Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle installation problématique !
Invité_dudule_*
posté samedi 19 août 2017 à 10:22
Message #26





Invités






une dernière vérif va dans le dossier MODS dans la racine de sh4 et ouvre le dossier 1_TriggerMaru_Overhaul_2-5 et dis nous ce que tu vois ! est ce data et documentation ou vois tu 1_TriggerMaru_Overhaul_2-5 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_catfish_*
posté samedi 19 août 2017 à 11:12
Message #27





Invités







Résolu smile.gif en supprimant dans le dossier "intro " de SH4 les deux fichiers qui étaient encore présent dans le deuxième ordi alors qu'il sont normalement "supprimés" avec l'activation de TriggerMaru_Overhaul_2-5

Merci pour votre aide et votre patience smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté samedi 19 août 2017 à 12:03
Message #28





Invités






je vais rechercher sur le forum , on avait déjà eu ce cas ou les deux fichiers . remove de tmo ne voulaient pas fonctionner ..Des que je trouve quelque chose je vous dis tout smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 19 août 2017 à 12:26
Message #29


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (catfish @ samedi 19 août 2017 à 11:12) *

  1. Je n'arrive pas à faire le distinguo entre les images d'intro du PC n°1 et du PC n°2.
  2. Tu ne réponds pas la question de Dudule, message#26 : j'aimerais bien savoir ... smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_catfish_*
posté samedi 19 août 2017 à 13:43
Message #30





Invités






Citation (Gibus @ samedi 19 ao?t 2017 à 13:26) *
Citation (catfish @ samedi 19 août 2017 à 11:12) *

  1. Je n'arrive pas à faire le distinguo entre les images d'intro du PC n°1 et du PC n°2.
  2. Tu ne réponds pas la question de Dudule, message#26 : j'aimerais bien savoir ... smile.gif



Bonjour Gibus smile.gif

La fenêtre de chargement est très furtive et je reconnais en avoir eu "marre " d"essayé de l'avoir , après plusieurs nouveaux essais voici le résultat des deux images d'intro du PC n° 1

Image attachée


A noter que lors du lancement sur le 2 ème PC je n'ai pas la fenêtre de chargement ici à gauche .

Pour la question de Dudule , dans le dossier "TriggerMaru_Overhaul_2-5" il y a " data et documentation "

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part , mais suite à mon dernier post j'étais au téléphone et après j' ai déjeuné

Ce message a été modifié par catfish - samedi 19 août 2017 à 13:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 19 août 2017 à 14:58
Message #31


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bon, ça permet d'avancer. On a maintenant la quasi certitude que les mods sont bien activés. Reste à comprendre pourquoi ça ne le fait pas.
Dans l'immédiat, je ne suis pas certain qu'il faille tout réinstaller.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 20 août 2017 à 11:40
Message #32


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bon dimanche à tous !

Juste deux petits trucs concernant les ordis de Catfish :

-() 1 er ordinateur avec SH4 (dvd) + UBM version téléchargée, donne au démarrage du jeu, une confirmation du téléchargement du site (n'existant plus) : fenêtre Ubisoft Autopatch avec ses deux barres (21ko) de progression.
sur le 2 ème on n'a pas le même démarrage puisque UBM est d'origine Disque.
Je penserais ... que sur le 1er ça fonctionne correctement, puisque les séquences de démarrage sont conforment suivant l'activation de TMO_2-5 (MSv3.4).

-() Vous avez certainement remarqué que notre ami Catfish utilise des JSGME différents : JSGME v 2.6.0 pour le premier et JSGME v 2.2.0 pour l'autre.
Le 2.6.0 donne automatiquement les droits Administrateurs, alors que le 2.2.0 n'agit que sur le compte en cours.
Exemple : on pense qu'activer les Mods en étant Administrateur, répercutera automatiquement cette modification dans une session Utilisateur. Ou réciproquement. Alors Non !
Le fait d'avoir effacer les "Movies" manuellement ne résout rien.
pour être certain d'activer avec JSGME en Administrateur, il faut avoir les symboles < et > soulignés. et lancer SH4 en Administrateur.

... Peut-être une piste à explorer ?
smile.gif


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_catfish_*
posté lundi 21 août 2017 à 10:34
Message #33





Invités






Citation (<S639>AMAZONE @ dimanche 20 ao?t 2017 à 12:40) *
Bon dimanche à tous !

Juste deux petits trucs concernant les ordis de Catfish :

-() 1 er ordinateur avec SH4 (dvd) + UBM version téléchargée, donne au démarrage du jeu, une confirmation du téléchargement du site (n'existant plus) : fenêtre Ubisoft Autopatch avec ses deux barres (21ko) de progression.


