Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Il A Plus Personne, sniff
Cancasse
posté jeudi 11 décembre 2003 à 20:30
Message #1


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



crying.gif il a plus personne qui joue a sh2 et dc? N'ayant plus trop le temps avec cette histoire de carte ms j'ai pas l'occasion de jouer a sub command ou il2 forgotten battle. Et puis ce sont mes jeux de début en multi les bon vieux soum et dd. MS c'est un peu comme ma famille mais je cherche mais frère dd et sub, il a moins de monde inscrit au rendez vous et encore quand il en a!

Bon finit de pleurer, les cdl redescender sur terre voir sous l'eau et inscrivez vous pour demain soir!!! chris.gif


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté vendredi 12 décembre 2003 à 00:01
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



ouais on verra ...... mais en ce momment je suis surbooké! wacko.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté vendredi 12 décembre 2003 à 01:24
Message #3


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Bonjour Benoît,
Je serai le premier à mettre mon DD devant les torpilles des soums quand nous aurons règlés
[SIZE=7]une fois pour toutes le problème des cartes.[SIZE=1]

A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté vendredi 12 décembre 2003 à 05:44
Message #4


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Pour les cartes, on commence les test samedi jusqu'a fin mars histoire d'avoir plein de satistique.
Et puis faut faire le championnat.


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté vendredi 12 décembre 2003 à 08:26
Message #5


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



Les fêtes de fin d'année approchent à mach 2, alors jusqu'à début janvier je serai très occupé, comme tout le monde d'ailleurs. cool.gif

Je vais être en vacances entre Noël et Nouvel-an, je serai certainement là quelques fois pour tester avec vous les nouvelles cartes de Cancasse, car jaime bien prendre du temps pour des gens qui se (Can) casse la nenette pour amener du nouveau, des idées, bref de construire. En tout cas respect à toi Cancasse. wub.gif

Ensuite dès le début de l'année je reviendrai régulièrement participer aux tests, mais je resterai en marge en ce qui concerne le championnat, car maintenant je me consacre à mon 1er jeu on-line qui est IL2....., à présent biensûr Forgotten Battle. tongue.gif à moins que le championnat FMS redevienne exaltant et redonne le goût du plaisir de jouer, avec , comme le dit aussi Pierre,le problème des cartes et unités modifiées résolu, alors je combaterai de nouveau assiduement sur les océans. wink.gif


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BenAssen
posté vendredi 12 décembre 2003 à 08:58
Message #6


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1664
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326



Que voila des paroles de bon sens cher Mobi.
J'espere (a defaut de croire) que nous retrouverons tous les anciens qui ont fait de la FMS ce qu'elle est aujourd'hui. C'est vrai que beaucoup de joueurs de DC/SHII de l'annee derniere se sont tournes vers des jeux plus "vivants" au niveau de leur developpement. SHII/DC ne s'en sort pas de ses bugs (voir les problemes avec les Polonais...).

Je suis content de voir aussi que le sang neuf arrive.

Je pense que si nous arrivons a lancer un interflotille correct, il y aura en 2004 plus de parties jouees en IF que dans le Championnnat FMS.

L'aventure continue...

A +
Benoit.


--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté vendredi 12 décembre 2003 à 12:26
Message #7


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Citation
je serai certainement là quelques fois pour tester avec vous les nouvelles cartes de Cancasse, car jaime bien prendre du temps pour des gens qui se (Can) casse la nenette pour amener du nouveau, des idées, bref de construire. En tout cas respect à toi Cancasse.  


Arrete je rougis tongue.gif Au début je venez que pour jouer chez MS et puis petit a petit j'ai eut envie de plus m'impliquer dans la vie de la communauté et de MS en général. J'ai eut l'occasion de le faire et j'ai saisie ma chance.

Maintenant que je m'occupe du forum en général avec fabien, va falloir que je vienne fureter partout et venir faire des partie dans les autres section histoire de me mettre dans le bain et faire plus ample connaissance des autres.

Pareil sur les cartes, sachant les fabirquer, modifier, adapter aussi bien sur Koralle qu'en mode text. Voyant la qualité médiocre des cartes actuelle et une occasion de relancer le championnat fms, j'ai proposer.

Faut pas avoir peur de proposer des idées. Le plus dur est de mettre en place après.


