Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation
fredl109
posté mardi 20 mars 2012 à 18:22
Message #1


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour à tous, d'abords je voudrais remercier Nemo qui nous a gentiment ouvert une porte pour que nous puissions nous présenter et par la suite vous donner des nouvelles du site.
Virtuader est un petit forum consacré à l'aviation et à tout ce qui tourne autour, j'ai le bonheur dans être coadministrateur car l'aviation à toujours été une de mes plus grande passion et ce depuis fort longtemps.

Notre forum présente donc toute les facettes de cette aviation que nous aimons biens mais aussi une porte qui vous est dédié cher membres de Mille Sabords, car vous l'aurez compris nous utilisons aussi le réseau internet pour faire nos vols et donc nos passions se rejoignent, c'est pour cela que nous vous attendons Christophe notre administrateur et votre humble serviteur a venir échanger sur notre forum vos impressions et surtout de faire en sorte que ceux qui seraient tentés de vous rejoindre et vice et versa de trouver toutes les informations utiles pour rejoindre tel ou tel section de chaque forum.

Vous êtes les bienvenues et de notre coté nous essayons pour notre part de faire connaître mon autre forum de coeur Mille Sabords .
Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté mardi 20 mars 2012 à 18:29
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Dis donc t'arrive comme ça et tu apportes même pas les bouteilles pour fêter ça..?? laugh.gif

tongue.gif

T'as de la chance on a du stock pour les urgences.. icon_boire.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mardi 20 mars 2012 à 19:49
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Très sympathique message smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté mardi 20 mars 2012 à 23:17
Message #4


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



tongue.gif Merci Fred pour cette présentation, mais le lien pour la visite ? Ou ki n'est ?...

Ce message a été modifié par le hollandais volant - mardi 20 mars 2012 à 23:18.


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
virtuader
posté mardi 20 mars 2012 à 23:42
Message #5



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 11/02/2012
Lieu : LFPG
Membre no 20885



Citation (le hollandais volant @ mardi 20 mars 2012 à 23:17) *
tongue.gif Merci Fred pour cette présentation, mais le lien pour la visite ? Ou ki n'est ?...



bonjour,

Déjà merci à Fredl109 pour la présentation de Virtuader sur votre site, et a Nemo pour nous avoir ouvert au chasseurs de sous marins que nous sommes wink.gif

Alors pour le lien il suffit de courrir après le bout attaché au chris.gif fredl109 laugh.gif laugh.gif laugh.gif merci de rappeler que je dois fouter Monsieur Fletcher mon coadministrateur wink.gif alors http://www.virtuader.fr

Comme le dis Fred vous pourrez nous rejoindre aussi et nous nous chargeront de vous prendre sous notre aile smile.gif

voilà je vous dit arobase.gif +

Ce message a été modifié par virtuader - mardi 20 mars 2012 à 23:49.


--------------------
Amicalement

Go to the top of the page
 
+Quote Post
virtuader
posté samedi 07 avril 2012 à 16:35
Message #6



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 11/02/2012
Lieu : LFPG
Membre no 20885



Citation (virtuader @ mardi 20 mars 2012 à 23:42) *
Citation (le hollandais volant @ mardi 20 mars 2012 à 23:17) *
tongue.gif Merci Fred pour cette présentation, mais le lien pour la visite ? Ou ki n'est ?...



bonjour,

Déjà merci à Fredl109 pour la présentation de Virtuader sur votre site, et a Nemo pour nous avoir ouvert au chasseurs de sous marins que nous sommes wink.gif

Alors pour le lien il suffit de courrir après le bout attaché au chris.gif fredl109 laugh.gif laugh.gif laugh.gif merci de rappeler que je dois fouter Monsieur Fletcher mon coadministrateur wink.gif alors http://www.virtuader.fr

Comme le dis Fred vous pourrez nous rejoindre aussi et nous nous chargeront de vous prendre sous notre aile smile.gif

voilà je vous dit arobase.gif +



Bonjour,

Par ce message je tenais a vous remercier les membres de cette communauté de sous-mariniers pour les visites que vous nous rendez sur notre site.

Merci à ceux qui ont osé nous rejoindre question.gif comme quoi entre aviateur et sous-marinier nous sommes une grande confrérie biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par virtuader - samedi 07 avril 2012 à 16:36.


--------------------
Amicalement

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 19:55