Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> WAC 5.2 GUIDE D'INSTALLATION avec nouveau widegui ! (2021)
sENoZ
posté vendredi 26 janvier 2018 à 20:29
Message #26


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ vendredi 26 janvier 2018 à 21:19) *
"maintain depth" c'est la touche A



Je re essaie plus tard alors, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté vendredi 26 janvier 2018 à 22:13
Message #27


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Toujours pas c'est ouf ça :/

L'uboat remonte lentement alors que j'ai configurer la touche que tu m'a dit. :/

Et quand je quitte SH III j'ai tjrs ce message comme quoi SH III a crasher c'est chiant.

Ce message a été modifié par sENoZ - vendredi 26 janvier 2018 à 22:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté vendredi 26 janvier 2018 à 22:43
Message #28


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Citation (sENoZ @ vendredi 26 janvier 2018 à 23:13) *
Et quand je quitte SH III j'ai tjrs ce message comme quoi SH III a crasher c'est chiant.

c'est connu, ça ne le fait pas qu'avec WAC, pas de soucis avec ce message vu que tu as arrêté le jeu.

setkeys est assez rigide. utilise le comparateur winmerge tu arriveras peut-être à configurer tes touches plus efficacement. en tout cas, les commandes ont été vérifiées et fonctionnent toutes très bien en anglais et en allemand, même en français grâce à ybar


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté vendredi 26 janvier 2018 à 22:46
Message #29


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ vendredi 26 janvier 2018 à 23:43) *
Citation (sENoZ @ vendredi 26 janvier 2018 à 23:13) *
Et quand je quitte SH III j'ai tjrs ce message comme quoi SH III a crasher c'est chiant.

c'est connu, ça ne le fait pas qu'avec WAC, pas de soucis avec ce message vu que tu as arrêté le jeu.

setkeys est assez rigide. utilise le comparateur winmerge tu arriveras peut-être à configurer tes touches plus efficacement. en tout cas, les commandes ont été vérifiées et fonctionnent toutes très bien en anglais et en allemand, même en français grâce à ybar



Ha ? tu me rassures alors, donc pas de crainte d'avoir des saves foireuses plus tard alors ??

En faite y'a que cette touche de profondeur maintenu que je n'arrive pas a configurer lol !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 27 janvier 2018 à 00:30
Message #30


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



non si tu utilises les commandes de wac5 ou celles contenues dans les mods proposés, ça ira. si tu fais ta sauce ça devrait passer aussi, à toi de tester. wac5.0 est sorti début octobre 2017. Le patch (5.01) date de fin novembre et a corrigé certaines petites anomalies. un autre patch (5.02) va bientôt sortir pour encore peaufiner. Le soft est déjà très stable.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté samedi 27 janvier 2018 à 15:23
Message #31


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ samedi 27 janvier 2018 à 01:30) *
non si tu utilises les commandes de wac5 ou celles contenues dans les mods proposés, ça ira. si tu fais ta sauce ça devrait passer aussi, à toi de tester. wac5.0 est sorti début octobre 2017. Le patch (5.01) date de fin novembre et a corrigé certaines petites anomalies. un autre patch (5.02) va bientôt sortir pour encore peaufiner. Le soft est déjà très stable.



Salut, bon hé bien voila tout est réady to go, y'a plus qu'a et ça va chié !

Par contre je pense commencé en 1940 en 1939 y'a vraiment rien quoi.................. :/


Ce message a été modifié par sENoZ - samedi 27 janvier 2018 à 15:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 27 janvier 2018 à 16:39
Message #32


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



tu as bien activé "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" ?
vide en 1939 ça dépend où tu trouves...

et attention aux mines notamment dans la Baltique et le long de la côte Est de l'Angleterre ! ça fait stop eject direct lol. il faut bien regarder les cartes des mines fournies dans wac5 ^^

Ce message a été modifié par ericlea - samedi 27 janvier 2018 à 18:24.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 27 janvier 2018 à 17:41
Message #33


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



voici un mod mission pour tester que les torpilles aériennes embarquées sur certains avions fonctionnent bien dans wac5 ^^

Air Torpedo_mod_v2.0_mission :
https://www.dropbox.com/s/khbrvr7x9qy3yq9/A...mission.7z?dl=0


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté samedi 27 janvier 2018 à 18:22
Message #34


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ samedi 27 janvier 2018 à 17:39) *
tu as bien activé "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" ?
vide en 1939 ça dépend où tu trouves...