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté vendredi 12 décembre 2003 à 23:55
Message #8





Invités






dry.gif oui tu as raison

donner des idees c'est tres louable mais si c'est pour que cela implique un tas de polemiques qui ne donne rien sauf des histoires a n'en plus finir je crains que cela ne serve a rien a part nuire a tous si de toute facon personne n'est asse responsable pour discutter en adultes ont arriveras jamais a rien ex pour le sondage mal m'en a prit de proposer ca dans le but de savoir le point de vu de tous et essayer de faire au mieu pour tous mais comme toujours beucoup de mot pour les memes post "critique etc etc " rien de bien motivant a mon gout crying.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté samedi 13 décembre 2003 à 01:05
Message #9


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Cancasse a fermé le sujet des cartes ... Il en a le droit . Mais aprés lecture du sujet, et bien que ,comme lui, je préfererais continuer a utiliser toutes les cartes WPL (plus simple!), j'ai envie de défendre Rocco car on a dénaturé et obscurci sa proposition qu'était pourtant claire :
Enlever les cartes qui n'ont pas les unités d'origine .
Point .Point-barre. C'est tout.Y a pas d'embrouille ni de volonté d'affaiblir les subs!
Je trouve cela peu utile mais ca a la mérite d'etre clair!
Pourquoi cette proposition de Pierre et Guy ( le nb de parties jouées a eux deux plaide pour qu'on accede a leur demande, non ?)n' a pas été essayée ?
Il y a des centaines de cartes ! On peut pas en enlever un certain nombre et garder les autres ? A eux de faire le tri ou a ceux qui veulent!
Et qu'on joue ! smile.gif


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté samedi 13 décembre 2003 à 01:12
Message #10


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Bonjour King,
Tu as raison pour ce qui est du sondage,c'était une mauvaise idée parce que biaisée au départ.
De toutes façons,ne t'en fait pas trop,tous les sondages ou presque sur M-S se terminent en queue de
poisson.
Il y a toujours eu pénurie de DD dans nos rencontres et nos protestations répétées contre certaines
cartes de la WPL n'ont jamais été prises en compte.
Mais je désire te signaler que ce n'est pas la proposition de Cancasse de présenter les cartes qu'il a
faites qui est à l'origine de ce malaise, c'est tout simplement une rivalité ancienne et tenaçe entre les
soums et et les DD.
Les soums admettent qu'ils n'ont pas de problèmes avec les cartes, les DD oui, mais les soums ne sont
pas d'accord pour règler le problème, pourquoi?
Et ce n'est pas les derniers messages que j'ai lu sur le sujet du vote qui me fera changer d'idée, au fait,
qui a fermé le sujet?
A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté samedi 13 décembre 2003 à 09:33
Message #11


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Je vous ramène sur un ancien post ou on avait discuté des ces unités et de ces déconnections et ou on avait repris les cartes avec que les unités du jeu original et que les déco et bug n'avaient pas disparus pour autant sleep.gif

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...f=29&t=2670&hl=


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté samedi 13 décembre 2003 à 10:39
Message #12


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Je n'ai voulue que donner des cartes ms faite avec les unités wpl en plus des cartes wpl. Et puis certains ont voulue trier les cartes, bonne chose mais en se basant uniquement sur le principe des unités. En clair on ouvre la carte et toutes les cartes utilisant des unités hybride, on les sort. Mais que nous reste t'il comme cartes. Et puis d'autres on proposer de modifier les cartes wpl en remplacant les unités wpl modifier par des original. On fait comment pour l'if? Sa était trop pour moi.

J'ai fermer se sujet malgrés la protestation des dd sur et certaine.

Attention cela ne veut pas dire que si vous voulez jouer avec les anciennes cartes wpl, ok! Mais c'est le travail des sélectionneur et j'ai déjà proposer un systeme pour cela. Après faut modifier le règlement. Mais faut établir des critères sur lesquelles se baser et le principe de supprimer celle contenant des unités hybrique est nul. Faut virer celle contenant de gros bug ! Hélas parfois sa ne vient pas forcément des unités, de la cartes mais d'une mauvaise installation des unités chez un joueurs.

