Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Les mods pour Gwx (fm newinterior v1.0, Conning Tower Open Hatch, patc, Où trouver des bons sites pour télécharger ces mods et patchs
esn
posté dimanche 26 mai 2013 à 00:05
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Versailles
Membre no 12585



Bonjour à tous,

Comme Sentos, j'ai repris la mer après une longue période de sac à terre et me revoilà sur un U-Boot. Ca fait plaisir de rentrer à bord. Loin de la simu, j'ai continué depuis 2010 à me tenir au courant en consultant, sans y entrer, le forum toujours intéressant.
Me revoilà plongé depuis 15 jours dans GWX Gold avec grand plaisir. Mais voilà: j'ai besoin de me dégourdir les jambes et j'ai eu envie d'aller un peu plus loin que le PC et le compartiment radio, d'ouvrir les panneaux, passer par la cambuse et le poste arrière pour aller voir et écouter marcher nos bons diesels (et peut-être apercevoir Johan!). J'aurais pu courir acheter SH V, mais j'ai tellement apprécié SH III et GWX que je poursuis dans cette voie. Agrandissons donc notre U-Boot avec quelques mods!!! Et là, gros problème :télécharger FM-NewInterior V1.0 s'avère une galère pour moi. Le site FileFront ne fonctionne plus, sur Mediafire j'ai téléchargé et l'application est corrompue (message: application non valide pour win32 sur mon XP) et je cherche depiuis un site sérieux pour télécharger ce mod. Je suis parti à la pêche sur différents forums, mais pas d'infos sur d'autres sites de téléchargements.

Donc, si un de vous avait des infos fraiches pour télécharger ce mod Fm-NewInterior V1.0 ainsi que le mod Conning Tower Open Hatch qui va bien avec, et pour finir le patch 4 GB qu'on conseille un peu partout, je lui serais très reconnaissant.

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire ce long laïus et à bientôt de vous lire.

Bon vent et bonne chasse

esn smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siouxsix
posté mardi 28 mai 2013 à 10:43
Message #2


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 24/02/2009
Lieu : Montréal
Membre no 12452



Salut,

Le patch 4GB se trouve sur subsim/SH3/downloads/gamepatches. Je n'ai jamais vu Fm-newinterior, mais je crois que tu trouveras Conning Tower Open Hatch à la même adresse section downloads/gameplay.


--------------------
Le sous-marin est ta maison, rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme, maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie, ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe, saches y mourir comme un sous marinier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
esn
posté mardi 28 mai 2013 à 16:31
Message #3



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Versailles
Membre no 12585



Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est super sympa. Pour FM New Interior, je continue vainement à chercher...Si je trouve, je te donne des nouvelles

Citation (siouxsix @ mardi 28 mai 2013 à 11:43) *
Salut,

Le patch 4GB se trouve sur subsim/SH3/downloads/gamepatches. Je n'ai jamais vu Fm-newinterior, mais je crois que tu trouveras Conning Tower Open Hatch à la même adresse section downloads/gameplay.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cerumno
posté mercredi 29 mai 2013 à 07:53
Message #4


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1871
Inscrit : 24/08/2011
Lieu : Distroff
Membre no 19929



Bonjour,

Pour le mod, je regarderai dans mes archives, on ne sait jamais. smile.gif


--------------------

Pour savoir prier, il faut avoir été marin
L.J. Silver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siouxsix
posté jeudi 30 mai 2013 à 01:52
Message #5


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 24/02/2009
Lieu : Montréal
Membre no 12452



Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est super sympa. Pour FM New Interior, je continue vainement à chercher...Si je trouve, je te donne des nouvelles

J'avais à faire sur gamefront aujourd'hui je recherchais Qshipsmod de Jimbuna. J'ai remarqué ceci qui peut t'intéressé : Wac Animated Sub Pens interior start for GWX.7z ici http://www.gamefront.com/files/user/JimbunaGWX3.0


--------------------
Le sous-marin est ta maison, rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme, maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie, ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe, saches y mourir comme un sous marinier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cerumno
posté jeudi 30 mai 2013 à 07:34
Message #6


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1871
Inscrit : 24/08/2011
Lieu : Distroff
Membre no 19929



Bon, je ne l'ai pas sur mes machines.... désolé.
Je regarderai sur internet également mais si vous ne l'avez pas déjà trouvé... j'ai peu d’espoir.


--------------------

Pour savoir prier, il faut avoir été marin
L.J. Silver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cerumno
posté jeudi 30 mai 2013 à 11:55
Message #7


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1871
Inscrit : 24/08/2011
Lieu : Distroff
Membre no 19929



J'ai trouvé ceci : ICI

Impossible de dire si les liens fonctionnes, étant au boulot les downloads sont "Locked". ^^

A tester donc.


Edit : Après vérification les liens sont morts...


