![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 20539 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Bonne nouvelle.
![]() En ce moment, il y a ça en cours : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=59245 Également à lire le tuto : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=58553 -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Légère brise Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 07/04/2019 Lieu : Sud-Ouest Membre no 28761 ![]() |
Oui je suis parti il y a environ 1 heure pour l'atlantic record
![]() D'ailleurs je viens de voir qu'il y a 13 minutes tu as quitté l'équipe ![]() Ce message a été modifié par Bisca - lundi 19 août 2019 à 14:53. -------------------- ![]() i7, 16Go RAM, GTX970 4Go, Windows10 SH3: CCoM 12, SH4: TMO 2.5 + MilSab 3.6 + TMO Multi, SH5 Steam: Mini Compil MS, Dangerous Waters, WolfPack, Arma 3, Elite dangerous |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 20539 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Oups ! Il aurait été prudent de nous en parler un peu avant. Les conditions de vents actuels sont très défavorables.
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Légère brise Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 07/04/2019 Lieu : Sud-Ouest Membre no 28761 ![]() |
Oui je l'ai lancé pour voir à quoi ça ressemble, en attendant je vais lire les tutos
![]() -------------------- ![]() i7, 16Go RAM, GTX970 4Go, Windows10 SH3: CCoM 12, SH4: TMO 2.5 + MilSab 3.6 + TMO Multi, SH5 Steam: Mini Compil MS, Dangerous Waters, WolfPack, Arma 3, Elite dangerous |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 11 décembre 2019 Ã 17:57 |