Hors de question d'activé l'un des deux campaign ou sinon CTD a la fin du chargement, c'est aussi un problème connu que j'ai lu sur subism.

Par contre CTD a cause d'un avion qui arriver proche de mon u-boat.... Super lol ....

Ce message a été modifié par sENoZ - samedi 27 janvier 2018 à 18:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 27 janvier 2018 à 19:38
Message #35


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Citation (sENoZ @ samedi 27 janvier 2018 à 19:22) *
Citation (ericlea @ samedi 27 janvier 2018 à 17:39) *
tu as bien activé "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" ?
vide en 1939 ça dépend où tu trouves...



Hors de question d'activé l'un des deux campaign ou sinon CTD a la fin du chargement, c'est aussi un problème connu que j'ai lu sur subism.

Par contre CTD a cause d'un avion qui arriver proche de mon u-boat.... Super lol ....


Si la carte est dépourvue d'unités ça vient de la non activation d'un des deux campaign mods.
avant la sortie du patch 5.01, quelques joueurs faisaient des tests avec ou sans pour essayer de résoudre certains soucis corrigés depuis.
je suis sur subsim et sur DMP tous les jours ainsi qu'en contact par mp avec Hansolo très régulièrement. et c'est très clair : pour jouer en carrière et disposer des unités complètes présentes dans wac5, il est obligatoire de jouer avec "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" quand on est dans l'Atlantique/Baltique ou avec "WAC5.0 Campaign_Mediterranean" quand on est dans la Méditerranée. soit l'un, soit l'autre. si aucun pas d'unités ou presque ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté samedi 27 janvier 2018 à 19:46
Message #36


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ samedi 27 janvier 2018 à 20:38) *
Citation (sENoZ @ samedi 27 janvier 2018 à 19:22) *
Citation (ericlea @ samedi 27 janvier 2018 à 17:39) *
tu as bien activé "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" ?
vide en 1939 ça dépend où tu trouves...



Hors de question d'activé l'un des deux campaign ou sinon CTD a la fin du chargement, c'est aussi un problème connu que j'ai lu sur subism.

Par contre CTD a cause d'un avion qui arriver proche de mon u-boat.... Super lol ....


Si la carte est dépourvue d'unités ça vient de la non activation d'un des deux campaign mods.
avant la sortie du patch 5.01, quelques joueurs faisaient des tests avec ou sans pour essayer de résoudre certains soucis corrigés depuis.
je suis sur subsim et sur DMP tous les jours ainsi qu'en contact par mp avec Hansolo très régulièrement. et c'est très clair : pour jouer en carrière et disposer des unités complètes présentes dans wac5, il est obligatoire de jouer avec "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" quand on est dans l'Atlantique/Baltique ou avec "WAC5.0 Campaign_Mediterranean" quand on est dans la Méditerranée. soit l'un, soit l'autre. si aucun pas d'unités ou presque ^^



Bien écoute sans avoir activé les fichiers en question j'ai beaucoup de vessel et sans aucun problème.

Par contre bon sang il CTD a mort ce mod et plus que GWX, un coup a cause d'un avion l'autre coup a cause d'un destroyer, lol ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 27 janvier 2018 à 20:02
Message #37


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Dommage il va te manquer beaucoup de navires sans parler des ports totalement vides, tu es entrain de jouer à un WAC5 incomplet.

pour les CTD ce n'est pas normal, je connais bien GWX3 et WAC5 ne plante presque pas en tout cas pas plus que GWX. La stabilité de wac est une priorité et l'a toujours été pour Hansolo.
J'ai conseillé une liste de mods et le soft tourne nickel avec.

Quelle est ta liste complète de mods ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté samedi 27 janvier 2018 à 21:38
Message #38


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ samedi 27 janvier 2018 à 21:02) *
Dommage il va te manquer beaucoup de navires sans parler des ports totalement vides, tu es entrain de jouer à un WAC5 incomplet.

pour les CTD ce n'est pas normal, je connais bien GWX3 et WAC5 ne plante presque pas en tout cas pas plus que GWX. La stabilité de wac est une priorité et l'a toujours été pour Hansolo.
J'ai conseillé une liste de mods et le soft tourne nickel avec.

Quelle est ta liste complète de mods ?



Bien écoute si j'active ce fameux campaign file le jeux crash c'est simple.... Donc non pour ma part pas stable du tout au vue de ma liste minime de mod activé. :/

Tu sait les ports heu.... ^^ Je m'en tape, moi c'est l'action en mer qui m’intéresse lol.

