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant on va dire que vous voulez rajouter des navires marchands ou de guerre dans un pays qui n’en a pas et bien il faut faire :

Exemple : Vous cliquer sur le + de British, ensuite vous cliquer sur SEA et à partir de là vous sélectionner tous les navires que vous voulez voir dans un pays qui n’en a pas. On va dire que vous voulez mettre des navires marchands dans FreeFrench (FreeFrench veut dire en Français: France Libres.) Donc vous sélectionner les navires marchands dans British et vous faites : un copier/coller des navires que vous avez sélectionner dans British dans SEA de FreeFrench. Ensuite vous cliquer sur le + de FreeFrench et vous cliquer sur SEA et de dans vous voyer tous les navires que vous avez sélectionner dans British qui sont maintenant présent dans SEA de FreeFrench. Ensuite vous cliquer sur un navire que vous avez rajouter dans FreeFrench.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemple : PPL qui est un LINER et bien en face de : DisplayName=, vous effacer le BR qui veut dire British et vous écrivez à la place : FF qui veut dire FreeFrench et dans : Name= vous effacer le BR et vous écrivez à la place FF. Vous pouvez aussi leur donner un nom, moi j’ai mis en face de : DisplayName=FF La Baladeuse et en face de : Name=FF La Baladeuse, vous pouvez aussi changer la date d’apparition et de fin d’apparition du navire dans votre jeu. Voici ce que ça donne Chez moi :

[UnitClass]
ClassName=PPL
UnitType=103
AppearanceDate=19400101
DisappearanceDate=19451231
DisplayName=FF La Baladeuse

[Unit 1]
Name=FF La Baladeuse
DOC=19400101
DOD=19451231


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez pris British N’oubli pas d’effacer BR dans tous les navires que vous avez rajouter dans FreeFrench.
Ecrivez à la place FF. Si vous voulez rajouter des Avions, des Bases Navales, des Airs bases ect… ; c’est le même principe. Pour les Avions vous les mettez dans AIR, pour les Bases Navales, Air Bases, Bunkers Canons ect…, vous les mettez dans LAND. (LAND veut dire en Français Terre.)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour info : Voici quelques noms des navires Marchands qui sont :

Le nom du navire Transporteur de Troupe est : TR.cfg
Le nom du navire Tanker3 est : OTMS.cfg
Le nom du navire Tanker2 est : OTMS2.cfg
Le nom du navire Marchand C3 est : C3.cfg
Le nom du navire Marchand C2 est : KLS.cfg
Le nom du navire Coastal Marchand est : KSQ.cfg
Le nom du navire Small Marchand est : KSS.cfg
Le nom du navire Marchand Liberty est : LL.cfg
Le nom du navire Marchand Large Cargo est : NKGN.cfg
Le nom du navire Marchand Hôpital Ship est : NHOS.cfg
Le nom du navire Marchand Transport est : NPTR.cfg


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Maintenant vous êtes capables, de rajouter vous mêmes des navires, des avions, des bunkers, des canons, des airs bases, des base navales ect..., dans les pays qui n´en ont pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

Ce message a été modifié par U49 - mardi 16 mai 2006 à 13:23.


--------------------
Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 ou mon GATO et bien je détruis tous les ennemis,

qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cpt_Igloo
posté mardi 16 mai 2006 à 13:52
Message #2


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : 06/04/2006
Lieu : Île de France
Membre no 2408



Cool ça ! cool.gif

Ca pourrait effectivement permettre de combler les manques, parce que certains pays sont quasi inexistants ...

Par contre, il n'existe aucune possiblité de modifier les modèles 3D des navires pour en créer de nouveaux ? Ca aurait été cool de rajouter un Dunkerque ou un Richelieu ... mais bon, là je crois que je rêve ... rolleyes.gif


--------------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. Machiavel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sous-marin 3
posté mardi 23 mai 2006 à 03:57
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 09/03/2006
Membre no 2327



Bonjour à tous, je confirme Cpt_Igloo, c'est vrai que ses pas mal.

PS: Mon cher U49, je voudrais savoir si cela va modifier mon mod rub1.45_uwac combinedV1.51.7z.

Bye du Sous-marin3.

Ce message a été modifié par Sous-marin 3 - mardi 23 mai 2006 à 03:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté mardi 23 mai 2006 à 08:31
Message #4


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



En rajoutant des navires dans le dossier Roster vous augmenter le nombre de navires disponible dans le catalogue du jeu, mais si vous ne donnez pas un ordre pour allez les chercher ils ne bougeront jamais.

