Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> En panne de torpilles, quel remède ?, [Résolu]
indacau
posté samedi 30 novembre 2013 à 20:54
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Bonsoir à tous,

En voulant jouer les campagnes allemandes de U-Boat Missions, je me suis trouvé dans une situation inattendue : l'ordre de couler au moins 5000 tonnes dans un certain secteur géographique m'ayant été donné, j'ai eu l'occasion, sur le trajet, de rencontrer un petit convoi ennemi. J'ai coulé les quatre navires.

Poursuivant ma route, je suis arrivé au secteur imposé, et en patrouillant, j'ai rencontré un autre petit convoi de navires. J'en ai coulé un et endommagé trois. Durant mes attaques, j'ai été surpris par le fait qu'un pétrolier T3 ne soit pas coulé avec une seule torpille. Il en faut deux chaque fois, et encore, le pétrolier flambe, mais ne coule pas. Il faut donc remettre ça...

Ajoutons à cela que trois de mes torpilles m'ont été signalées après leur lancement comme défectueuses, et je me retrouve avec un sous-marin pas plus redoutable qu'une simple barcasse, car je n'ai plus de torpilles à glisser dans mes tubes...

Ces mystères me donnent à penser que j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans la gestion du sous-marin et des missions qui sont imposées...

Si vous pouvez m'éclairer sur les points que je cite, tout mon équipage et moi-même vous serons très reconnaissants. Nous sommes en effet en train de prendre des bains dans l'océan indien en attendant qu'on nous procure la moindre escopette pour continuer dignement !...

Merci d'avance,

Amitiés,

Indacau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté samedi 30 novembre 2013 à 22:48
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



C'est simple, tu rentres vers la première base qui se trouve sur ton chemin, tu rempotes et tu repars à la chasse.
question.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 01 décembre 2013 à 08:30
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation
En panne de torpilles, quel remède ?

Autrement, te reste l'aspirine. C'est universel et on en trouve partout. laugh.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
indacau
posté dimanche 01 décembre 2013 à 22:58
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Citation (locutus @ samedi 30 novembre 2013 à 22:48) *
C'est simple, tu rentres vers la première base qui se trouve sur ton chemin, tu rempotes et tu repars à la chasse.
question.gif


Merci, et à plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 15:56