Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Khapaki le "retour" !
Khapaki
posté jeudi 14 juillet 2022 à 16:20
Message #1


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 458
Inscrit : 20/05/2013
Lieu : Istres (13)
Membre no 23310



Salut à tous !

Je viens voir si vous allez bien (pour ceux qui me connaissent et se souviennent de moi laugh.gif
Pas mal de nouvelles choses dans ma vie depuis un moment que je ne suis pas venu vous voir. Je suis devenu papa depuis un peu plus de deux ans maintenant, nous sommes donc 5 à la maison avec ma femme, mon fils et mes deux beaux fils.
Maison que nous avons acheté à Istres dans les bouches du rhône toujours et ou tout le monde y vit bien.

Voilà en gros... du coup plus trop de temps à jouer entre le boulot, la famille et les loisirs autres que le jeu vidéo.
En effet, depuis qques mois je bricole / dépanne bornes d'arcade, consoles de jeu rétro et appareils électriques ou électroniques divers et variés, trop trop bien ! Un régal ! smile.gif

Sinon depuis peu je me suis remis à World of tanks et du coup je me suis dit que se serait sympa de faire qques parties avec vous à l'occasion si tenté que certains y jouent encore biggrin.gif

Voilà ! Portez vous bien !
Bruno


--------------------
Release the Kraken !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Khapaki
posté jeudi 21 juillet 2022 à 15:07
Message #2


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 458
Inscrit : 20/05/2013
Lieu : Istres (13)
Membre no 23310



Salut Fred et Mersea !

Merci pour votre accueil et messages ! smile.gif
J'espère pouvoir revenir faire qques parties de SH4 mais j'ai vraiment un planning serré entre le taf, la maison et les enfants... mais vous connaissez déjà ça j'imagine haha

Je vais relire avec intérêt les tutos de Gibus pour réinstaller mon jeu de sous-marins préféré devil.gif

Bises !!


--------------------
Release the Kraken !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Khapaki   Khapaki le "retour" !   jeudi 14 juillet 2022 à 16:20
- - ybar   Citation (Khapaki @ jeudi 14 juillet 2022 à ...   jeudi 14 juillet 2022 à 16:45
- - Gibus   Bon retour par minou. Il y a toujours une place po...   jeudi 14 juillet 2022 à 17:45
- - Khapaki   Merci à tous les deux pour vos messages et conten...   jeudi 14 juillet 2022 à 23:17
|- - Gibus   Citation (Khapaki @ vendredi 15 juillet 2022 ...   vendredi 15 juillet 2022 à 08:11
- - fredl109   Super de te retrouver mon cher Khapaki et c'es...   vendredi 15 juillet 2022 à 06:13
- - NEPTUNE6   Je t'ai salué sur WoT ..... Mersea Merci ......   vendredi 15 juillet 2022 à 20:33
- - Khapaki   Salut Fred et Mersea ! Merci pour votre accue...   jeudi 21 juillet 2022 à 15:07


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 21:06