Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Pour Cancasse, Cartes M-S
M-S Rocco
posté samedi 13 décembre 2003 à 01:29
Message #1


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Il me semblait que tu étais plus déterminé que cela, en abandonnant, tu donnes tout simplement raison
à ceux qui sont contre à un nouvel essort de la flottille M-S.
Tu es de ceux qui peuvent apporter du sang neuf, et si tu abandonnes après les premières critiques,
que feront les autres moins motivés?
A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté samedi 13 décembre 2003 à 09:20
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Citation
Il me semblait que tu étais plus déterminé que cela, en abandonnant, tu donnes tout simplement raison
à ceux qui sont contre à un nouvel essort de la flottille M-S.
Tu es de ceux qui peuvent apporter du sang neuf, et si tu abandonnes après les premières critiques,
que feront les autres moins motivés?


Crois moi, je l'ai fait a contrecoeur. Ne pouvant mettre tous le monde daccord sur le sujet j'ai décider d'abandonner. Regarde la pagaille que ça a mis! On ne peut sastifaire les exigence de chacun s'en saboter l'IF. On continura comme avant et comme les autres flotilles du monde, on prendra que de la wpl.

Donc la solution pour améliorer la situation est d'envoyer vos cartes a la wpl. On ne peut régler le problème entre nous.

Donc messieurs, avos carte et direction le forum STATmakers pour les plus motiver.

Et puis arretons de nous faire la tete a cause de ses cartes. Ou est l'ambiance joviale que j'ai connue. Des dd et des soum motivé et présent, pret a jouer pour n'importe quoi? Cela a bien changer.
Je n'ai rien contre IL2, au contraire je suis pour une escadrille cdl et j'en serai heureux d'en faire partie. Mais n'oublier pas votre premier jeux chez MS qui est SH2 et DC.


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté samedi 13 décembre 2003 à 14:19
Message #3


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Bonjour Benoît,
Je viens de relire tous les posts sur le sondage et je t'invite à en faire autant.
Tu verras en fait que de nombreuses personnes sont d'accord avec toi.
Remarque, nombreuses est un grand mot puisque je n'ai compté que 12 intervenants.
A + Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacy
posté samedi 13 décembre 2003 à 14:57
Message #4


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1456
Inscrit : 18/04/2003
Membre no 1031



Citation (M-S Rocco @ samedi 13 décembre 2003, 14:19)
Bonjour Benoît,
Je viens de relire tous les posts sur le sondage et je t'invite à en faire autant.
Tu verras en fait que de nombreuses personnes sont d'accord avec toi.
Remarque, nombreuses est un grand mot puisque je n'ai compté que 12 intervenants.
A + Rocco

on sen vat les couille des carte on et la pour jouer il faut le dire comme sa pour que sa rentre dans ton servo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BenAssen
posté dimanche 14 décembre 2003 à 15:44
Message #5


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1664
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326



Hola, les amis on se calme....
Tout le monde est la pour jouer...
Mais le problème c'est que certains ARRETENT de jouer à cause de problèmes de cartes justement.
C'est pour éviter cette fuite que nous devons TOUS travailler sur le problème du choix des cartes
C'est pour cette raison aussi que je pense que Cancasse DOIT continuer son effort sur les nouveaux scénarios non WPL.

Si certains s'en battent les coui*** et bien tant mieux pour eux, mais qu'ils laissent les autres discuter en toute sérénité de ce problème.

Personnellement je m'en fiche un peu de jouer sur des scénarios déséquilibrés, mais bon je donne mon avis quand même....

A +
Benoit.


--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BenAssen
posté dimanche 14 décembre 2003 à 16:12
Message #6


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1664
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326



Je pense que vous mélangez tout,
Cancasse tu as jeté le bébé avec l'eau du bain !

Il y a plusieurs raisons aux problème du choix des cartes:

1) le scénario est déséquilibré.

2) le scénario provoque un plantage du jeu (l'ami Janus est de retour). La c'est un peu bizarre car un même scénario joué aux US marche bien alors que si on y joue en France ça plante. Vous croyez pas que ce serait plutôt du aux connexion Internet non ?


3) le scénario favorise la triche. C'est la nouveauté de cette fin d'année 2003, mais grace à certains éléments (Crochet et autres Polonais) cette excuse à le vent en poupe.

Seul le cas 1) mérite que l'on en discute ici.
J'ai fait des propositions dans un autre sujet. Regardez les, discutez en, etc...

Je ne voit rien qui empêche les bonnes volontés de faire des nouveaux scénarios, bien au contraire, si on respecte les cas 1) et 2) ci dessu, c'est super !
Je dirait même plus que c'est la raisson d'être de la FMS: de faire avancer le jeu en produisant des additifs de qualité: doc, nouveau scénars, etc...
Le championnat n'est qu'un plus, il ne doit pas être une fin.

Par contre à la prochaine accusation de tricherie, j'exclue d'office le plaignant ou l'accusateur.

A +
Benoit.


--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 14 décembre 2003 à 16:33
Message #7


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



Euh je crois que tu ne vois pas le probleme comme tout le monde Ben! mais bon passons.
Pour le bentruc j'ai une partie avec les chinois à rentrer (ils sont inscrit à la FMS à leurs demande) tu me diras quand ça sera ok. Merci à toi!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 15:03