Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Ubi vous écoute, Posez vous suggestions
guigui
posté mardi 04 décembre 2007 à 13:36
Message #26


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 21/05/2006
Lieu : Nord-Pas de Calais
Membre no 2528



SALUT gibus , serait il possible d améliorer le mode multi et surtout la partie ou l on peut commander les destroyers ( il me semble que tu a déja tester )


--------------------
C'est pas l'homme qui prend la mer , c'est la mer qui prend l'homme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
capaularge
posté mardi 04 décembre 2007 à 14:05
Message #27


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 447
Inscrit : 31/08/2006
Lieu : Mérignac - Gironde 33
Membre no 3722



[il m'est arrivé d'abattre des avions qui ne soient pas consignés dans le livre de bord.
Je pensais que tu n'avais connu que ce cas de figure.
[/quote]

Bonjour,
Je confirme cette erreur sur une mission. Je n'ai plus en mémoire laquelle !
Bien amicalement. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 04 décembre 2007 à 14:53
Message #28


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (guigui @ mardi 04 décembre 2007 à 13:36) *
SALUT gibus , serait il possible d améliorer le mode multi et surtout la partie ou l on peut commander les destroyers ( il me semble que tu a déja tester )

Possible d'améliorer le Multi : probablement.
Possible de poser la question : plutôt dire à Ubi que c'est une exigence hautement souhaitable . mad.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco-Wolf
posté mardi 04 décembre 2007 à 18:24
Message #29


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



Tu tue l'avion dans la mission, a la fin de la mission il n'apparait pas , il ne rapporte aucun point, mais il et affiché dans le livre de bord, mais il n'est quand même pas comptabilisé.! chris.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenCo
posté mercredi 05 décembre 2007 à 22:39
Message #30


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/05/2006
Lieu : Rennes
Membre no 2523



Bonsoir Gibus,

Voilà j'ai enfin eu le temps de faire deux petites captures d'écran pour répondre pleinement à ta question.
Avec sh3 on a les avions qui comptent comme des unités (en l'occurence neutres)




Avec sh4, on a rien. Voici le type de chose que j'apprécierai




C'est con, mais c'est juste pour flatter mon ego wink.gif

PS: le retour à sh3 est rude après des mois sur sh4

Ce message a été modifié par BenCo - mercredi 05 décembre 2007 à 22:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 05 décembre 2007 à 22:55
Message #31


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonsoir BenCo,
Ca y est j'ai enfin compris. Comme quoi un petit dessin vaut mieux ....
J'avais préparé un petit screen à ton intention :

Image attachée


Je pense que l'on pourrait même aller plus loin : pourquoi ne pas demander que dans le tableau de fin de patrouille soient affichées toutes les cibles coulées avec leur gain de réputation correspondant. Car aujourd'hui, on ne sait rien y compris si les objectifs sont atteints combien on gagne. Ce n'est pas une question d'ego mais d'équité. smile.gif
Dans la mesure où ça existe sur SH III et pas dans le 4, on a affaire à une dégradation des performances du jeu, donc suggestion parfaitement recevable.
Merci.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simon
posté jeudi 06 décembre 2007 à 10:00
Message #32


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 186
Inscrit : 01/03/2007
Membre no 5901



Bonjour,

Pour ma parts, j’ai eu un petit accrochage avec quelques DD croisés entre deux vagues. Bon ils ce sont attardés un peu sur moi mais ils ne m’ont pas coulé (pas le temps ??? mellow.gif ), somme toute mes arbres d’hélices et mes barres de plongés AR ont étaient détruits. Ajouter à çà le compartiment des torpilles AR inondé à 100%. Mon soum est donc en panne et à demi immergé. L’image du U-505 lors de ça prise est en tout identique à ma situation. Le nez dehors, les fesses dans l’eau. crying.gif

Les DD ont taillés leur route. Du coup je me suis retrouvé là tout seul entre deux eaux. J’ai du donc abandonner la partie est recommencer une carrière. chris.gif

Ne peut-il pas y avoir une icône de jeu pour évacuer le soum et être constituer prisonnier puis relâché ultérieurement (faire un bond de deux mois dans le temps par exemple) puis ce retrouver dans une base pour continuer la carrière en gardant l’antécédent ?

Merci. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté jeudi 06 décembre 2007 à 10:10
Message #33


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



Les japonnais avaient pour habitude d'executer les prisonniers (par separation a coup de sabre de la tete du reste du coprs) et dans le meilleur des cas, ils envoyaient les pauvres gars construire des voies de chemin de fer en Birmanie crying.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Attila
posté jeudi 06 décembre 2007 à 14:28
Message #34


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 16/10/2007
Membre no 8200



Bonjour,

Une petite suggestion, pourquoi ne pas avoir plusieurs SM en fonction de notre grade dans l'évolution du jeu.

