Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> SAUVEGARDES DES PARTIES CAMPAGNE OU SOLO, COMMENT SUPPRIMER DEFINITIVEMENT LES SAUVEGARDES
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 10:24
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



BONJOUR à tous, voilà je viens de réinstaller dangerous waters, et , apparait toujours mes anciennes parties sauvegardées, j'aimerai bien effacer les sauvegardes campagne pour EN RECOMMENCER UNE AU PROPRE, pour mémoire meme après désinstallation et réinstallagion apparait toujours ancien nom joueur et sauvegardes parties, toutes mes amitiées avroc'hall
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 21 juillet 2016 à 11:08
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Galileo @ jeudi 09 septembre 2004 à 14:23) *
Il vous est demandé un minimum d'effort dans la rédaction des messages : le français étant de rigueur, le style « SMS » est à bannir. De même, l'abus de majuscules, ce qui signifie que vous criez en langage internaute, est à proscrire.



--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 21 juillet 2016 à 11:49
Message #3





Invités






En vidant le dossier scénario dans la racine du jeu ça devrait le faire .


pour le pseudo enregistré tu peux le changer dans le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 14:25
Message #4


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (Gibus @ jeudi 21 juillet 2016 à 11:08) *
Citation (Galileo @ jeudi 09 septembre 2004 à 14:23) *
Il vous est demandé un minimum d'effort dans la rédaction des messages : le français étant de rigueur, le style « SMS » est à bannir. De même, l'abus de majuscules, ce qui signifie que vous criez en langage internaute, est à proscrire.


BONJOUR à tous, voilà je viens de réinstaller dangerous waters, et , apparait toujours mes anciennes parties sauvegardées, j'aimerai bien effacer les sauvegardes campagne pour en recommencer au propre , pour mémoire meme après désinstallation et réinstallation où apparait toujours l'ancien nom joueur et sauvegardes parties, toutes mes amitiées avroc'hall, voilà pour la rectification du gaulois mon cher Gibus, salut à toute l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 14:27
Message #5


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (dudule @ jeudi 21 juillet 2016 à 11:49) *
En vidant le dossier scénario dans la racine du jeu ça devrait le faire .


pour le pseudo enregistré tu peux le changer dans le jeu

Dudule, bonjour vider le scénario contenu ne servirait à rien car il contient les missions du jeu et de surcroit changer mon pseudo a été fait mais apparait toujours l'ancien nom mes amitiées à toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 21 juillet 2016 à 14:39
Message #6





Invités






ce que j'ai du mal à comprendre ,c'est que tu ais fait une réinstallation et que ça apparaisse toujours . A mon humble avis ,la désinstallation ne s'est pas faite comme il le faudrait . mais je peux me tromper !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 14:51
Message #7


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (dudule @ jeudi 21 juillet 2016 à 14:39) *
ce que j'ai du mal à comprendre ,c'est que tu ais fait une réinstallation et que ça apparaisse toujours . A mon humble avis ,la désinstallation ne s'est pas faite comme il le faudrait . mais je peux me tromper !

Dudule , soit, alors dans ton entourage d'experts, peux tu demander où et comment s'appelle le fichier sauvegarde dans la racine du jeu exclus : scénario où sont inscrites toutes les campagnes . Je pense que personne s'est penché sur la question, pour mémoire je l'ai désinstallé deux fois de suite après réinstallation chaque fois ce matin, mes amitiées
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté jeudi 21 juillet 2016 à 14:51
Message #8


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Salut,
1- je te suggères de sauvegarder tes missions dans un "new" répertoire, ainsi tu pourras les incrémenter dans ta nouvelle réinstallation.
2- désinstalle complètement DW et supprime de dossier répertoire.
3- Va dans le "registre" et supprime la clé "sonalist"
4- Contrôle que tu n'aies aucun dossiers ou fichiers dans "mes documents", supprime tout ce qui a trait à DW ou Sonalist
5- fait ta nouvelle installation et bon jeu.

PS: Si DW vient d'un achat sur STEAM il te faut aussi le supprimer, car il se peut que tu aies une double installation et que que ton raccourci pointe sur le dossier de STEAM. J'avais eu cela à l'époque et je ne m'en étais pas rendu compte, il m'a fullu chercher quelques temps pour comprendre.

Bon jeu

wink.gif

Ce message a été modifié par Sacha - jeudi 21 juillet 2016 à 14:53.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 21 juillet 2016 à 15:05
Message #9





Invités






Si tu as une version Française , tu remplaces sonalyst par blackbean dans la procédure de Sacha !!

dis nous quand même la version de ton jeu : steam , cd , telechargement ou autre !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté jeudi 21 juillet 2016 à 16:55
Message #10


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



La désinstallation du jeu ne supprime pas tous les dossiers et fichiers. Il faut le faire manuellement puisque lors d'une nouvelle installation, les sauvegardes que tu as créées ne sont pas écrasées.
De plus, les scénarios de campagne ne portent pas la même extension que les missions solos.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 18:30
Message #11


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (dudule @ jeudi 21 juillet 2016 à 15:05) *
Si tu as une version Française , tu remplaces sonalyst par blackbean dans la procédure de Sacha !!

dis nous quand même la version de ton jeu : steam , cd , telechargement ou autre !!

voici la version du jeu cd deux cd dans le boitier d'origine acheté à la fnac à l'époque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 18:31
Message #12


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (eveno-alain @ jeudi 21 juillet 2016 à 18:30) *
Citation (dudule @ jeudi 21 juillet 2016 à 15:05) *
Si tu as une version Française , tu remplaces sonalyst par blackbean dans la procédure de Sacha !!

dis nous quand même la version de ton jeu : steam , cd , telechargement ou autre !!

voici la version du jeu cd deux cd dans le boitier d'origine acheté à la fnac à l'époque

il est enregistré chez moi dans mes dossiers sous le nom blackbean
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 18:38
Message #13


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (Séné @ jeudi 21 juillet 2016 à 16:55) *
La désinstallation du jeu ne supprime pas tous les dossiers et fichiers. Il faut le faire manuellement puisque lors d'une nouvelle installation, les sauvegardes que tu as créées ne sont pas écrasées.
De plus, les scénarios de campagne de portent pas la même extension que les missions solos.