Pensez aussi a envoyer vos cartes a la wpl. Se n'est pas un détail a négliger


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté samedi 13 décembre 2003 à 12:14
Message #13





Invités






cool.gif oui pierre vieu sujet que ces cartes wacko.gif

mais cela commence a me faire ----- pour etre poli . de plus je ne trouve pas tres fair play de la part de certain de prendre les joueurs en otage , avec des remarques du genre : de toute facon je prefere jouer a d'autres jeux tant que je n'ais pas ce que je veus. mais libre a chcun de faire ce qu'il lui plait mais ce n'est pas comme ca que les choses avancerons . mais ceci est mon point de vu perso , tout comme le fait que je joue sur n'importe qu'elle cartes du moment ou il n'y a pas de deconnection ou de jannus . j'ais meme fait l'effort pour les cartes maison en disant que pour cela il serait preferable de faire un trimestre de test , je mis serait meme joint dans le but d'aider et de donner mon avis . car je sais que plus il y a des personnes plus c'est simple et rapide . mais c'est vrai que le suje est confus a savoir des cartes , oui mais dans quel but favoriser un camp ou un autres ou juste dans celui de diversifier les aventures , dans le respect du jeux tel que les annes , et les unitees ,et aussi une diversitee des annes de jeux et tout ce qui vas avec .
j'ais personellemnt joue sur des cartes faitent par certains jouers qui sont tres bien . mais comment resoudre un pb ou les joueurs ne savent meme pas vraiment ce qu'ils veulent et dans quel but ??

donc pour le moment je laisse les autres a ce pb car moi j'en ais ma dose ,j'ais fait un sondage , il a tourne au pugilat entre joueurs et n'a abouti a rien :comment faire pour etre sur d'arriver a faire avancer les choses ?? les imposer , je ne crois pas que cela soit la meilluere solution mais si il faut je pense que je le ferais avec l'accord de cancasse . mais pour le moment ceci n'est pas le premier de mes soucis pour ms,
la premiere chose est de finir la transition de janvier et essayer de faire aussi bien que phull et bien d'autres ....


amicalement
fabien cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté samedi 13 décembre 2003 à 12:29
Message #14


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



Tout à fait daccord avec toi Cancasse, cette histoire d'unités n'est pas clair!! comment expliquez vous qu'à la WPL ils ont moins de déconnection que nous et en jouant sur les mêmes cartes et avec les unités WPL?
Pour moi je me demande si cette abondance de problemes ne vient tout simplement pas d'unités bidouillées (dans le but évident d'augmenter les performance de son navire!) qui peuvent engendrer des bugs et des déconnections ceux qui pratiquent ces modifications comme ceux qui n'y sont pour rien!
Pour moi ce sujet s'arrete là! il est grand temps de consacrer nos énergie a autre chose de plus important que ces petites histoires, comme l'a souligner Fabien la reprise du site est autrement plus importante! sleep.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté samedi 13 décembre 2003 à 14:04
Message #15


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Martin,
C'est ce genre de message que tu affectionnes qui fout le bordel sur ce site.

Je te cite:
Tout à fait daccord avec toi Cancasse, cette histoire d'unités n'est pas clair!! comment expliquez vous qu'à la WPL ils ont moins de déconnection que nous et en jouant sur les mêmes cartes et avec les unités WPL?
Pour moi je me demande si cette abondance de problemes ne vient tout simplement pas d'unités bidouillées (dans le but évident d'augmenter les performance de son navire!) qui peuvent engendrer des bugs et des déconnections ceux qui pratiquent ces modifications comme ceux qui n'y sont pour rien!

- - - -Tu commences par planter ton aiguillon

Et te recite:
Pour moi ce sujet s'arrete là! il est grand temps de consacrer nos énergie a autre chose de plus important que ces petites histoires, comme l'a souligner Fabien la reprise du site est autrement plus importante!

- - - -Puis tu joues les pucelles effarouchées.

Chez nous,on appelle cela un visage à deux façes.
Si tu mettais la moitié de l'énergie au bien-être de M-S que tu en mets pour raconter tes conneries, cela
irait certainement mieux.