Que le vaisseau amiral soit dédié en début de patrouille, et que différents ordres soient appliqués en mode auto :

Ordre d'attaque, ordre de se diriger vers un point précis ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 06 décembre 2007 à 15:13
Message #35


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Attila bonjour,
Si tu pouvais préciser car perso je n'ai pas saisi le fil de ta pensée.
Merci.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Attila
posté jeudi 06 décembre 2007 à 17:48
Message #36


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 16/10/2007
Membre no 8200



En fait mon idée serait de commander plutôt une "escadre" de SM, on lui enverrai des ordres via un panneau de commande prédéfinit .

le commandement de notre sm serait inchangé avec en plus des ordres de mouvement a transmettre a différent SM de notre escadre suivant le mode de carrière ."Attaque de convoi commune; définir un ordre stratégique d'attaque de convoi ...". un peu lourd à gérer pour IA mais peut être possible .

Je m'exprime comme un manche désolé sad.gif sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenCo
posté vendredi 07 décembre 2007 à 00:11
Message #37


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/05/2006
Lieu : Rennes
Membre no 2523



Pour rebondir sur l'idée de Simon. Je pense que c'est illusoire de se faire libérer si on est fait prisonniers, mais pour reprendre l'idée de papy54, le ravitaillement et le SOS ça manque réellement.
Pouvoir se faire aider par un autre soum ou un navire de support serait une bonne idée.

Je reviens, à nouveau, sur la gestion de l'équipage et des messages qui me tient à coeur. Dans sh3, je trouvais la gestion de l'équipage un peu trop lourde (pas de quart automatique) mais j'avais l'impression d'avoir des hommes avec moi. Dans sh4, j'apprécie la simplicité de gestion de l'équipage (les quarts sont pris automatiquement), en revanche, j'ai l'impression d'être seul dans cette boîte en fer et cela nuit au ressenti du jeu. Au fond qu'est-ce qui change mon impression entre sh3 et sh4 ?
Je crois que c'est tout con, ce sont les icônes ! En effet, les icônes de menus dans sh3 sont des portraits d'officiers alors que dans sh4 ce sont des symboles. Dans sh3, on a l'impression de donner des ordres à des "personnes", dans sh4, on clique sur des boutons ! Dans sh3, vu qu'il faut explicitement attribuer les postes, je savais à quel poste étaient mes officiers et je connaissais leurs caractéristiques. Aussi, je savais leur contribution à la bonne marche du soum, ils étaient donc personnalisés, de même à moindre échelle pour les sous-officiers et pour les matelots. Cela faisait qu'en fin de mission je ne distribuais pas les médailles et les promotions au hasard mais aux plus méritants (en étaient-ils pour autant reconnaissants, mystère !) Dans sh4, on ne sait pas qui fait quoi et qui est de quart puisque tout est automatique. Du coup, on ne personnalise pas l'équipage et tous restent anonymes. Je suis donc très heureux d'apprendre que le prochain add-on va proposer des héros. Mais pour que ces héros ne restent pas anonymes, il faut leur donner une présence, remettre de l'"humanité" dans l'interface. La question est où mettre des portraits(*) permettant de
savoir qui fait quoi ?
Remettre les portraits sur les menus n'est pas forcément bien car les symboles sont plus explicites.
Mettre un portrait unique à chaque membre de l'équipage me semble indispensable, je parle ici de 2D pas forcément corrélé avec les personnages 3D, même si ce serait parfait. Actuellement il y a quatres portraits officier, sous-officier, et deux matelots. C'est pauvre beaucoup trop pauvres, comment reconnaître les membres de l'équipage si ce sont des clônes et si de plus ils changent de tête lorsqu'ils prennent du grade ?
Si chaque membre de l'équipage à son propre portrait il devient intéressant de le mettre devant chaque message dit par cette personne. Ainsi, lorsque le matelots pour la 10e fois détecte un avion, on se dit que c'est un bon et qu'il a bien mérité une médaille. De même pour celui qui remet le moteur en marche alors qu'on est sous les grenades. Etc... En individualisant les actions des membres d'équipage et en personnalisant leurs messages, ils prendront de l'épaisseur et le jeu gagnera en immersion (c'est le moins qu'on puisse demander pour une simu de soum wink.gif)
J'ai plein d'idées pour la gestion de l'équipage pas forcément très compliquées mais trop longues et techniques à expliciter ici (je pense que des diagrammes UML n'ont pas franchement leur place ici), si vous voulez en discuter je suis dispo.