Séné qu'entends tu par desinstallé manuellement ? pour ma part j'ai désinstallé comme précédemment en allant sur mon système : desinstaller un programme, voilà à moins que cela ne soit de cette manière dont tu cite manuellement en allant dans program files et supprimer directement le dossier blackbean ou est enregistré le jeu ? te remercie par avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 21 juillet 2016 à 19:40
Message #14





Invités






oui tu supprimes le dossier blackbean manuellement après avoir fait la désinstallation comme tu le fais d habitude !!!

blackbean est la version française
Sonalyst est la version ricaine

donc pour toi version française blackbean
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté jeudi 21 juillet 2016 à 20:08
Message #15


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (dudule @ jeudi 21 juillet 2016 à 19:40) *
oui tu supprimes le dossier blackbean manuellement après avoir fait la désinstallation comme tu le fais d habitude !!!

blackbean est la version française
Sonalyst est la version ricaine

donc pour toi version française blackbean

Dudule te remercie beaucoup ainsi que le reste des collègues : je viens tout d'un coup de rentrer dans le système de l'ordinateur donc voici la procédure si d'autres sont interessés : 1- menu démarrer : case taper exemple : vladivostock.mcs ensuite une ligne bleue au dessus cliquer sur voir plus de résultats et selectionner ordinateur puis ensuite apparait tous les fichiers dont le nom es mentionné puis supprimer . Nota tous les fichiers sauvegardes campagnes ou solo sont enregistrés en final : .mcs - voilà les sauvegardes campagnes ou solo sont supprimées
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté vendredi 22 juillet 2016 à 09:46
Message #16


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué wink.gif ?


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté vendredi 22 juillet 2016 à 10:11
Message #17





Invités






Citation (eveno-alain @ jeudi 21 juillet 2016 à 21:08) *
Dudule te remercie beaucoup ainsi que le reste des collègues : je viens tout d'un coup de rentrer dans le système de l'ordinateur donc voici la procédure si d'autres sont interessés : 1- menu démarrer : case taper exemple : vladivostock.mcs ensuite une ligne bleue au dessus cliquer sur voir plus de résultats et selectionner ordinateur puis ensuite apparait tous les fichiers dont le nom es mentionné puis supprimer . Nota tous les fichiers sauvegardes campagnes ou solo sont enregistrés en final : .mcs - voilà les sauvegardes campagnes ou solo sont supprimées


donc on en revient à ce que je te disais au début, puisque les fichiers .mcs se trouvent dans la racine de DW dans scénario . smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eveno-alain
posté vendredi 22 juillet 2016 à 16:27
Message #18


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 21/09/2006
Lieu : Marseille
Membre no 4008



Citation (dudule @ vendredi 22 juillet 2016 à 10:11) *
Citation (eveno-alain @ jeudi 21 juillet 2016 à 21:08) *
Dudule te remercie beaucoup ainsi que le reste des collègues : je viens tout d'un coup de rentrer dans le système de l'ordinateur donc voici la procédure si d'autres sont interessés : 1- menu démarrer : case taper exemple : vladivostock.mcs ensuite une ligne bleue au dessus cliquer sur voir plus de résultats et selectionner ordinateur puis ensuite apparait tous les fichiers dont le nom es mentionné puis supprimer . Nota tous les fichiers sauvegardes campagnes ou solo sont enregistrés en final : .mcs - voilà les sauvegardes campagnes ou solo sont supprimées


donc on en revient à ce que je te disais au début, puisque les fichiers .mcs se trouvent dans la racine de DW dans scénario . smile.gif

dudule bonsoir le plus marrant c'est que je ne les ai pas trouvé dans la racine de DW je les ai trouvé dans l'ordinateur pas dans DW RACINE à moins que RACINE soit le centre de l'ordi et de DW , amitiées à toi bon we
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté vendredi 22 juillet 2016 à 16:56
Message #19





Invités






tu as fait une recherche sur ton disque dur (ce que l'utilitaire de recherche appelle "ordinateur") les fichiers .mcs que tu as trouvés se trouvent en fait dans C: Program Files (x86) si tu es en 64 bits / Blackbean / Dangerous Water / Scenario .

voila voila !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 09 juillet 2017 à 18:51
Message #20


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Je pense, qu'il est intéressant de se repencher sur ce cas de fichiers de mission !

Dans mon cas, Windows 10, en étant Utilisateur,
une mission, ouverte par l'éditeur : SM01.ms
Que j'ai en suite enregistrée sous : Mon Essai 1 (pour la retravailler),
devient un fichier de mission "User" : Mon Essai 1.mu

Cette mission n'est visible que dans l'éditeur du jeu DW en mode Utilisateur.
Elle n'apparait pas dans le dossier / Scenario de DW, que ça soit Administrateur ou Utilisateur.
Elle n'apparait pas dans l'éditeur du jeu DW en mode Administrateur, ou Utilisateur autre que le Créateur de la mission.

Mais le point le plus important, c'est que ça met une pagaille pas possible en cas de désinstallation et réinstallation !!!

Voir Ici

question.gif

Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - dimanche 09 juillet 2017 à 18:57.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 05:36