Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Appli pour Wolfpack
ybar
posté mardi 12 novembre 2019 à 15:53
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Si vous n'avez pas envie de construire votre disque d'Attaque, voici de quoi en installer un sur votre smartphone ou tablette Androïd:
https://play.google.com/store/apps/details?...leonis.subbuddy

Cette appli, ne coute pas très cher et il y a même un second disque TADS (pour faire des calculs, trouver la vitesse d'une cible)
Pour ma part, j'ai voulu l'installer, mais mon OS n'était pas compatible (5.0 au lieu de 7.0 ...(car ma tablette a été achetée avant le 02/07/2016) crying.gif
Bien sur, je pourrais également installer un émulateur Android sur mon PC Win10 !
Voir le logiciel gratuit "Bluestacks 4" (compatible OS-7 Nougat) dans le lien ci-dessous
https://www.phonandroid.com/meilleurs-emula...oid-sur-pc.html


Dites-moi, si vous avez eu plus de chance que moi !

PS) il existe également une version pour iPhones.

Ce message a été modifié par ybar - mardi 26 novembre 2019 à 12:30.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mardi 19 novembre 2019 à 18:09
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Voici comment se servir du disque d'attaque de cette appli pour tablettes.

Cette appli ressemble beaucoup à la version que nous avons sur SH3 ou SH5 (si moddés WAC, WOS, MiniCompil)
Étant donné que je vous avais proposé de construire un disque (plus simple - mais "inversé), voici un tuto en image qui vous expliquera les différences entre ces 2 version.
Cela vous sera utile si vous relisez mes précédents exemples de missions résolues avec le disque simplifié !
Image attachée

Le principe reste le même, ce n'est que la position de départ (1) qui se trouve changée sur le disque extérieur des relèvements (0 ou 180)

PS) Sur le disque "Sub Buddy", le concepteur a eu la bonne idée de réduire la largeur des relèvement "inversés" de sa rose des compas (disque du milieu)
car on ne s'en sert pas beaucoup...


Ce message a été modifié par ybar - mardi 19 novembre 2019 à 22:45.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pat Hibul
posté vendredi 20 mars 2020 à 22:06
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 09/01/2019
Lieu : La Teste de Buch ou Fès
Membre no 28572



Revenant sur Silent Hunter et n'ayant pas de disques, j'ai acheté cette appli pas très chère (5euros et quelques) mais je suis un peu déçu.

Je n'ai plus d'accès aux vidéos (Tutoriels) et donc, j'ai du mal à utiliser les 2 disques sachant que l'accent et le débit de paroles de l'auteur (constatés lors de visionnages le jour de l'installation) rendent MA compréhension difficile.

Obligé de me rabattre pour comprendre le fonctionnement de l' Attack Disk sur le Guide "Kriegsmarine Angriffesscheibe Handbuch"(en anglais écrit que j'arrive à mieux maitriser).

Dommage à mon humble avis, que le deuxième disque ne soit pas la version allemande (le Speed Calculator) lui aussi très bien documenté dans le fameux "Handbuch" précité.

Au cours de cet apprentissage, j'ai constaté quelques plantages : perte soudaine du curseur "Attack Course" sur le disque Attack Disk, ce qui en situation de jeu peut être stressante. Il en est de même pour le deuxième disque (TADS Computer) : pour lui, c'est la couronne du milieu qui disparaît. Obligé de sortir de l'appli pour la réinitialiser et la retrouver fonctionnelle.

Résultat, je me suis construit le disque RAOBF et le disque d'attaque utilisé sur ce site et forts bien documentés quant à leur utilisation ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 12:15