Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Début sur GXConealex, déjà un bug . . ., [Résolu]
Wolf17
posté dimanche 15 août 2021 à 16:53
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 01/08/2021
Membre no 29677



Bonjour,
Je débute sur SH3 et tout particulièrement sur GWXonealex 1.48 grace à l'aide de Greyshark.
J'ai donc démarré une partie en mode carrière, commençant en 1939.
Me première patrouille consiste à aller à l'ouest de la GB et observer le trafic le plus discrètement possible.
Dans un premier temps, je suis arrivé à l'est des iles Mailand. J'y ai fait une sauvegarde, navigation en surface de nuit, sous le nom de 1939_01.
J'ai repris ma patrouille ce matin. Je lance le jeu en choisissant carrière, mon nom, et continuer sous le nom de ma dernière sauvegarde 1939_01. Je poursuis donc mon chemin pour me retrouver entre l'ile Papa Stour et Melby, où je fais ma 2ème sauvegarde sous le nom de 1939_02.
Je reviens tout à l'heure et lance le jeu de la même manière mais en choisissant 1939_02 comme fichier de sauvegarde. Le jeu se lance bien, je me retrouve à l'intérieur et le sous-marin coule jusque 210m pour se poser sur le fond. Je n'ai toucher à rien. Je sors donc du jeu et le relance: même phénomène, le sous marin va se poser sur le fond.
Je suis donc ressorti du jeu, ai effacé le sauvegarde 1939_02 et suis reparti sous la sauvegarde comme ce matin 1939_01. Tout se passe bien et je me retrouve au m^me point au niveau de Melby. Cette fois-ci j'immerge le U-Boat à 20m.Sauvegarde sous 1939_02, arrêt du jeu. Je le relance et recharge la sauvegarde 1939_02. Le sous marin coule jusqu'au fond sans que je touche à rien.
Connaissez vous ce bug? Ou est ce une mauvaise manip de ma part?
Merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf17
posté lundi 16 août 2021 à 14:16
Message #2


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 01/08/2021
Membre no 29677



J'ai l'impression d'avoir également trouvé le problème.
SH3 créé un fichier de configuration dans C:\Documents.
GWX fait également ses sauvegarde dans ce même répertoire.
J'ai donc désinstallé SH3 et GWX et nettoyé le répertoire C:\Documents. J'ai ré-installé GWX en suivant scrupuleusement le tuto que m'a donné Greyshark. Je suis à la 4ème sauvegarde de campagne et pas de soucis (pour l'instant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 03:09