Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Modération

Bienvenue dans la section Jeux Vidéo de Mille-Sabords !

Dans l'intérêt de tous, il est demandé d'éviter les hors sujets et les dérives dans les messages. Nous souhaitons que ce forum soit une source d'information et d'apprentissage pour les membres et que les informations y soient claires et facilement accessibles. La modération sera faite dans ce sens.

Merci de votre coopération et bonne lecture !

 
Reply to this topicStart new topic
> du nouveau sur X360, Naval Assault The Killing Tide
sts
posté lundi 05 avril 2010 à 05:14
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 25/04/2007
Lieu : DREUX
Membre no 6760



Bonjours a tous
voici un nouveaux venu:

Naval Assault The Killing Tide




"Cette simulation" de combats sous-marins sortira sur Xbox 360 le 10 juin prochain

505 Games annonce aujourd’hui la sortie de Naval Assault: The Killing Tide, développé par Artech Studios. Cette simulation offre aux joueurs une expérience unique de combats de sous-marins exclusivement sur Xbox 360. Dans cette aventure, ils pourront ainsi prendre les commandes d’un sous-marin et revivre les plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale.

L’histoire débute dans le port de New-york et met en scène les forces sous-marines Alliées dans les différentes zones de combats. Les joueurs prendront le contrôle de navires submersibles de l’US Navy pour affronter leurs ennemis en profondeur ou à la surface, ce grâce à une IA sophistiquée offrant ainsi un gameplay adapté à tous les types d’assauts.

Les joueurs devront également basculer à tout instant entre les différents postes de leur bâtiment pour se retrouver au commandement, au poste de mitrailleur ou de torpilleur pour anéantir les forces ennemies à travers 30 missions. Dans Naval Assault: The Killing Tides, ils auront à disposition tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de leur mission: le sonar pour établir la position des ennemis ainsi que le type de navires, mais aussi tout pour éviter les mines, intercepter les communications ennemies, ce tout au long du jeu.

Naval Assault: The Killing Tide sera jouable de 1 à 4 joueurs avec un mode multi-joueurs en ligne. Edité par 505 games exclusivement sur Xbox 360, il sera disponible à partir du 10 juin 2010.
je tien a vous rappelez que ce jeux reste un jeux de console, et est en aucun cas de la simulation pur et dur quelque erreurs on été ajouté dans le jeux, a savoir les torpilles son visible a la surface ceci est fait exprès pour que le joueur voie ce qu'il a mis a l'eau. si ce genre de jeux peut permettre la transition des joueurs de console a venir sur PC et de joué a SH5 et bien ma fois pourquoi pas. cet avis n'engage que moi et merci a mille-sabords d'être la pour notre plaisir



GenreSimulation Guerre
ThèmeNavale
DéveloppeurArtech Studios
Date de sortie 15/06/2010
(source gamekult)

PS: je ne c est pas si j'ai le droit de mettre ce genre d'article si cela n'est pas correcte supprimé le et encore avec toute mes excuses


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Magellan
posté lundi 05 avril 2010 à 10:01
Message #2


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 448
Inscrit : 24/12/2006
Lieu : Mouscron Belgique
Membre no 5131



Pas mal ! J'ai jeté un rapide coup d'œil sur jeuxvideo.com. C'est de l'arcade mais les screens sont très beaux. Je vais peut-être me laisser tenter, histoire de voir ce que ça vaut sur console!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté lundi 05 avril 2010 à 11:14
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Pas de soucis pour l'article.. wink.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crematory
posté mardi 13 juillet 2010 à 20:02
Message #4


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 25/03/2010
Lieu : Lyon
Membre no 16616



Citation (MS-Nemo @ lundi 05 avril 2010 à 11:14) *
Pas de soucis pour l'article.. wink.gif

Salut à toi,
J'avais également laissé un article concernant ce nouveau jeu,qui malgré ses airs arcades reste assez hard core!
J'en suis à la mission: "Marchandises volées" et impossible de la finir,malgré qu'il ne reste plus aucun bateau sur la carte...
Si quelqu'un peut m'aider concernant cette mission,ça serait vraiment sympa..
Sinon,faut-il donner donner des dessous de table au modérateur pour qu'il accepte de poster nos messages..?
J'ai posté le mien la semaine passée dans la rubrique "News" concernant Naval Assault et il n'est toujours pas présent..
Parfois pas simple d'écrire içi.. question.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté mercredi 14 juillet 2010 à 09:32
Message #5


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Je pense que si tu demande une aide pour un jeu, il se peut que la rubrique "news" ne soit pas adaptée à ta question et je reste persuadé que tu trouvera une réponse à celle-ci concernant ton problème de bloquage dans le jeu, reste à savoir combien de membres ont fait l'acquisition de celui-ci smile.gif


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crematory
posté mercredi 14 juillet 2010 à 19:17
Message #6


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 25/03/2010
Lieu : Lyon
Membre no 16616



Citation (le hollandais volant @ mercredi 14 juillet 2010 à 09:32) *
Je pense que si tu demande une aide pour un jeu, il se peut que la rubrique "news" ne soit pas adaptée à ta question et je reste persuadé que tu trouvera une réponse à celle-ci concernant ton problème de bloquage dans le jeu, reste à savoir combien de membres ont fait l'acquisition de celui-ci smile.gif


Merci bien pour ta réponse,
En fait l'article que j'avais laissé dans la rubrique "News" concernait seulement la sortie du jeu(je n'étais pas encore bloqué).
Maintenant comme tu dis,reste à savoir s'il va y avoir une rubrique le concernant..
Ca serait vraiment sympa car je le trouve loin d'etre inintéressant.
Espèrons..espèrons..
Bonne mer à tous en attendant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 09:00