Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Ces satanés destroyers...
indacau
posté mercredi 04 décembre 2013 à 21:05
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 30/10/2013
Lieu : Salon-de-Provence
Membre no 23935



Bonsoir à tous,

Dans l'exercice des campagnes U-boat Missions, et après de nombreuses tentatives infructueuses pour échapper à la surveillance et à la destruction par les destroyers, j'ai fini par prendre le parti restrictif de n'attaquer que des cibles marchandes.

Les explications qui m'ont été données (fort courtoisement) à propos des destroyers m'ont amené à conclure (vu mon incompétence notoire dans cet exercice) que lorsque j'aperçois un destroyer avec son sonar actif, la meilleure chose que j'ai à faire est de plonger sous la thermocline (dont j'ignore la profondeur, je dis 150 mètres), et de ne plus penser à tout ce qui se passe au-dessus. Mais c'est loin d'être le but du jeu...

C'est pourquoi je serais très heureux de savoir ce que vous faites pas-à-pas lorsque, en patrouille, vous apercevez à portée de vue, disons à 3 ou 4 mille mètres, un petit convoi de marchands accompagné de deux destroyers.

Je suppose que les méthodes sont multiples. Je ne demande qu'à apprendre celles qui vous sont personnelles et que vous voudrez bien me détailler.

Merci d'avance de la part d'un passionné jusqu'à présent malheureux dans ses tentatives...

Amicalement,

Indacau
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- indacau   Ces satanés destroyers...   mercredi 04 décembre 2013 à 21:05
- - dudule   pour la thermo ton officier te l annonce lorsque ...   mercredi 04 décembre 2013 à 21:10
- - Gibus   Citation (indacau @ mercredi 04 d?cembre 2013...   mercredi 04 décembre 2013 à 22:13
- - indacau   Citation (Gibus @ mercredi 04 décembre 2013 ...   mercredi 04 décembre 2013 à 22:47
- - Cerumno   Citation (indacau @ mercredi 04 d?cembre 2013...   vendredi 06 décembre 2013 à 10:09


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 23:33