Rocco


Tu


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté samedi 13 décembre 2003 à 15:12
Message #16


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



- D'un coté deux joueurs parmi les plus anciens demandent une chose simple meme si elle semble peu fondée (pas tout compris): pas de cartes avec unités modifiées .Il ne s'agit pas de déco ici .
- De l'autre les nouveaux responsables subs qui la refusent, sans dire vraiment pourquoi (la seule raison apparement avancée c'est qu'il resterait peu de cartes) .
On peut préférer : Y a-t-il 50 atlantiques nord ? Les jeux d'échec ont toujours 64 cases et permettent des variations à l'infini et au plus haut niveau. Pourquoi pas une seule carte acceptée par tous. Seules changeraient les hommes et les tactiques...
Cessons de dire que les discussions sur le forum sont des pugilats.. Moi ca me plait . biggrin.gif .. tant qu'on s'insulte pas! Sinon y aurait rien à lire, et TF1 et starac me font vomir...Sur l' forum FMS, y a toujours quequ'chose qui s'passe!
C'st curieux , chez les marins (virtuels!) ce besoin de faire des phrases... wink.gif


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté samedi 13 décembre 2003 à 20:00
Message #17


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



Une nouvelle fois tes tentatives de déstabilisation seront vaine Rocco. Les joueurs se sont exprimés (sauf moi suite a un probleme sinon la balance aurait penchée encore plus!!!) tu te dois de respecter leurs décisions! Je rappel que le fait d'accepter de participer au championnat implique forcément l'acceptation du reglement sinon ça n'est pas possible et pas gérable! Sa c'est mon coté gentil.....mon 1er visage wink.gif le 2 eme il vaut mieux pas qu'il s'exprime ici....... devil.gif
Pour les cartes celles qui ont des buggs ou des problemes genre impossible de locker la cible seront supprimées! Les autres sont parfaitement jouables et leur maintient a été voté donc la question est tranchée! On oblige personne à jouer des parties de championnat, Si les cartes vous plaisent pas vous etes pas obligés d'y jouer c'est tout. Rocco tu peux te faire tes petites cartes à toi et les jouer en entrainement avec tous ceux qui le voudrons, tu vois nous on respectera ton choix et peut etre que j'irais voir une partie ou 2, pourquoi pas? Mais les gens ont votés et on doit respecter leurs décisions. Pour la triche on a au moins une personne ici qui détient la preuve qu'a un momment donner il y a eu une forme de tricherie! Donc cela existe mais cette personne doit tres bien savoir de quoi je parle et qu'on la loupera pas si elle se fait reprendre à ce genre de pratique (voir reglement). La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..... La vie en communauté implique de respecter la décision des autres sinon c'est la dictature. Pour répondre à ta derniere phrase tu devrais toi aussi consacrer ton temps au bien etre de MS plutot que de fomenter des intrigues de couloir qui durent depuis bien longtemps (bien avant mon arrivée!) et d'essayer de se servir de la bonne fois des uns pour servir tes desseins et en pousser d'autres pour assouvir tes motivations.
En tous cas je n'ai rien de personnel contre toi mais je n'aime pas que l'on essaie de passer outres l'avis de la majorité pour ses propres désirs personnel!
Tu trouves que ça fait avancer le site que d'essayer d'entrainner une majorité de DD à boycotter les parties? Le coup de IL2 c'est un peu téléphoné non?
Tu mets toujours le nombre de parties que tu as fait comme une justification de tes revendication mais sache que si respectable que se soit cela ne te donne pas le droit d'essayer d'imposer ton point de vue par la force genre "ou vous accepter de faire ce qu'on dit ou il y aura plus de dd pour jouer....." Tu trouve que cela sert la FMS? je ne le crois pas! dry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyclo
posté samedi 13 décembre 2003 à 21:12
Message #18


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 04/08/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1226



rolleyes.gif Modérons les propos: Tu as raison Akrow ,pas d'injures,nous savons que dans ces joutes verbales c'est le plus con qui gagne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacy
posté samedi 13 décembre 2003 à 21:53
Message #19


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1456
Inscrit : 18/04/2003
Membre no 1031



Citation (cyclo @ samedi 13 décembre 2003, 21:12)
rolleyes.gif Modérons les propos: Tu as raison Akrow ,pas d'injures,nous savons que dans ces joutes verbales c'est le plus con qui gagne !

il a raison CYCLO pas d'injures .putain con ces con ce qui nous arrive con laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté dimanche 14 décembre 2003 à 01:02
Message #20


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Martin,
Une fois de plus tu es à côté de tes bottes.
Il te serait plus profitable de:
1) Prendre le temps de lire les messages correctement
2) Prendre le temps d'essayer de les comprendre
3) Et après réflexion, y répondre

Le sondage proposé par Kingcharle concernait les cartes maisons, pas les cartes de la WPL.Démocratie, majorité, je me demande si tu as la moindre idée ce que cela représente.

