Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> pas d'officier en bas dans ma barre de commandes...
fazium
posté mercredi 20 juin 2012 à 22:26
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Bonjour a tous,
je suis nouveau dans l'utilisation de sh5 j'ai lu vos post d'experts et conseils que j'ai suivis tant bien que mal mais je suis face a un probleme. Lors de l'install du mega mod de monsieur haddock je ne trouve pas mes officiers dans ma barre de commande en bas ainsi que mon manometre de commande ( pas sur du nom excusez mon manque d'experience) cette machine ronde qui dirige le sous marin que j'avais sur le mini mega mode et sur sh3 voila.... si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serait tres sympa..Merci davance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté jeudi 21 juin 2012 à 06:35
Message #2


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



monsieur? allons bon,...a tu respecté l'installation de tout les mods en les basculant un par un et dans l'ordre de gauche a droite dans le jsgme?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazium
posté jeudi 21 juin 2012 à 07:01
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Citation (haddock38 @ jeudi 21 juin 2012 à 05:35) *
monsieur? allons bon,...a tu respecté l'installation de tout les mods en les basculant un par un et dans l'ordre de gauche a droite dans le jsgme?

Bonjour Haddock,
Oui j'ai respecté l'ordre de tes patch. J'ai meme desinstallé completement le jeux. C'est un jeu que j'ai acheté en telechargement il y a une semaine lors de l'installation il me met la mise a jour 1.2. Ensuite j'installe les tiens et le clavier francais. Tout semble ok sau fmes officiers je ne sais pas quoi faire la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huberik
posté jeudi 21 juin 2012 à 07:13
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 03/06/2012
Membre no 21605



Bonjour,

Commence par ré-esayer sans le clavier français car il me semble qu'il ne faut pas rajouter de mods au mega du capitaine.

"A confirmer, par les chefs en la matiére "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazium
posté jeudi 21 juin 2012 à 07:18
Message #5


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Citation (Huberik @ jeudi 21 juin 2012 à 06:13) *
Bonjour,

Commence par ré-esayer sans le clavier français car il me semble qu'il ne faut pas rajouter de mods au mega du capitaine.

"A confirmer, par les chefs en la matiére "j'essaye tout de suite ca marche merci

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazium
posté jeudi 21 juin 2012 à 07:26
Message #6


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Citation (fazium @ jeudi 21 juin 2012 à 06:18) *
Citation (Huberik @ jeudi 21 juin 2012 à 06:13) *
Bonjour,

Commence par ré-esayer sans le clavier français car il me semble qu'il ne faut pas rajouter de mods au mega du capitaine.

"A confirmer, par les chefs en la matiére "j'essaye tout de suite ca marche merci


Non ca ne marche pas, une chose bizarre j'ai le clavier d'aide en qwrty avec le mega mod... comment savoir si il marche? Pourtant tous les dossier mega mod son touverts dans les fichier data de sh5. Les decors plus joli et mieux finis me laissent croire que oui ainsi que les dialogues mais le reste je ne sais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté jeudi 21 juin 2012 à 07:27
Message #7


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



les jeux en téléchargement, je ne sais pas ce que ça vaut, perso, je l'ai en cd.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté jeudi 21 juin 2012 à 09:03
Message #8


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



d'ou sort ce clavier d'aide qwrty? conseil: vire le et installe le standard qui est inclus la compile.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazium
posté jeudi 21 juin 2012 à 09:16
Message #9


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Citation (haddock38 @ jeudi 21 juin 2012 à 08:03) *
d'ou sort ce clavier d'aide qwrty? conseil: vire le et installe le standard qui est inclus la compile.

Pour le jeu c'est la version officielle telechargée sur ubisoft.
Pour les mods voila ce que j'ai : activated mods: megmodsh5_part1 et megamodssh5_part2 rien de plus.
Je dois integré des mods supplementaires?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nimitz
posté jeudi 21 juin 2012 à 10:05
Message #10


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 22/06/2007
Lieu : champagne ardennes
Membre no 7348



salut Fazium
j'utilise le même mégamod que toi, celui de l' excellent Haddock 38 que je salue au passage !
le "rond" qui dirige le soum doit j'imagine correspondre au cadran en bas dans SH3 et est en fait l'équivalent de la barre de navigation
si c'est bien de ça que tu parles, tu as du remarquer en bas de l'écran vers la gauche une sorte de règle qui indique des degrés
si tu ne la vois pas c'est sans doute que tu n'as pas ouvert ce cadran
promène ta souris sur les boutons et tu verras apparaître la signification des différents boutons
une fois que tu as cette règle , clique dessus et tu verras apparaître ce fameux rond que tu recherches
Bonne chasse
Nimitz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazium
posté jeudi 21 juin 2012 à 12:00
Message #11


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Citation (nimitz @ jeudi 21 juin 2012 à 09:05) *
salut Fazium
j'utilise le même mégamod que toi, celui de l' excellent Haddock 38 que je salue au passage !
le "rond" qui dirige le soum doit j'imagine correspondre au cadran en bas dans SH3 et est en fait l'équivalent de la barre de navigation
si c'est bien de ça que tu parles, tu as du remarquer en bas de l'écran vers la gauche une sorte de règle qui indique des degrés
si tu ne la vois pas c'est sans doute que tu n'as pas ouvert ce cadran
promène ta souris sur les boutons et tu verras apparaître la signification des différents boutons
une fois que tu as cette règle , clique dessus et tu verras apparaître ce fameux rond que tu recherches
Bonne chasse
Nimitz

Merci pour l'info nimitz mais rien du tout je ne comprends vraiment pas, le minimgamod fonctionne par contre lui mais pas le "gros".J'enleve le petit quand j'installe le gros je precise quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nimitz
posté jeudi 21 juin 2012 à 17:32
Message #12


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 22/06/2007
Lieu : champagne ardennes
Membre no 7348



as tu bien toute la liste des mods installés y compris en grisé lorsque tu installes le megamod ?
pour ma part, j'ai intallé tous les mods un par un par JGSME et je n'ai pas de souci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cerumno
posté jeudi 21 juin 2012 à 18:57
Message #13


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1871
Inscrit : 24/08/2011
Lieu : Distroff
Membre no 19929



Bonsoir à tous,

Si je peux en rajouter une;

As-tu lu ce POST.

