Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Drole de truc. Un bateau vert sur la carte ?, Je ne sais pas si ca a une signification, un bug peut être...
Cap'taine Max
posté lundi 25 juin 2012 à 10:17
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 24/06/2012
Membre no 21690



Bonjour à tous,

Vous avez déjà vue ça ???

Drole de truc...




Uploaded with ImageShack.us
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté lundi 25 juin 2012 à 10:23
Message #2


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



navire neutre, enfin je pense.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigReg
posté lundi 25 juin 2012 à 11:25
Message #3


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 02/03/2012
Membre no 21007



Par contre ,je vois qu'il y a un manque de defense cotieres (aviation,destroyers,canons,mines,filets anti-soum...) 5 bateaux coulés ! dans un port sans se faire massacrer a mon avis c'etait quasi impossible ?!

Ce message a été modifié par BigReg - lundi 25 juin 2012 à 11:27.


--------------------

~~~~~BigReg~~~~~

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 25 juin 2012 à 12:17
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Mines et filets anti-soums, à mon avis, s'ils existent ne doivent pas être visibles sur la carte.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté lundi 25 juin 2012 à 13:07
Message #5


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour BigRed, cela dépend du port, ou étais tu lorsque tu as fait cela et à quel époque, ensuite les bateaux en vert sont bien des neutres comme le disait Haddock38 et comme dit Gibus que ce soit dans SHIV ou SHV les filets et mines ne sont pas indiqué sur la carte, cela serait bien trop facile déjà que de ce coté la SHV n'est pas une merveille de difficultés, il ne manquerait plus que l'on indique ou sont les files et mines, à toi de faire attention lorsque tu y pénètre et surtout voir a quelle époque tu es, important les mesures anti sous marins évoluerons tout au long de la guerre.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigReg
posté lundi 25 juin 2012 à 14:33
Message #6


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 02/03/2012
Membre no 21007



Citation (fredl109 @ lundi 25 juin 2012 à 14:07) *
Bonjour BigReg, cela dépend du port, ou étais tu lorsque tu as fait cela et à quel époque, ensuite les bateaux en vert sont bien des neutres comme le disait Haddock38 et comme dit Gibus que ce soit dans SHIV ou SHV les filets et mines ne sont pas indiqué sur la carte, cela serait bien trop facile déjà que de ce coté la SHV n'est pas une merveille de difficultés, il ne manquerait plus que l'on indique ou sont les files et mines, à toi de faire attention lorsque tu y pénètre et surtout voir a quelle époque tu es, important les mesures anti sous marins évoluerons tout au long de la guerre.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Heu ! Je suis pas sur ,mais je crois que tu te trompes de personne !? c'est Cap'taine Max qui a été dans ce port
Perso,a part scapa flow , les ports neutres et bien sur les ports "allemand" ,je vois pas ce que j'irais y faire !?
a part pour les aider a s'entrainer au tir sur la pauvre carcasse de mon soum et de bloquer l'entrée du port avec mon epave pour faire blocus laugh.gif


--------------------

~~~~~BigReg~~~~~

Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté lundi 25 juin 2012 à 14:36
Message #7


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



il me semble qu'il joue..flue avec le jeu d'origine sweatingbullets.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mardi 26 juin 2012 à 12:36
Message #8


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Citation (BigReg @ lundi 25 juin 2012 à 15:33) *
Citation (fredl109 @ lundi 25 juin 2012 à 14:07) *
Bonjour BigReg, cela dépend du port, ou étais tu lorsque tu as fait cela et à quel époque, ensuite les bateaux en vert sont bien des neutres comme le disait Haddock38 et comme dit Gibus que ce soit dans SHIV ou SHV les filets et mines ne sont pas indiqué sur la carte, cela serait bien trop facile déjà que de ce coté la SHV n'est pas une merveille de difficultés, il ne manquerait plus que l'on indique ou sont les files et mines, à toi de faire attention lorsque tu y pénètre et surtout voir a quelle époque tu es, important les mesures anti sous marins évoluerons tout au long de la guerre.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Heu ! Je suis pas sur ,mais je crois que tu te trompes de personne !? c'est Cap'taine Max qui a été dans ce port
Perso,a part scapa flow , les ports neutres et bien sur les ports "allemand" ,je vois pas ce que j'irais y faire !?
a part pour les aider a s'entrainer au tir sur la pauvre carcasse de mon soum et de bloquer l'entrée du port avec mon epave pour faire blocus laugh.gif


Pardon mon cher BigReg, j'ai confondu excuse moi, et pour te répondre, je ne sais pas si dans SHV cela compte, mais je sais que dans SHIV cela te permet quelque fois de te faire un beau tableau de chasse, par exemple dans une des missions de SHIV on te demande d'aller déposer un agent dans la baie d'Hiroshima et ensuite de prendre des photos de ce qu'il y a dans le port, je peux te dire que après avoir fait cela je ne me suis pas gêné pour envoyer quelques torpilles, un porte avion et un cuirassé ça ne se refuse pas.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigReg
posté mardi 26 juin 2012 à 12:57
Message #9


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 02/03/2012
Membre no 21007



biggrin.gif c'est ce qu'on appelle une infiltration "d'eau"


--------------------

~~~~~BigReg~~~~~

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mardi 26 juin 2012 à 12:59
Message #10


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Yé Men laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 16:53