Ces modifications peuvent fonctionner avec des missions Solo seulement, elles ne seront pas pris en compte dans des versions non modifié du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U49
posté mardi 23 mai 2006 à 19:37
Message #5


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 06/05/2005
Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France.
Membre no 1942



cool.gif Slt à toi Sous-marin3, logiquement cela ne devrait pas modifier t'on mod qui est: Rub1.45_Uwar CombinedV1.51.7z, car les modification dont je parle, concerne seulement le dossier ROSTER, je veux dire que la seul chose qui sera modifier dans t'on mod, sa saura t'on dossier ROSTER.

PS: Pour ceux que cela intérresse, cette modification fonctionne avec toute les versions de jeu comme:

Harbour_Traffic 1.42 - 1.43 - 1.44 - 1.45 - 1.46 - et pour finir la série des Harbour_Traffic le 1.47. Rub1.45 - Rub1.45_Uwar_Combined 1.47.7z - et pour finir la série des Rubs; le Rub1.45_Uwar_CombinedV1.51.7z. IUB1.03. Pour finir les mods le Grey Wolves.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Slt à toi U768, je confirme ce que tu à écris, par contre si tu veux voire des navires marchands que tu a rajouter dans le dossier ROSTER et que tu veux qui soit dans t'a campagne qui navigue et bien:

Il faut utiliser l'éditeur de mission et modifier un des deux fichiers qui sont: Campaign_SCR.mis ou Campaign_RND.mis.

Avec le fichier Campaign_SCR.mis et bien ici tu mets, 1 ou plusieurs nouveaux navires marchands que tu à rajouter dans le dossier ROSTER et tu leur fêtent suivre une route comme:


Exemple: Départ un port Anglais et arriver dans le port de Gibraltar.[/color]

Avec le fichier Campaign_RND.mis et bien ici c'est le même principe que le fichier Campaign_SCR.mis, sauf la seul différence, c'est qu'avec le fichier Campaign_RND.mis et bien là vous fêtent:

Exemple: des groupes de 2 ou 3 navires, ou directement vous fêtent, des convois, ou des TaskForces, ou des patrouilleurs et des escouades.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Ce message a été modifié par U49 - jeudi 25 mai 2006 à 07:07.


--------------------
Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 ou mon GATO et bien je détruis tous les ennemis,

qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sous-marin 3
posté mercredi 24 mai 2006 à 07:35
Message #6


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 09/03/2006
Membre no 2327



Bonjour U49, merci pour la réponse, comme tu dit cela n'affecte pas le mod rub et bien je vais faire comme toi, c'est a dire que je vais installer dans roster des nouveaux navires marchands, dans les pays qui n'en ont pas. Après j'irais dans l'éditeur de mission et j'installerais mes nouveaux navires marchands, pour que le jeu le prenne en considération.

Bye du Sous-marin3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U49
posté jeudi 25 mai 2006 à 07:12
Message #7


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 06/05/2005
Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France.
Membre no 1942



cool.gif Slt à toi Sous-marin3, je suis heureux de t'avoir aider, bon courage.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


--------------------
Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 ou mon GATO et bien je détruis tous les ennemis,

qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
salsero06
posté mardi 13 juin 2006 à 03:33
Message #8


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 280
Inscrit : 09/06/2006
Lieu : Grasse
Membre no 2625



salut à tous je suis débutant et pas trés doué en informatique je viens de parcourire le forum et j'ai lu que on pouvais faire des modifications et rajouter des bateaux dans le jeux silent hunter III ou trouver le dossier road data machin truc merci de m'aider je suis un peut béte crying.gif


--------------------


les sous-marins , les marins saouls
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U49
posté mardi 13 juin 2006 à 08:53
Message #9


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 06/05/2005
Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France.
Membre no 1942



cool.gif Slt à toi salsero06, qu'est que tu veux dire avec le mot ROAD ?

