Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Récupération DCS open beta [Résolu], Changement de PC en gardant le SSD
Henri1a
posté samedi 03 juin 2023 à 17:29
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 14/12/2019
Lieu : 69130 ECULLY
Membre no 29088



salut ... Je ne suis pas mort (c'est vrai) et j'ai changé mon PC pour un plus costaud.
J'ai fait réinstallé mon disque dur ancien avec le logiciel DCS mais la connection ne se fait pas avec ma nouvelle carte graphique. Peut on recréer la liaison sans tout désinstaller ??
Voici l'erreur affichée au lancement

Image(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée
 


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté lundi 05 juin 2023 à 17:28
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je ne peux pas t' avancer de solutions mais je me permets tout de même un petit conseil.
Tout comme toi, j'ai changé de configuration récemment et ai été tenté de rapatrier mes anciens SSD.
Mais sur ce nouveau PC, j'ai choisi des disques au format M2 qui offrent des vitesses de transfert vraiment plus rapides.
De surcroît, opter pour un 500 Mo me semble un minimum en terme de capacité. Actuellement, sur ce support dédié uniquement à ce simulateur, j'en suis déjà à 380 Mo occupés sur le tera de base.
Et je suis loin d'avoir replacé tous mes modules, même s'il est vrai qu'ils se montrent moins gourmands que les cartes elle-mêmes.

Bref, ici, le recyclage n'est pas forcément la meilleure solution, aussi tentante soit-elle.

Ce message a été modifié par Séné - lundi 05 juin 2023 à 17:31.
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henri1a
posté lundi 05 juin 2023 à 21:31
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 14/12/2019
Lieu : 69130 ECULLY
Membre no 29088




Bref, ici, le recyclage n'est pas forcément la meilleure solution, aussi tentante soit-elle.
[/quote]


Bonjour,
Merci pour ton conseil. Une conaissance calée en informatique vient de réussir à résoudre mon problème. laugh.gif
Je suis bien incapable de te dire sa procédure à part qu'il a tripoté les fichiers et registres de config. avant de lancer une réparation qui a duré longtemps (plus de 1 heure). sweatingbullets.gif
Le gros avantage de cette réussite est que les config. individuelles de la bonne douzaine d'engins volants de mon hangar sont conservées comme mes missions perso. biggrin.gif

Pour la capacité disque, tu as parfaitement raison, mais pour l'instant, avec 1 SSD 500 Go et un HDD 500Go, je me débrouille, bien que MFS2020 me prenne encore plus de place que DCS ! Je verrai quand ma carte bancaire aura refroidi ! wub.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 06:16