Tu installes ton jeu,
Tu installes JSGME dans le répertoire DU jeu SH5 (la ou ce trouve l’exécutable SH5.exe)
Tu lances JSGME puis tu le ferme,
Tu dézippe les fichiers Zip dans le répertoire MODS nouvellement créé dans le répertoire DU jeu SH5.
Tu lances JSGME et tu bascule les mods un par un de gauche à droite.
Tu quitte JSGME.
Tu peux éventuellement renommer le dossier SH5 de "Mes Documents"
Tu lance le jeu.

Si toutes les étapes sont bien réalisées, sa fonctionne.


--------------------

Pour savoir prier, il faut avoir été marin
L.J. Silver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nimitz
posté jeudi 21 juin 2012 à 20:03
Message #14


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 22/06/2007
Lieu : champagne ardennes
Membre no 7348



oui je confirme
un peu de patience, et la récompense est au bout
je pense que Fazium n'a pas dézippé les fichiers un par un dans le répertoire mods et à la différence du Minimegamod qui s'installe sous ce nom, le mégamod de Haddock s'installe mod par mod et non en "part 1 et Part 2
essaie et dis nous si ça marche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazium
posté vendredi 22 juin 2012 à 08:13
Message #15


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Citation (Cerumno @ jeudi 21 juin 2012 à 17:57) *
Bonsoir à tous,

Si je peux en rajouter une;

As-tu lu ce POST.

Tu installes ton jeu,
Tu installes JSGME dans le répertoire DU jeu SH5 (la ou ce trouve l’exécutable SH5.exe)
Tu lances JSGME puis tu le ferme,
Tu dézippe les fichiers Zip dans le répertoire MODS nouvellement créé dans le répertoire DU jeu SH5.
Tu lances JSGME et tu bascule les mods un par un de gauche à droite.
Tu quitte JSGME.
Tu peux éventuellement renommer le dossier SH5 de "Mes Documents"
Tu lance le jeu.

Si toutes les étapes sont bien réalisées, sa fonctionne.

J'ai procedé exactement comme vous m'expliquez. Lorsque j''install les megamod un et deux je vois les dossier s'installer dans le repertoir du jeu tout semble se derouler normalement. J'ai meme modifier les dossiers de destinations en testant l'install du jsgme en premier dans le dossier data du jeu avec les deux patch, ca ne donnait rien de bon, et ensuite dans le dossier plus global sh5 et meme resultat. Aucune modif.Je suyis un peu paumé là... Est ce que je loupe quelquechose au debut du jeu quand il faut passer le didactiel et sauvegarder deux fois pour voir apparaitre les hommes et les modifs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté mardi 26 juin 2012 à 21:05
Message #16


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Je te conseil d'intaller Teamviewer et de me contacter smile.gif je t'aiderais a distance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazium
posté jeudi 05 juillet 2012 à 08:57
Message #17


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2007
Lieu : wallers 59
Membre no 7945



Citation (charognard66 @ mardi 26 juin 2012 à 20:05) *
Je te conseil d'intaller Teamviewer et de me contacter smile.gif je t'aiderais a distance smile.gif

J'ai reglé le probleme. En fait je dezippais bien les parties du megamod dans le dossier mod créé par le jgsme mais je ne rentrais pas tous les mods de ces parties un par un. j'activais les mods dans leur globalité partie un et partie deux... J'ai pas lu les explications correctement. je me sens un peu nul là). Je commence ma nouvelle carriere je suis parti en mission tout semble fonctionner correctement. Je salue la travail de haddock c'est tout simplement superbe. Merci a vous tous pour votre aide.:-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badger35
posté jeudi 05 juillet 2012 à 19:18
Message #18


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 13/11/2006
Membre no 4644



Citation (fazium @ jeudi 05 juillet 2012 à 07:57) *
Citation (charognard66 @ mardi 26 juin 2012 à 20:05) *
Je te conseil d'intaller Teamviewer et de me contacter smile.gif je t'aiderais a distance smile.gif

J'ai reglé le probleme. En fait je dezippais bien les parties du megamod dans le dossier mod créé par le jgsme mais je ne rentrais pas tous les mods de ces parties un par un. j'activais les mods dans leur globalité partie un et partie deux... J'ai pas lu les explications correctement. je me sens un peu nul là). Je commence ma nouvelle carriere je suis parti en mission tout semble fonctionner correctement. Je salue la travail de haddock c'est tout simplement superbe. Merci a vous tous pour votre aide.:-)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
nimitz
posté jeudi 05 juillet 2012 à 20:40
Message #19


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 22/06/2007
Lieu : champagne ardennes
Membre no 7348



OK Fazium, tu vois que la récompense était au bout !
bonne chasse !
Nimitz
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 10:44