Autrement tu peux trouver t'on dossier Data, sur t'on disque dur là ou tu a mis t'on jeu. C'est à dire:

Ubisoft\Silent Hunter III\Data
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


--------------------
Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 ou mon GATO et bien je détruis tous les ennemis,

qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
salsero06
posté mardi 13 juin 2006 à 13:26
Message #10


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 280
Inscrit : 09/06/2006
Lieu : Grasse
Membre no 2625



Citation (salsero06 @ mardi 13 juin 2006 à 03:33) *
salut à tous je suis débutant et pas trés doué en informatique je viens de parcourire le forum et j'ai lu que on pouvais faire des modifications et rajouter des bateaux dans le jeux silent hunter III ou trouver le dossier road data machin truc merci de m'aider je suis un peut béte crying.gif

bonjour fredo s'est compliqué l'informatique !! l'instalation de mon jeu n'est pas sur le disque c/: il reste sur le lecteur dvd est ce normal?


--------------------


les sous-marins , les marins saouls
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U49
posté jeudi 15 juin 2006 à 06:44
Message #11


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 06/05/2005
Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France.
Membre no 1942



cool.gif Slt à toi salsero06, tu me dis que:

L'installation de mon jeu n'est pas sur le disque c/: il reste sur le lecteur DVD est ce normal?

Et bien non ce n'ai pas normal.

Normalement tu ne peux pas jouer à ce jeu, car il dois être installer, pour jouer et de plus pour jouer à ce jeu et bien il faut mettre le DVD dans le lecteur au démarrage, car il y à 1 code qu'il vérifie et après c'est le jeu SHIII qui est installer sur le disque dur qui prend la suite et qui lance la vidéo et le jeu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu est sur qu'il n'est pas sur t'on disque dur, car logiquement quand tu installe le jeu et bien souvent il l'installe sur le disque dur dans: C:\Progam files, essai de cliquer sur le + de Program File ensuite cherche: Ubisoft et clic dessus et pour finir clic sur le + de SilentHunterIII. Voila ou il dois être installer t'on jeu sur t'on disque dur.

PS : Tien moi au courant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

Ce message a été modifié par U49 - jeudi 15 juin 2006 à 07:04.


--------------------
Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 ou mon GATO et bien je détruis tous les ennemis,

qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
salsero06
posté mardi 20 juin 2006 à 05:28
Message #12


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 280
Inscrit : 09/06/2006
Lieu : Grasse
Membre no 2625



Citation (U49 @ jeudi 15 juin 2006 à 07:44) *
cool.gif Slt à toi salsero06, tu me dis que:

L'installation de mon jeu n'est pas sur le disque c/: il reste sur le lecteur DVD est ce normal?

Et bien non ce n'ai pas normal.

Normalement tu ne peux pas jouer à ce jeu, car il dois être installer, pour jouer et de plus pour jouer à ce jeu et bien il faut mettre le DVD dans le lecteur au démarrage, car il y à 1 code qu'il vérifie et après c'est le jeu SHIII qui est installer sur le disque dur qui prend la suite et qui lance la vidéo et le jeu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu est sur qu'il n'est pas sur t'on disque dur, car logiquement quand tu installe le jeu et bien souvent il l'installe sur le disque dur dans: C:\Progam files, essai de cliquer sur le + de Program File ensuite cherche: Ubisoft et clic dessus et pour finir clic sur le + de SilentHunterIII. Voila ou il dois être installer t'on jeu sur t'on disque dur.

PS : Tien moi au courant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.


--------------------


les sous-marins , les marins saouls
Go to the top of the page
 
+Quote Post
salsero06
posté mardi 20 juin 2006 à 05:54
Message #13


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 280
Inscrit : 09/06/2006
Lieu : Grasse
Membre no 2625



bonjour fredo alias u49 ,toujour en gallére pour trouver le dossier ubisoft/silenthunterIII/data/roster , parcontre j'ai trouver le createur de mission mais je n'ai pas réussi a m'en servir la sauvegarde ne se fait pas . je suis pas douer hein? merci de ta réponse a bientot. rolleyes.gif


--------------------


les sous-marins , les marins saouls
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U49
posté mercredi 21 juin 2006 à 06:25
Message #14


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2872
Inscrit : 06/05/2005
Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France.
Membre no 1942



cool.gif Slt à toi salsero06, je ne comprend t'on problème et de plus c'est bizarre car.

Tu dis que tu ne trouves pas le dossier qui est:

Ubisoft\Silent Hunter III\Data\Roster

Alors que tu à trouver l'éditeur de mission et logiquement l’éditeur de mission est dans:

Ubisoft\Silent Hunter III\Data\SingleMission
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


--------------------
Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 ou mon GATO et bien je détruis tous les ennemis,

qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 03:07