Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Demo PC
akrow7
posté dimanche 26 avril 2009 à 12:02
Message #1


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Qui veut pouvoir plonger dans la bataille de Leyte , descendre des Kamikazes et straffer les japs avec son F4U Corsair jeudi prochain ?
Démo BS:P annoncée pour le 30 avril !

"Demo will be available in
3 days 21 hours 59 minutes 24 seconds" dry.gif copier-coller c'est deja périmé !

sur Gamespot


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté samedi 02 mai 2009 à 17:32
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Image attachée


Bon...Merci à Eidos d'avoir fait une démo

Avis nuancé .. pas de " blink.gif Wouachh comme pour SH3 par exemple.. Mais c'est qu'une démo..

Difficile de juger a partir de cette demo (4 missions,dont trois tres bridées à ce qu'il me semble)
Pour moi nette progression au niveau graphique : houle , clapot couleurs... la mer , le ciel, les îles ..Plus réaliste,plus beau..

Prise en main différente (conduite avions plus réaliste ?) Mais toujours vue exterieure pour les navires ( conduite et tir --> aspect arcade)
En fait une seule mission (skirmish 2 : conquete des iles) permet d'allier plaisir de la strategie et immersion-spectacle avec prise en main de navires et d' avions) J'ai fait mon premier largage de paras et pris des bases japs .. mais pas vu les ptits GI's courir.
On peut y piloter DD CA et BB mais pas de CV (porte-avions), ce qui etait pour moi le must de BS:Midway : Choisir les escadrilles a faire decoller, faire apponter les retours de mission choisir entre chasseurs, bombardiers et Torpilleurs (4 escadrilles maxi en l'air) economiser un stock limité d'avions ..Ici ?Pas de Cv dans la démo ? (les heros du Pacifique !)

Sur forums US certains doutes sur les aspects stratégiques au point sur BS:M) du jeu :j'ai peur qu'on ai sacrifié les joutes en solo contre l'AI au profit du jeu en MP ou l'aspect arcade qui plait aux joueurs sur console

Bon... Je fais confiance au jeu complet..BSM m'avait pas déçu....Toute façon si peu de jeux maritimes..J'achète !

D'autres avis (argumentés et..pondérés shifty.gif ) ?

Ce message a été modifié par akrow7 - samedi 02 mai 2009 à 18:25.


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté mardi 05 mai 2009 à 17:17
Message #3





Invités






pour moi , toujours aussi interessant comme jeux . petit pb beaucoup de lagg mais possible que j'ais pas bien parametre les options
donc je vais voir en essayant de regler ce pb , et aussi comprendre les touches et la partie strategique

je vous tien au jus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024 à 14:48