Récit de mission |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Récit de mission |
vendredi 01 octobre 2010 à 12:47
|
|
Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1740 Inscrit : 27/04/2006 Lieu : Béarn Libre Membre no 2469 |
Le coq chante trop tôt
Plus on se raproche de la retraite, plus elle s'éloigne Arma n'a plus de modo La planète est souillée par trop de négligeance Faut se lever les gars !! donc, hop, venez, on va faire une petite croisade en Rainbow Warior le voilà, il est tout beau tout neuf avec deux belles annexes de compète qu'est-ce qu'on voit, droit devant ? mais c'est un affreux traficant de bois !!! vite, allons l'intercepter voilà !! le patrouilleur est là, il est cuit !! faisons le tour de notre proie pour mieux savourer notre héroïsme et notre victoire et maintenant, il y a un long moment sans photos. Le reporter était trop occupé ailleurs car en éffet, la vedette de la gendarmerie, en bonne IA, s'est mise à nous fonçer dessus plein gaz. Elle a coulé mais nous aussi !! on a juste eu le temps de remettre à l'eau les annexes, mais le grément en a coulé une (décidement!!!) bon, bé on rentre alors !! voilà, c'est tout ce qu'il reste du beau Warior tout neuf ...la mission n'a pas été validée, je n'ai pas eu droit à ma petite carte postale... -------------------- |
|
|
vendredi 01 octobre 2010 à 17:02
|
|
Typhon Groupe : Membres Messages : 11306 Inscrit : 04/12/2003 Lieu : Ile de France Membre no 1350 |
Na ! Fallait pas aller embêter des gens de mer qui font sérieusement leur taf...
-------------------- Un exploit est un tour de con qui a réussi...
|
|
|
mardi 05 octobre 2010 à 21:35
|
|
Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1740 Inscrit : 27/04/2006 Lieu : Béarn Libre Membre no 2469 |
moi on m'a dit que c'étaient des contrebandiers, alors, greenpeace ou pas, je scude
mais peut-être que la police n'aime pas greenpeace, donc eux aussi ils scudent !! -------------------- |
|
|
mercredi 06 octobre 2010 à 18:13
|
|
Typhon Groupe : Membres Messages : 11306 Inscrit : 04/12/2003 Lieu : Ile de France Membre no 1350 |
A aborder tout le monde et a être soupconneux, tu vas finir pas ruiner la fondation, y coute des sous quand même leur bateau...
-------------------- Un exploit est un tour de con qui a réussi...
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 20 septembre 2024 à 09:26 |