Pour moi, majorité = 50% des votes + 1

Résultats du sondage:7 voix contre = 50%, 5 pour et 2 sans opinions soit majorité zéro.

Réponse aux autres critiques dans le prochain message.

Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté dimanche 14 décembre 2003 à 02:26
Message #21


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Martin,
Je me permet de citer les résultats de la dernière enquête de l'inspecteur:


Une nouvelle fois tes tentatives de déstabilisation seront vaine Rocco

----Pas la peine que je gaspille une calorie pour cela, tu serais capable de couler un
cuirassé par ta seule présence à bord
.

Les autres sont parfaitement jouables et leur maintient a été voté donc la question est tranchée

----Tranchée par qui?

Pour la triche on a au moins une personne ici qui détient la preuve qu'a un momment donner il y a eu une forme de tricherie! Donc cela existe mais cette personne doit tres bien savoir de quoi je parle et qu'on la loupera pas si elle se fait reprendre à ce genre de pratique (voir reglement)

[COLOR=blue]----Je demande içi simplement une réponse accessible à tous, est ce que c'est moi,oui ou non suffira.


Pour répondre à ta derniere phrase tu devrais toi aussi consacrer ton temps au bien etre de MS plutot que de fomenter des intrigues de couloir qui durent depuis bien longtemps (bien avant mon arrivée!) et d'essayer de se servir de la bonne fois des uns pour servir tes desseins et en pousser d'autres pour assouvir tes motivations.

----L'inspecteur Clouzot s'emmêle encore dans le tapis, je n'envoie jamais de messages personnels aux membres de M-S, et mes opinions et mes réponses sont accessibles à tous sur ce forum.

----Je fomente d'après toi des intrigues de couloir depuis bien longtemps, (bien avant ton arrivée) et je me sert de la bonne foix de ces personnes pour servir mes deux seins et assouvir mes plus bas instincts.
Dis moi inspecteur Javert, quels sont mes desseins et mes motivations?


Tu trouves que ça fait avancer le site que d'essayer d'entrainner une majorité de DD à boycotter les parties? Le coup de IL2 c'est un peu téléphoné non?

-----L'inspecteur se fourvoie encore, je n'ai jamais essayé d'entraîner qui que ce soit sur FB, mais si tu savais que dans les airs on respire tellement mieux.

Mais je donne à l'enquèteur tout pouvoir pour questionner (même sous la torture) mes camarades DD sur le bien-fondé de mes affirmations.

Salut à tous, Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté dimanche 14 décembre 2003 à 09:29
Message #22


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



J'aimerai bien que çi vous avez des comptes a régler sa soit sur RW ou sur msn.
De plus cette question va vite etres régler alors faites vous la bise biggrin.gif et on en parle plus.


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 14 décembre 2003 à 10:03
Message #23


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



Tien tien Rocco se dévoile sous son vrais visage petit à petit!!! pour ce qui est du vote je suis dans les 2 sans opinions suite à une mauvaise manip donc voila!
mais je vois que tu t'énerves c'est pas bon pour le coeur! dry.gif
reste cool tu ne vois pas qu'une majorité de joueur s'en foutent des cartes ce qu'ils veulent c'est jouer et ton combat n'est pas le leur c'est tout!
Il est regrettable que tu le prennes comme cela mais c'est ton droit le plus absolut car comme je l'ai déja dit nous respectons les opinions de chacun et même celles de ceux qui ne respectent pas celles des autres!!!! on peut pas faire plus diplomatique et démocratique que cela!
On pourait fermer tous les sujets et empecher ces joutes stériles mais tu vois ici c'est encore un espace de liberté, que veux tu que je fasse? De par ma fonction sur le règlement je me dois de défendre ceux qui ont par leurs votes exprimés leurs opinions. Et le fait de t'en prendre à moi avec autant de hargne ne semble d'être d'aucune utilité à la FMS ni à aucun joueur qu'ils soient pour ou contre cette histoire de cartes! dry.gif
Si tu n'es pas satisfait de leur choix encore une fois personne ne t'oblige à jouer sur ces cartes que tu détestes tant!
Pour mémoires des flotilles étrangères jouent sur les cartes WPL et ne s'en plaignent pas (pourtant ils sont beaucoup plus nombreux que nous....)
Enfin quel dommage que tu le prennes comme cela..... alors que par le passé (pas si lointain) on arrivait bien à jouer et à s'amuser sans probleme.
Car il ne faut pas oublié que l'on est la pour s'amuser pas pour se dresser les uns contre les autres ni pour contrer ce que les autres essaient d'apporter à ce site.
Tes derniers messages ne sont pas tres constructif!!!!
Suis mon conseil respire un bon coup, aére toi un peu, bois un coup (pas trop! wink.gif ) et tu te sentiras mieux!!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté dimanche 14 décembre 2003 à 10:10
Message #24