Ces campaigne file ne serait t'il pas juste des fichiers ne faisant apparaitre les bateaux que dans les lieux en question non ?
Si oui les avoir activer ou non ne changerait rien si ce n'est un temps de chargement plus rapide si l'un d'eux est activé via jsgme.
Au lieux de chargé des bateaux sur toutes la map il n'en charge que selon le campaign file activé.

Enfin c'est comme ça que je le vois ? confirme moi stp.



Ce message a été modifié par sENoZ - samedi 27 janvier 2018 à 21:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté samedi 27 janvier 2018 à 21:55
Message #39


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Sa c'est Han solo qui le dit lui méme.

Without Atlantic_Baltic campaign there wont be any historical events.... just stock SH3 traffic

Le traffic stock de SH III qui me convient trés bien, il n'est pas question d'avoirs moins de bateaux sans les fichiers campaign d'activé ou pas.
Je continue de lire les autres postes pour voir et confirmé sinon..


Et je ne suis pas le seul a avoir mon WAC qui CTD a cause de ces maudit fichiers lol.

Et c'est encore Han qui le dit...

Everyone who experiences CTD I recommend not to activate WAC campaign. There seems to problems with a unit or campaign files.

Ce message a été modifié par sENoZ - samedi 27 janvier 2018 à 22:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté dimanche 28 janvier 2018 à 00:19
Message #40


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Citation (sENoZ @ samedi 27 janvier 2018 à 22:38) *


comme je l'ai écrit précédemment ce conseil de hansolo date d'avant le patch 5.01, il y avait quelques soucis pour certains joueurs. depuis le patch 5.01 c'est rentré dans l'ordre.
sans campagne mod, le jeu est forcément moins lourd et demande moins de ressources puisqu'il y a nettement moins d'unités.

tu peux poster directement sur subsim en indiquant ta config pc et ton problème. Hansolo t'y répondra mieux que moi. de mon côté je ne vois pas ce qui cloche, peut-être que ça vient de ton pc ou alors du WS manos gui mod (avec lequel je ne joue pas) que tu as un peu bidouillé ?

dans ta capture jsgme, je vois 9 mods (dont 6 activés) alors que ton jsgme dit tout en bas 11 mods found (8 activated) , en aurais tu caché 2 lol ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté dimanche 28 janvier 2018 à 01:21
Message #41


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ dimanche 28 janvier 2018 à 01:19) *
Citation (sENoZ @ samedi 27 janvier 2018 à 22:38) *


comme je l'ai écrit précédemment ce conseil de hansolo date d'avant le patch 5.01, il y avait quelques soucis pour certains joueurs. depuis le patch 5.01 c'est rentré dans l'ordre.
sans campagne mod, le jeu est forcément moins lourd et demande moins de ressources puisqu'il y a nettement moins d'unités.

tu peux poster directement sur subsim en indiquant ta config pc et ton problème. Hansolo t'y répondra mieux que moi. de mon côté je ne vois pas ce qui cloche, peut-être que ça vient de ton pc ou alors du WS manos gui mod (avec lequel je ne joue pas) que tu as un peu bidouillé ?

dans ta capture jsgme, je vois 9 mods (dont 6 activés) alors que ton jsgme dit tout en bas 11 mods found (8 activated) , en aurais tu caché 2 lol ?



Re non j'ai pas bidouillé le gui lol, le fichier 3D sober waves que je mets car je l'aime bien et j'ai juste changer un sons c'est tout je vient de terminer une patrouille d'environs 52 k tons sans problème après avoir installer une plus ancienne versions de direct X.

Oui j'ai caché mon mod env pour le rendu de l'eau et du ciel. lol

Je n'ai par contre pa ré installer les corvettes de SH 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté dimanche 28 janvier 2018 à 11:00
Message #42


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Good morning.

J'ai crée une carriére bidon juste pour tester avec le fichier campaign atlantic et......

Chargement niquel....

Je pense que le faite d'avoir installer cette vieille version de direct X fait que tout fonctionne maintenant, donc dans ma prochaine vidéo je pense laisser ce fichier campaign donc... !

Donc je pense que tu peut faire remonté l'info a Han solo pour d'autres personnes ayant ce mème genre de problème.