--------------------

Pour savoir prier, il faut avoir été marin
L.J. Silver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sentos
posté jeudi 30 mai 2013 à 16:45
Message #8



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 07/01/2008
Membre no 8881



Salut esn,

j'ai trouvé ça: http://www.subsim.com/radioroom//downloads...ile&id=1862

et normalement le mod que tu cherches s'y trouve, que je vais m'empressé de tester aussi.

Pour revenir à mon topic (qui n'a eu aucun sucés), tu peux me dire quel mod particulier utilises tu?
J en cherche surtout un qui changeré les faces des officiers sur la gestion de l'equipage. Mais un autre que l Authentic faces et Das Boot faces.

Tien moi au courant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 31 mai 2013 à 07:29
Message #9


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Sentos @ jeudi 30 mai 2013 à 17:45) *
Pour revenir à mon topic (qui n'a eu aucun sucés),

Heureusement.
D'où l'importance de l'orthographe. On pourrait se méprendre sur tes mœurs. laugh.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sentos
posté vendredi 31 mai 2013 à 11:32
Message #10



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 07/01/2008
Membre no 8881



laugh.gif Tout est lié! Ce n est pas pour rien que certains hommes cherchent le succès!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sentos
posté dimanche 02 juin 2013 à 18:58
Message #11



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 07/01/2008
Membre no 8881



Trouvé: http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=201502

Et ça progresse teriblement!

Mais es ce que quelqu un peux me dire quel est ce mod de 4G?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté lundi 27 janvier 2014 à 17:59
Message #12


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



On trouve encore la version 1.0 ici !

FM_NewInterior_V1.0

elle fonctionne bien, on entend le moteur diesel ! et les pistons dans la salle des machines bougent.

dans la 2.1 tout cela ne ne fonctionnait pas chez moi.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Protoss
posté lundi 27 janvier 2014 à 18:37
Message #13


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1247
Inscrit : 11/01/2008
Lieu : Canada-Québec-Hull
Membre no 8917



Citation (Gibus @ vendredi 31 mai 2013 à 01:29) *
Citation (Sentos @ jeudi 30 mai 2013 à 17:45) *
Pour revenir à mon topic (qui n'a eu aucun sucés),

Heureusement.
D'où l'importance de l'orthographe. On pourrait se méprendre sur tes mœurs. laugh.gif



Fait Gaffe Gibus a un sonar très très actif pour ce genre d'orthographe laugh.gif


--------------------
La liberté d'expression est garantie aussi longtemps qu'on n'en fait pas usage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weather
posté vendredi 04 avril 2014 à 07:27
Message #14



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 13/12/2012
Lieu : Lyon
Membre no 22508



Bonjour à tous,
voila je joue à SH3 GWX et j'aimerais savoir comment installer les mod open hatch et new interior, ils sont téléchargés et je les lance avec JSGME mais quand je lance le jeux rien ne se fait!!!!????
Pourtant j'utilise des liens trouvés sur le forum!!! et pour ouvrir les écoutilles j'utilise bien shift+h, bref je ne comprend pas?
En tout cas j'adore ce jeu quel plaisir, je ne m'en lasse pas.

Merci par avance pour vos réponses.

Weather


--------------------
L'éternité c'est la mer mêlée au soleil.
Arthur Rimbaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté vendredi 04 avril 2014 à 14:21
Message #15


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



bonjour,

le dossier complet du mod FM_NewInterior a bien été copié collé dans le dossier MODS se trouvant dans le répertoire d'installation de SH3 ?
en lançant jsgme, tu as bien activé le mod en le plaçant dans la colonne de droite ?

par contre il me semble que ce n'est pas la peine d'activer le mod optionnel de GWX3 "GWX open hatch" en même temps que FM_NewInterior.
Concernant "Conning Tower Open Hatch" je n'ai jamais essayé ce mod. en as-tu le lien ?

Essaie peut-être FM_NewInterior seul sans activer "Conning Tower Open Hatch" ni le mod optionnel de GWX3 "GWX open hatch"

Chez moi FM_NewInterior fonctionne bien (que ce soit la v1 ou la v2 mais dans cette dernière je n'entends presque pas les moteurs) mais j'ai enlevé ce mod en carrière car il n'apporte pas grand chose de plus. C'est fun au début quand on découvre le jeu et sympa de s'enfoncer un peu plus dans le sous-marin mais après on s'en passe ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weather
posté vendredi 04 avril 2014 à 16:27
Message #16



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 13/12/2012
Lieu : Lyon
Membre no 22508



Citation (ericlea @ vendredi 04 avril 2014 à 15:21) *
bonjour,

le dossier complet du mod FM_NewInterior a bien été copié collé dans le dossier MODS se trouvant dans le répertoire d'installation de SH3 ?
en lançant jsgme, tu as bien activé le mod en le plaçant dans la colonne de droite ?

par contre il me semble que ce n'est pas la peine d'activer le mod optionnel de GWX3 "GWX open hatch" en même temps que FM_NewInterior.
Concernant "Conning Tower Open Hatch" je n'ai jamais essayé ce mod. en as-tu le lien ?

