Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Aide pour mission reconnaissance
nonoxyde
posté mardi 03 décembre 2013 à 10:35
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 27/11/2013
Membre no 24051



Bonjour,

Je ne comprend pas très bien comment accomplir une mission de reconnaissance... En effet, je demande à mon officier aux jumelles de reconnaitre la cible, il me donne le nom du bateau. Mais après c'est un peu le fouilli. Si j'ai bien compris, on doit faire surface pour transmettre le contact via l'officier radio. Mais hélas il ne veut pas.
De plus, comment faire lorsque l'on a plusieurs contacts à reconnaitre?

Merci.


--------------------
A +,

Arnaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mercredi 04 décembre 2013 à 13:35
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Salut Arnaud

Je pense que tout le monde rencontre cette difficulté lors de la première reconnaissance....

Voir mon précédent post à ce sujet:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50791
Voir les images du fichier Mission-1

1) Ton "officier aux jumelles" (Watch officer /Officier de quart) ne peut distinguer (le nom?) du bon navire que si ton Uboot se trouve à moins de 2500m
Si tu as repéré tous les navires depuis une plus longue distance (avec ton officier d'armement)
tu trouveras le bon navire à examiner de plus près grâce à l'information "Prohibet target" parmi les autres qui sont indiqués "Free target"

2) Ne pas se faire repérer lors de cette approche délicate... (profondeur périscopique, moteur pratiquement à l'arrêt)
Tu recevras un message qui te dira si tu as été repéré (et dans ton journal de mission, l'objectif secondaire sera indiqué "failed" en rouge !

3) Pour réussir la mission, il faut en plus envoyer le message radio...
Pour cela il n'est pas nécessaire d'être en surface (trop visible et donc repérable)
mais tout simplement en "deck awash" (pont inondé) à ce moment l'antenne radio est capable d'émettre.
Laisse les navires s'éloigner avant d'envoyer ton message radio (mais ne pas les perdre de vue quand même)

4) Le message envoyé, tu vas à ce moment être répéré...Mais tu t'en fout car la mission est réussie.


PS) As-tu ton accès à TeamSpeak ?
- C'est plus facile régler de nombreux problèmes en vocal
- Indispensable pour les attaques en meute

Ce message a été modifié par ybar - mercredi 04 décembre 2013 à 13:50.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kermit
posté mercredi 11 décembre 2013 à 13:10
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 18/04/2005
Membre no 1880



Salut les gars.

Des petits ajouts.
Dans le message de l'officier de quart lorsqu'il fait son compte rendu, il est indiqué en plus du message "normal" : this ship is an objectif (ou un truc dans ce goût là).
Il indique ensuite que le bateau en question fait partie de la mission si c'est bien le cas et si il en reste à trouver.
Le nombre de navires "reconnus" est également indiqué dans le rapport de mission : 0/2, 1/2, 2/2.
Il me semble que le message radio part même en immersion périscopique.
Je verifierais ça.
[b] :arobase: [/b]+ kermit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 00:26