(*)Il est scientifiquement prouvé qu'il suffit de mettre des yeux et une bouche, même symboliques comme un smiley smile.gif, dans une interface utilisateur pour que ce dernier trouve l'interface plus conviviale et plus futée. L'homme étant un animal très social, il est content s'il voit un visage.

Exemple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté vendredi 07 décembre 2007 à 03:16
Message #38


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



c'est clair , humanisé d'avantage l'ensemble de l'equipage et notre personnage , en temps de guerre et dans une boite de conserve de quelques metres carrés a des miles et des miles d'une eventuel cote sous des milliards de litres d'eau et durant des mois entiers , l'esprit de groupe devient tres fort et l'on fini par connaitre dans le détail chacun des membres d'équipage avec ses particularitées Phisique et psycologique , c'est donc pour cela qu' une photo et un descriptif unique de chaque intervenants avec meme des animations audio et vidéo de profil a l'interieur comme sur le pont du submersible apporterais un vrai plus tout en gardent l'idée de "simulation" et rendant la vie de bord moin austere .Heureusement ils semblent que les développeurs y ont en partis penser pour le futur addon .
Pour ma part je suis toujours dans ma premiere campagne et je viend de me rendre compte de certains points qui me chocs un peu ,comme le fait de faire 2 fois de suite la meme mission a Sonshu et de me taper des centaines de d'avions de reconnaissances a se demander si les développeurs essai leur jeux avant de le sortir . Peut etre es du au systeme de missions aléatoire ou au souci de réalisme mais j'aurais bien aimer deux missions successivement différentes avec des objectifs plus precis et moin d' interventions d'avions qui nous obliges a faire une multitudes de plongées pour les evités etant donnés que les mitrailleuses de DCA sont déjas vide depuis longtemps.Et pourquoi pas plutot des avions kamikazes apres 44 pour compenser ?
Autre souci meme ci des mods existes et change le probleme , j'ai remarquer que les convois marchands son presque systematiquement composer du meme nombre et des memes batiments . Evidament cela devient extrement repétitif , pourquoi ne pas variés aussi avec des navires marchands , coréens , philippins, chinois , russe etc ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 07 décembre 2007 à 07:50
Message #39


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Attila @ jeudi 06 décembre 2007 à 17:48) *
En fait mon idée serait de commander plutôt une "escadre" de SM, on lui enverrai des ordres via un panneau de commande prédéfinit .

Attila,
Perso, je vois mieux ta suggestion s'intégrer dans le cadre du Multi-joueurs qu'en solo. Qu'en penses-tu ?


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Attila
posté vendredi 07 décembre 2007 à 14:33
Message #40


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 16/10/2007
Membre no 8200



Bah non, je pense qu'en multi il n'y a pas besoin puisque c'est du multi alors qu'en solo d'avoir une meute ça pourrait pigmenter.(mode stratégique)

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
andertal
posté vendredi 07 décembre 2007 à 16:00
Message #41


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 07/04/2007
Membre no 6488



Pour la gestion de l'equipage, la reference reste pour moi B17, FlyingFortress....
Retrouver dans un sous marin cette approche de l'équipage serait un vraie régale, avec plusieur niveaux d'autonomie pour les menmbres d'équipage, allant de full auto (on ne fait rien ils se débrouille tous tous seul) à completement dépendant de nous même pour aller pisser...
et le foncionnement en tant que chef d'escadrille (B17 toujours) se raproche aussi de la proposition de attila ...

andertal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mike48
posté vendredi 07 décembre 2007 à 19:52
Message #42


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 6020



Citation (Gibus @ samedi 01 décembre 2007 à 22:10) *
Citation (looping 44 @ samedi 01 décembre 2007 à 20:28) *

ca serait genial si on pouvait se balader dans la salle des torpilles et machine,
mais peut-être est-ce trop demander non ?
une question par curiosité

Bonsoir Looping,
Merci de ce message car il me donne l'occasion d'illustrer que ceci est l'exemple-type de ce qu'il convient de ne pas poster. Je m'explique :
- le fait de ne pas pouvoir aller dans la salle des machines est-il un dysfonctionnement rédhibitoire ?
La réponse est évidemment : non.
- le fait de pouvoir aller dans la salle des machines apporte t-il une fonctionnalité majeure en terme de simulation ?
La réponse est évidemment : non.