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Impressionnant excl.gif

---> C'est là ke tu te dis : mince kes k'on était bien il y a un an, on jouait tranquillement à SH2/DC sans se
prendre la tête et ceci avant l'arrivée du patch PM1.03 cool.gif ,

Les DD jouaient sans rechigner, les subs n'avaient pas de barres de plongée manuelles... et pourtant aucun
problème de voisinage, chacun était coulé à son tour devil.gif

Depuis beaucoup de choses ont changé crying.gif l'arrivée d'un néophyte en informatique (hein pierre, rappelle toi tes débuts sur DC biggrin.gif ), les perturbations avec un "crochet" ravageur et maintenant une guerre de clôcher qui va arriver jusqu'à l'anéantissement de la communauté FMS crying.gif

PS : Vous Dîtes que les gens de la WPL font des cartes à chier mais au moins ils ont le mérite de le faire et
de faire vivre un grand nombre de joueurs venant du monde entier et pas qu'américains wink.gif et c'est grâce à eux qu'alain et moi avions réussi à élaborer un règlement digne de ce nom et des jeux en ligne avec un bonne bande de copains smile.gif

Je rajouterais pour finir que lorsque l'on lit vos postes et si je ne vous connaissais pas, je me poserais la question :
Mais quels âge ont ces personnes excl.gif Pas un plus fûté que l'autre unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté dimanche 14 décembre 2003 à 11:00
Message #25


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



Chers amis surfaciers et sous-mariniers,
Je vois avec étonnement qu'en une semaine l'ambiance est devenue plus sud-américaine que jamais blink.gif et je crains que ce ne soit pas les posts que l'on trouve de plus en plus sur ce forum qui attire le passant et le fasse signer pour 5 ans dans notre flotille virtuelle dry.gif Les amateurs de pugilat y trouveront leur compte mais notre communauté y perd tous les jours un peu plus : à ce rythme, il ne restera plus que l'IF une fois de temps en temps, et encore, si les flotilles de ce vaste monde ne s'accusent pas de tricheries elles aussi!
Je vous le demande : pourrait-on lever le pied? Se dire que ce n'est qu'un jeu et que ça doit le rester... Mettre de côté ses petites rancoeurs (et les oublier pour quelques temps voire définitivement) afin de retrouver l'ambiance du passé et le plaisir du jeu. Celà est-il encore possible?
Il faut retrouver l'essentiel :
Citation
et pourtant aucun problème de voisinage, chacun était coulé à son tour  
. Eric le résume très bien sleep.gif
De nombreuses choses ne me conviennent pas mais je les mets au fond de ma poche, mon mouchoir par dessus et n'en parle plus (ou pas) parce que j'ai envie de retrouver le soir, après une bonne journée de boulot, un Hans et un Rocco pour escorter un convoi avec l'ami Akrow (qui s'il se fait couler, nous fera un joli reportage qui fera rire tout le monde). Convoi qu'un Martin et un Cyclo assoiffés de sang de cargos seront là pour attaquer avec Lionel qui ne manquera pas de me tirer une gerbe de torpilles à bout portant (assasin ! wink.gif ), un Hansy d'un calme olympien que ce soit en DD ou en soum etc Et j'en oublies toute une palanquée : Polonais, sa 204 et ses grosses, Nacy et son accent du sud, Guy et son air des montagnes ou bien tongue.gif . Bref tous ceux qui font la vie de ce site et de ce jeu. Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas cité mais la place manque et le but n'est pas de cirer les pompes de chacun mais de rappeler que j'ai trouvé ici une communauté de copains qui m'ont soit épaulé soit coulé mais ça c'est le jeu cool.gif


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 04:54