Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>

Don Mille-sabords

Reply to this topicStart new topic
> Entraînement au canon
gunter
posté vendredi 02 avril 2010 à 17:33
Message #1

**
Légère brise

Groupe : Membres
Inscrit : 21/07/2007
Lieu : Charleval ( Bouches du Rhône [13] )
Membre no 7601

Manu et moi-même décidons de nous entraîner au canon.

La mission " Coulez le Yamato " validée, nous voici donc au large d'Okinawa à la recherche de cette proie d'envergure.

En fait, c'est le super-cuirassé qui nous ramène rapidement à la réalité.

Manu est expédié le premier :

Fichier joint  capture_d__cran047.jpg ( 49.56 Ko ) Nombre de téléchargements : 4

Voilà le responsable :

Fichier joint  capture_d__cran048.jpg ( 91.83 Ko ) Nombre de téléchargements : 2

Après avoir tiré 4 torpilles sur l'intrus,

Fichier joint  capture_d__cran049.jpg ( 62.2 Ko ) Nombre de téléchargements : 3

et esquivé quelques salves,

Fichier joint  capture_d__cran051.jpg ( 50.25 Ko ) Nombre de téléchargements : 2

je finis à mon tour par succomber dans cette lutte inégale.

Le Yamato pour s'entraîner au canon, c'est pas le meilleur choix.

Nouvelle mission : 2 fletchers, dans le boyau, avec pour mission d'intercepter le Tokyo Express.

Fichier joint  capture_d__cran052.jpg ( 21.43 Ko ) Nombre de téléchargements : 3

Manu détecte au radar le groupe de combat qui file 20 noeuds. 2 croiseurs nippons ouvrent la marche.

Fichier joint  capture_d__cran054.jpg ( 17.44 Ko ) Nombre de téléchargements : 2

L'attaque à la torpille s'impose car nos 10 canons de 127mm ne peuvent rien contre eux.

Pour ce faire, la meilleure technique consiste à se mettre sur une route parallèle à l'ennemi, vitesse identique, légèrement en

avant.

Fichier joint  capture_d__cran053.jpg ( 45.54 Ko ) Nombre de téléchargements : 0

Manu tire ses 10 torpilles sur le deuxième navire de ligne, tandis que je me déleste de 4 de mes MK15.

Nous effectuons dans la foulée un virage à 90° à tribord pour prendre le plus de distance avec les 200mm des croiseurs au

cas où...

Fichier joint  capture_d__cran055.jpg ( 46.42 Ko ) Nombre de téléchargements : 0

Toutes les torpilles sont au but.

Le Furutaka et le Kako ont leur compte. 20 min après, ils brûlent encore.

Fichier joint  capture_d__cran057.jpg ( 22.48 Ko ) Nombre de téléchargements : 0

Restent les 4 autres fumées aperçues par Manu : les destroyers nippons.

Il faut se méfier dans les attaques contre les navires japonais car ils possèdent la "longue lance"

A peine ma 6eme et dernière torpille lancée, je suis promptement coulé : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais..."^^

Fichier joint  capture_d__cran059.jpg ( 48.49 Ko ) Nombre de téléchargements : 0

Manu se retrouve seul face à 3 destroyers ennemis dont un en feu.

Mais à 3 contre un, Le USS Percival n'a aucune chance malgré de belles bordées au but de ses 5 127mm.

Finalement, son épave en feu se voit gratifier de quelques trous dans la coque.

Fichier joint  capture_d__cran060.jpg ( 47.27 Ko ) Nombre de téléchargements : 0

DC reste une sacré simulation de combat. Je trouve le comportement de l'I.A très fidèle en rapport de ce que j'ai pu lire à

ce sujet, même si rien ne remplace les réactions d'un être humain.

Ce qui me permet de conclure en donnant rendez-vous aux habitués et aux nouveaux toujours bienvenus pour la rencontre

multi de ce soir. chris.gif

Ce message a été modifié par gunter - vendredi 02 avril 2010 à 18:45.

--------------------
"Le code des pirates :

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote."

« Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… »
Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 19 juin 2019 à 08:40