Donc avant de poster, il convient de se poser ces deux questions et on a la réponse à : "ma suggestion est-elle pertinente et recevable ?"

Quant à poser une question par curiosité, tu avoues toi-même que ta question n'est pas recevable.
Mais, ne te décourage pas, je suis convaincu qu'au bout de 2 jours tu n'as pas fait le tour de la version 1.4 wink.gif

Bonjour Looping, bonjour Gibus,
En fait, ajouter des salles me conviendrait car j'aime naviguer en temps réel et cela rapprocherait encore plus SH4 de la simulation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 07 décembre 2007 à 20:35
Message #43


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Mike48 @ vendredi 07 décembre 2007 à 19:52) *
Bonjour Looping, bonjour Gibus,
En fait, ajouter des salles me conviendrait car j'aime naviguer en temps réel et cela rapprocherait encore plus SH4 de la simulation.

J'entends bien. Mais à mon avis, ce genre de proposition n'est intéressante que dans la mesure où l'on a quelque chose à faire dans ces salles, tel que le suggère le propos de BenCo.
Autrement, on ira par curiosité une ou deux fois au début de la prise en main du jeu et après plus.

Quitte à me répéter, je suis quasiment convaincu que parmi la multitude des propositions qui seront présentées, ne seront retenues que celles qui sont fortement argumentées ou qui présentent un intérêt commercial. Enfin, c'est mon avis et je peux me tromper.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenCo
posté vendredi 07 décembre 2007 à 22:21
Message #44


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/05/2006
Lieu : Rennes
Membre no 2523



Une nouvelle chose, qui me vient en regardant les magnifiques screen shots d'un autre post. Perso je joue désormais en 100% donc sans vue externe, or il est bien dommage de ne pas profiter de ces vues externes car elles sont magnifiques. Aussi, j'utilise pas mal la fonction de chargement en replay.
J'aurais deux demandes concernant ce mode replay :
-pouvoir passer d'un navire à l'autre avec les touches habituelles de navigation (la caméra libre c'est bien, mais c'est long pour passer tout un convoi en revue !)
(((-lorsque que la pause est mise il faudrait désactiver le filtre qui fait couler l'eau sur la lentille de la caméra (ceci est aussi valable lors du jeu). En effet, ce filtre est temporel et comme c'est en pause... ben une fois qu'on a mis la tête sous l'eau c'est fichu on ne voit plus net si on ressort ! Or il y a des moments, tels que les explosions, où on aimerait bien voir aussi bien en-dessous qu'au-dessus.)) Apparamment cela a été corrigé

Ce message a été modifié par BenCo - lundi 31 décembre 2007 à 14:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté samedi 08 décembre 2007 à 11:09
Message #45


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



Je ne sais pas si mon avis entre dans le cadre de ce post mais après le 1.4, je remarque que l'ennemi est peu performant quant à nous pourchasser...
Il y a un mieux indéniable depuis le 1.4 mais quand on se ballade (et je pèse mes mots) en plein milieu d'un convoi en IP avec 5 DD qui vous cherchent mollement, c'est peu voire pas génial niveau difficulté, montée d'adrénaline !

Et la thermoclime reste un frein à faire grimper la difficulté car trop facile de s'y cacher même aprés le dernier patch !

De toutes façon, dés la sortie de la mise à jour TM (suite à des bugs graphiques), avec ce mod mes remarques sont infondées niveau difficultés !


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 08 décembre 2007 à 12:50
Message #46


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Tariec @ samedi 08 décembre 2007 à 11:09) *
De toutes façon, dés la sortie de la mise à jour TM (suite à des bugs graphiques), avec ce mod mes remarques sont infondées niveau difficultés !

Pas du tout infondées, Tariec, au contraire, car on vous demande votre avis sur le jeu de base.
Tout ce que les moddeurs apportent comme améliorations sont la preuve que le jeu peut et doit encore évoluer.
Je l'ai observé également.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mike48
posté samedi 08 décembre 2007 à 13:15
Message #47


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 6020



Citation (Gibus @ vendredi 07 décembre 2007 à 20:35) *
Citation (Mike48 @ vendredi 07 décembre 2007 à 19:52) *

Bonjour Looping, bonjour Gibus,
En fait, ajouter des salles me conviendrait car j'aime naviguer en temps réel et cela rapprocherait encore plus SH4 de la simulation.

J'entends bien. Mais à mon avis, ce genre de proposition n'est intéressante que dans la mesure où l'on a quelque chose à faire dans ces salles, tel que le suggère le propos de BenCo.
Autrement, on ira par curiosité une ou deux fois au début de la prise en main du jeu et après plus.