Bonjour à toute l'équipe smile.gif

Ce n'est pas "tout à fait cela " '<S639>AMAZONE' , après avoir téléchargé UBM je l'avais copié sur DVD et c'est ce DVD qui m'a servit pour installer UBM sur le premier ordi et sur le second ce qui m'a (visiblement ) posé le problème de code d'activation sur ce dernier.

Concernant les deux JSGME ils viennent de Mille-sabords mais j'ai fait une mise à jour sur le 1er ordi .

Au sujet du problème " Administrateur / Utilisateur "

Sur le premier ordi lorsque j'ouvre JSGME une fenêtre "contrôle compte d'utilisateur " apparaît et me demande si j'accepte que le programme apporte des modification à l'ordinateur y compris quand je veux l'ouvrir en tant qu'administrateur ( y compris quand je veux l'ouvrir ;... depuis je la ferme laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) .

Sur le 2ème ordi cette fenêtre n’apparaît que si je l'ouvre en tant qu'administrateur .

Sur les deux ordi je n'ai pas "activé" les comptes administrateurs smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté lundi 21 août 2017 à 12:28
Message #34


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



C'est bien ce que je dis !

Citation (catfish @ lundi 21 ao?t 2017 à 12:34) *
... / ... après avoir téléchargé UBM je l'avais copié sur DVD et c'est ce DVD qui m'a servit pour installer UBM sur le premier ordi et sur le second ce qui m'a (visiblement ) posé le problème de code d'activation sur ce dernier.

Sur le 1er Ordi tu as une trace de ton téléchargement (Registre, AppData, dll enregistrement etc). et l'autorisation est acquise suivant IP de cet Ordi.
Cette autorisation ne pouvait pas se faire sur le 2ème malgré le transfert par CD ou USB.

Citation (catfish @ lundi 21 ao?t 2017 à 12:34) *
Au sujet du problème " Administrateur / Utilisateur "
Sur le premier ordi lorsque j'ouvre JSGME une fenêtre "contrôle compte d'utilisateur " apparaît et me demande si j'accepte que le programme apporte des modification à l'ordinateur y compris quand je veux l'ouvrir en tant qu'administrateur ( y compris quand je veux l'ouvrir ;... depuis je la ferme laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) .
Sur le 2ème ordi cette fenêtre n’apparaît que si je l'ouvre en tant qu'administrateur .
Sur les deux ordi je n'ai pas "activé" les comptes administrateurs

Relis bien ce que j'ai écrit plus haut.

Le JSGME v-2.6.0, ne peut s'ouvrir qu'en accordant les droits Administrateurs, et pas autrement (sauf si on a modifiés les propriétés pour chaque compte...).
Donc si tu es Utilisateur, il te demande l'autorisation Administrateur, auquel cas tu confirmes par le MdP de celui-ci.
Ensuite dans la fenêtre d'activation des Mods, tu dois avoir les symboles < et > (soulignés)
Si ce n'est pas le cas, c'est alors que tu es connecté en tant qu'Administrateur.

Au vu de tes captures d'écrans : Screens
je me demande si il n'y a pas une confusion dans les comptes rendus ! question.gif

Le JSGME v-2.2.0 lui n'agit que sur le compte en cours d'utilisation. L'Utilisateur activant les Mods ne le fera que pour lui, et ces modifications ne seront pas effectives pour les autres y compris l'Administrateur.
Toute fois il peut-être activé en tant qu'administrateur, par le Clic Droit et Ouvrir en tant qu'Administrateur .
Les symboles < et > (soulignés), confirment le passage en Administrateur (à partir d'un compte Utilisateur seulement).
Mais les modifications seront apportées qu'au compte Administrateur, et ne seront pas actives dans le compte Utilisateur en cours.

Aussi je te recommande,

- de ne pas effacer sur la version Stock SH4 (Sans Mod et Sans JSGME), les Movies d'introduction.

- d'ouvrir la session en tant qu'Administrateur, d'installer au choix les JSGME v-2.2.0 et /ou JSGME v-2.6.0 en toute connaissance de causes.

- Toujours en administrateur, de faire un premier essai sans aucun Mod activé.

- Puis d'activer seulement TMO_2-5 ... observer ce qui se passe.

- si tout semble correct alors activer le MS-pour TMO-v3.4.

Bref de tout faire en Administrateur.
smile.gif

Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - lundi 21 août 2017 à 16:21.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 23:54