Ce message a été modifié par sENoZ - dimanche 28 janvier 2018 à 11:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté dimanche 28 janvier 2018 à 12:28
Message #43


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



nickel oui en carrière pour en profiter pleinement, il faut laisser "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" quand on est dans l'Atlantique/Baltique ou "WAC5.0 Campaign_Mediterranean" quand on est dans la Méditerranée !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté dimanche 28 janvier 2018 à 12:58
Message #44


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (ericlea @ dimanche 28 janvier 2018 à 13:28) *
nickel oui en carrière pour en profiter pleinement, il faut laisser "WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic" quand on est dans l'Atlantique/Baltique ou "WAC5.0 Campaign_Mediterranean" quand on est dans la Méditerranée !



De plus je n'ai pas trouver les temps de chargement plus long avec ce fichier, disons aller un poil plus long mais ce n'est vraiment pas méchant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté lundi 19 février 2018 à 09:59
Message #45


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Bonjour.

J'ai commencé à tester WAC5 depuis hier soir. Les premières impressions sont bonnes. J'ai juste un problème avec le rechargement et le transfert des torpilles qui est possible par gros temps, bien que cette option ait été sélectionnée dans hsie. Et la vitesse ne tombe pas non plus à 5 knts.

Les ports sont déserts ce qui est bien plus aisé pour y naviguer. Je regrette juste la disparition des BB US.

J'avais un problème avec SH3 Commander (la vidéo d'introduction n'était plus sautée par exemple) mais je l'ai résolu en le démarrant en tant qu’administrateur.

Ce message a été modifié par spruance64 - lundi 19 février 2018 à 12:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3jg52ice
posté lundi 19 février 2018 à 10:16
Message #46


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 04/01/2014
Membre no 24211



Bonjour à tous. Un grand bravo à toute cette communauté qui fait vivre ce chouette simulateur.
Après des années d'absence, je tente de réinstaller SH3 avec ce fameux mod "WarAceCampaign5.0" et c'est là que les ennuis commencent:

J'ai réinstallé SH3 de base à partir d'un dvd de base:
Image attachée

Normalement le patch 1.4b est installé d'office, mais quand je lance le jeu je me retrouve avec ça (carré rouge en bas à D):

Image attachée

Le "b" n'apparait pas, est ce normal ? D'autant plus que lorsque je tente d'installer le patch 1.4b, je me retrouve avec ces messages:
Image attachée
J'ai néanmoins poursuivi l'installation du mod et surprise ! Je me retrouve avec cela:
Image attachée
J'ouvre JSGME pour activer le mod et là nouvelle surprise:
Image attachée
A partir de là je ne peux poursuivre l'installation sans résoudre ces problèmes précités il me semble.
Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment solutionner cela, je l'en remercie chaleureusement.
Bien à vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté lundi 19 février 2018 à 10:41
Message #47


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Bien que ce ne soit pas WAC 5.1 (avec lequel je joue pour l"instant), je te conseille de lire les page 6 à 17 du fichier PDF qui se trouve au bas de l'article suivant.
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=56222
Le fichier à télécharger s'appelle donc "Installer-SH3-CCoM.pdf"

L'installation de CCoM est très semblable à celle de WAC et j'explique cela avec beaucoup de détails (trop m'ont dit certains habitués)
Je pense que tu trouveras une réponse (ou du moins ce qu'il faut impérativement vérifier) pour ce qui concerne le problème que tu soulèves.
A partir de la page 18, il faut évidement suivre la procédure d'installation de WAC 5....

Ce message a été modifié par ybar - lundi 19 février 2018 à 10:49.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3jg52ice
posté lundi 19 février 2018 à 11:00
Message #48


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 04/01/2014
Membre no 24211



Super ! Merci Amiral car je crois que j'ai trouvé ma "boulette".
Au plaisir.
Fred.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté lundi 19 février 2018 à 11:07
Message #49


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Eh oui, ton DVD n'est hélas pas une version EMME !
Mais si tu réinstalles le tout et fait comme j'ai expliqué (surtout à la page 8) , tu dois à présent être remis sur rails.... sweatingbullets.gif

Ce message a été modifié par ybar - lundi 19 février 2018 à 11:12.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3jg52ice
posté lundi 19 février 2018 à 13:32
Message #50


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 04/01/2014
Membre no 24211



Bon, tout se passe bien jusqu'à l'étape n°6 incluse (compatibilité=W7 et mode administrateur ON). Lorsque je lance le jeu à partir de l’icône de bureau, celle ci me dit qu'elle ne trouve plus le chemin, en fermant la fenêtre de dialogue, elle disparait (j'ai fait une recherche et nada !) et le plus rigolo, c'est que l'exe sh3 disparait également dans le menu racine:
Image attachée

Disparu sh3.exe.... une idée ?
D'avance merci.
Fred.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 09:21