Essaie peut-être FM_NewInterior seul sans activer "Conning Tower Open Hatch" ni le mod optionnel de GWX3 "GWX open hatch"

Chez moi FM_NewInterior fonctionne bien (que ce soit la v1 ou la v2 mais dans cette dernière je n'entends presque pas les moteurs) mais j'ai enlevé ce mod en carrière car il n'apporte pas grand chose de plus. C'est fun au début quand on découvre le jeu et sympa de s'enfoncer un peu plus dans le sous-marin mais après on s'en passe ^^


Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayé et je reviendrais demander de l'aide si je n'y arrive pas.
Encore merci.

Weather


--------------------
L'éternité c'est la mer mêlée au soleil.
Arthur Rimbaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weather
posté vendredi 04 avril 2014 à 16:57
Message #17



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 13/12/2012
Lieu : Lyon
Membre no 22508



Citation (weather @ vendredi 04 avril 2014 à 17:27) *
Citation (ericlea @ vendredi 04 avril 2014 à 15:21) *
bonjour,

le dossier complet du mod FM_NewInterior a bien été copié collé dans le dossier MODS se trouvant dans le répertoire d'installation de SH3 ?
en lançant jsgme, tu as bien activé le mod en le plaçant dans la colonne de droite ?

par contre il me semble que ce n'est pas la peine d'activer le mod optionnel de GWX3 "GWX open hatch" en même temps que FM_NewInterior.
Concernant "Conning Tower Open Hatch" je n'ai jamais essayé ce mod. en as-tu le lien ?

Essaie peut-être FM_NewInterior seul sans activer "Conning Tower Open Hatch" ni le mod optionnel de GWX3 "GWX open hatch"

Chez moi FM_NewInterior fonctionne bien (que ce soit la v1 ou la v2 mais dans cette dernière je n'entends presque pas les moteurs) mais j'ai enlevé ce mod en carrière car il n'apporte pas grand chose de plus. C'est fun au début quand on découvre le jeu et sympa de s'enfoncer un peu plus dans le sous-marin mais après on s'en passe ^^


Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayé et je reviendrais demander de l'aide si je n'y arrive pas.
Encore merci.....

Et bien après essai je n'y arrive pas, le mode est bien copié collé dans le fichier mode de SH3, ensuite je l'active avec jsgme.
Que se soit en mission simple ou dans mon mode carrière rien n'y fait, snif!!! je pense ne jamais voir ces foutus salle des machines!!!
HELP!!!!!

Weather



--------------------
L'éternité c'est la mer mêlée au soleil.
Arthur Rimbaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weather
posté samedi 05 avril 2014 à 08:32
Message #18



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 13/12/2012
Lieu : Lyon
Membre no 22508



Et bien après essai je n'y arrive pas, le mode est bien copié collé dans le fichier mode de SH3, ensuite je l'active avec jsgme.
Que se soit en mission simple ou dans mon mode carrière rien n'y fait, snif!!! je pense ne jamais voir ces foutus salle des machines!!!
HELP!!!!!

Weather


--------------------
L'éternité c'est la mer mêlée au soleil.
Arthur Rimbaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 05 avril 2014 à 11:02
Message #19


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



bizarre ça, ton jeu est bien patché en version 1.4 ?

Tu peux lire le pdf qui se trouve dans le dossier documentation du mod FM_NewInterior_V1.0, tu y trouveras peut-être des réponses.

tu peux aussi tout désinstaller et réinstaller. j'ai fait ça plusieurs fois au début par soucis de propreté lol mais les mods ont toujours bien fonctionné...



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weather
posté samedi 05 avril 2014 à 17:21
Message #20



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 13/12/2012
Lieu : Lyon
Membre no 22508



Salut,
merci pour ta réponse je viens de lire la doc et j'ai bien suivi l'ordre indiqué, et oui je suis bien sur la version 1.4 téléchargée sur steam.
Bref quand j'ai voulu lancer le jeu = retour sur windows, pb...
Merci en tout cas pour tes réponses...
A+

Weather


--------------------
L'éternité c'est la mer mêlée au soleil.
Arthur Rimbaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_ian_*
posté jeudi 10 septembre 2015 à 17:01
Message #21





Invités






dry.gif salut, sont bien gentils chez Subsim, mais malgré que je sois membre, il limitent les chargements à 5 downloads et je vois que pas mal de choses deviennent payantes.
Typique des sites de simulation anglais.
Je vais continuer ma quête de mods plus loin, mon uniforme dans mon baluchon...ainsi que ma croix de fer décernée pour avoir fui devant l'ennemi et conservé un U-boot intact. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 18:00