Quitte à me répéter, je suis quasiment convaincu que parmi la multitude des propositions qui seront présentées, ne seront retenues que celles qui sont fortement argumentées ou qui présentent un intérêt commercial. Enfin, c'est mon avis et je peux me tromper.

Merci Gibbus pour ton attention,

Evidemment, j'ai bien compris l'argument et ce genre de demande n'intéresse que quelques personnes.
Enfin nous pouvons rêver. Au moins la cabine du Capitaine...j'avais trouver un lien pour télécharger mais il ne fonctionnait plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 08 décembre 2007 à 14:11
Message #48


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Mike48 @ samedi 08 décembre 2007 à 13:15) *
Evidemment, j'ai bien compris l'argument et ce genre de demande n'intéresse que quelques personnes.
Enfin nous pouvons rêver. Au moins la cabine du Capitaine...j'avais trouver un lien pour télécharger mais il ne fonctionnait plus!

En effet, mon intention n'est pas d'apporter une contradiction systématique à tout ce qui est proposé sur ce sujet.

Au départ, nous devions laisser se développer toutes les idées sans provoquer le moindre débat. Mais je me suis vite rendu compte qu'in fine, nous aurions un travail colossal de tri et de reformulation car il est bien évident que nous ne pourrons reporter à Ubi textuellement tous les avis. Il faudra bien effectuer une synthèse. Ca s'annonce déjà pas facile.

Et puis, pensons aux moddeurs, il faudra bien leur laisser un peu de grain à moudre. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mike48
posté samedi 08 décembre 2007 à 17:02
Message #49


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 6020



Citation (Gibus @ samedi 08 décembre 2007 à 14:11) *
Citation (Mike48 @ samedi 08 décembre 2007 à 13:15) *

Evidemment, j'ai bien compris l'argument et ce genre de demande n'intéresse que quelques personnes.
Enfin nous pouvons rêver. Au moins la cabine du Capitaine...j'avais trouver un lien pour télécharger mais il ne fonctionnait plus!

En effet, mon intention n'est pas d'apporter une contradiction systématique à tout ce qui est proposé sur ce sujet.

Au départ, nous devions laisser se développer toutes les idées sans provoquer le moindre débat. Mais je me suis vite rendu compte qu'in fine, nous aurions un travail colossal de tri et de reformulation car il est bien évident que nous ne pourrons reporter à Ubi textuellement tous les avis. Il faudra bien effectuer une synthèse. Ca s'annonce déjà pas facile.

Et puis, pensons aux moddeurs, il faudra bien leur laisser un peu de grain à moudre. wink.gif

Gibus,

j'ai très bien compris et te remercie ainsi que l'équipe pour le splendide et formidable travail que vous apportez.
En fait si quelqu'un peut me "mettre le pied à l'étrier" je suis prêt à apporter ma contribution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté mardi 11 décembre 2007 à 13:11
Message #50


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



Pour continuer ce post et argumenter sur d'éventuels idées pouvant rendre encore pus interessant le jeux ,
je trouve que la reussite d'une mission n'es pas suffisament mise en valeur , on enchaine missions apres missions , la plupart du temps répétitives et peu centrées sur des objectifs précis .
_il serait interessant a mon avis, de définir clairement l'interet de finir une mission avec le maximum de tonnes de rafiots coulées.
_ De différencier navires coulés dans un port et ceux coulés dans un convoi et surtout entre navires
marchands et flotte de guerre.
Ainsi une fois la mission terminée l'on pourait obtenir d'autres récompenses ,comme par exemple des améliorations suplémentaires pour notre submersible ,ou bien apres avoir mis par le fond un tres gros cuirassés ou porte avion ennemi ce voir décerné une medaille particuliere par l'amiral Chester Nimitz ou bien un article dans le Daily News et devenir un heros pour la nation et donc servir la propagande , ou encore passer en conseil de guerre et etre rétrograder apres avoir mis par le fond un navire marchand alier.

Un exemple plutot frustrant ,apres avoir fini une mission de patrouille en mer de java ,avec plus de 110000 tonnes coulées dont de nombreux batiments de guerres (presque la moitiée de la flote japonaise ,Grace a mon action la guerre aurait fini en 43 et il n'y aurait jamais eu de bombe sur hiroshima et nagasaki) mrd, a titre de récompense je recois quelques medailles que j'ai dejas et d'autres a distribuer et une nouvelle mission" récompense" en mer de java !!Chouette blink.gif

Ce message a été modifié par astradeus - mardi 11 décembre 2007 à 13:42.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024 à 14:48