Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Retour à Windows, en pleine action!!!
zyplokkk
posté lundi 23 mai 2011 à 17:27
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 06/01/2008
Lieu : Bayonne
Membre no 8875



me voici à ma troisième mission, tout va bien, convoi en vue,
J'attaque trois cargos qui prennent de la bande, et je me coule un destroyer, et tout à coup!!
Retour à Windows!!!! avec message Silent Hunter à connu un problème, Windows a du fermer SH3.

JE me dis qu'il va simplement me faloir relancer le jeu et en avant. Je reviens au tableau des carrières, je rentre la dernière sauvegarde (juste avant l'attaque du destroyer et je recommance. Et plouff!!!!! de nouveau planté!!! même message.

Et chaque fois que je reprends une sauvegarde même précédentes, et bien le jeu plante. désolant.
J'ai désinstallé le jeu dans son ensemble, réinstallé, et réinstallé GWW3 Gold comme indiqué.
A savoir que j'ai un jeu EMME 1.4
J'évolue sur Windows 7 et j'ai suivi l'ensemble des préconisations à savoir une baisse le la résolutions au minimum et au niveau du compte utilisateur idem.

Si quelqu'un a connu les même problèmes et a trouvé des solutions je suis preneur.
Ce qui est rageant c'est que l'on perd l'ensemble des carrières, car plus possible de les réinstaller, ca plante.

merci
zyplokkk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- zyplokkk   Retour à Windows   lundi 23 mai 2011 à 17:27
- - AlbrechtALLkART   Bonjour, Sh3 plante régulièrement de mon coté ...   vendredi 03 juin 2011 à 12:02


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 00:21