Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> equilibre DD-soum
MataHari
posté dimanche 11 décembre 2005 à 15:31
Message #26


***
Au bagne de Cayenne

Groupe : Bannis
Messages : 174
Inscrit : 12/02/2004
Lieu : Québec, CANADA
Membre no 1383



Rocco, la réduction de la portée des torps est la solution que l'équipe OSL a trouvé pour résoudre le prolème du Auto-TDC.

Il y a eu beaucoup de discussion à propos du TDC. Le problème c'est qu'il est trop parfait pour être réalist. Tous sont d'accord sur le fait que le TDC sur un U-boat de la WW2 était manual, et qu'une solution prenait du temps à être calculée et à être entrée manuellement dans l'appareil. Plus la cible est loin, plus les erreurs de précision sont grandes, sans compter les erreurs humaines. Donc il y a les facteurs temps et précision qui sont en cause.

On a fait des tests en Manual et Auto, puis on a comparé les résultats. C'était incroyable, en Auto, on pouvait atteindre une cible à 5 Nautical Miles facilement, seulement en appuyant sur Lock, attendre 3 secondes et Fire, alors qu'en Manual, il faut être à moins de 2 NM pour y arriver avec une réussite de 50%.

Contrairement à SH3, on ne peux pas désactiver le mode Auto du TDC. Donc on peux rien faire pour le temps, mais on peu modifier les paramètres pour simuler l'imprécision facteur de la distance.

Après de multiples discussions sur la distance que les Commandants de U-boats tiraient leur torpilles, avec références sérieuses à l'appuis, on en est venu à la conclusion que la réduction de la portée à cette distance historique moyenne (2000m) compensait pour l'Uber-TDC. C'est pourquoi la portée des T-I est réduite à 4200m, les T-II et T-III à 2400m, les T-IIIaFaT à 3600m, et les T-V à 2600m.

Rocco, on ne poursuit pas un convoy en plongée, surtout s'il file plus vite que le Sub, mais en surface. Tu doit te positionner en avant de la ligne de front du convoy pour pénétrer le périmètre soit devant, ou de côté. Si tu te retrouve derrière, tu n'as pas le choix, tu doit pourchasser en surface. C'est comme ça que ça se faisait en réalité.

Ne te décourage pas. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S patriarche
posté dimanche 11 décembre 2005 à 15:49
Message #27


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 20/07/2002
Lieu : BRIANCON
Membre no 171



Hé laissez moi le temps de faire mes preuves sad.gif j'estime que 5 victoires en 2 missions c'est pas mal surtout en étant nouveau concrnant OSL laissez moi le temps de prendre mes marques et je pense qu'il y aura un regein de tension des DDS au vu des cargos coulés devil.gif Tout ce que je regrette c'est le manque de perso en 9 jours 2 mission de championnat ca fait léger léger....


--------------------
Dans l'immensité des mers froides personnes ne vous entendra hurler pendant votre naufrage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
offshore
posté dimanche 11 décembre 2005 à 17:10
Message #28


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 308
Inscrit : 15/04/2004
Lieu : 06 Côte d'Azur
Membre no 1406



huh.gif wink.gif y a des mois comme ça ou y pas grand monde ...peut etre le froid huh.gif en est il la cause ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 11 décembre 2005 à 18:43
Message #29


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



honnetement du temps ou je jouais les torpilles tiraient de loin mais c'était rare qu'on tirait à plus de 2500 m et si on le fesait c'était plus pour foutre le souk dans le convois qu'autre chose , mais perso je tirais souvent à moins de 2000 m sinon la torpille avait 9 chances sur 10 de rater sa cible !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté mardi 13 décembre 2005 à 08:31
Message #30


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Salut Mata,
Je ne suis pas découragé,si tu regardes le nombre de parties que j'ai joué depuis
quelques années,tu verras que je ne me décourage pas façilement.
Mais j'ai l'impression que toi et tes copains de la WPL ont compliqué assez ce jeu avec
l'OSL et les paramètres qu'il me faudrait retourner à l'école pour reviser mes cours de
math pour continuer à jouer.
On ne peût vous reprocher d'avoir investi beaucoup de votre temps pour amener ce
jeu jusqu'à la perfection.
Mais la perfection m'ennuie,parfois le mieux est l'ennemi du bien.
Pour moi,le plaisir de jouer entre amis est plus important que le score obtenu,bien
que de couler un ou deux marchands flatte toujours un peu.
Mais tu connais tellement à fond les paramètres du jeu qu'il m'est impossible de jouer
avec ou contre toi.
En DD: Tu réussis à couler presque ou tous les soums.
En soum: Tu réussis à couler ce que personne n'avait fait auparavant,les soums gagnent la
partie, et même un soum coulé qui n'a aucun marchand à son crédit profite d'une portion du
tonnage que tu as coulé.
C'est un peu comme si un boxeur poids mouches se battait contre un boxeur poids lourds.
Je commence à comprendre pourquoi de nombreux joueurs de la WPL ont refusé ce mode de jeu.
C'est dommage parce qu'au début de l'OSL et du StatPilot, cela s'emblait prometteur.
A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
offshore
posté mercredi 04 janvier 2006 à 00:46
Message #31


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 308
Inscrit : 15/04/2004
Lieu : 06 Côte d'Azur
Membre no 1406



biggrin.gif c a y est ce soir j'ai trouvé ! Mata est payé par Ubi pour qu'on arrete de faire vivre sh2/dc et qu'on se tourne vers sh3 !

Apres le combat naval de ce soir où en face a face avec Mata j'ai perdu le combat aux canons !! (pas de torpilles non! que au canon et commencé à plus de 4500 ), je pense qu'il me faut m'entrainer encore et encore à ce jeu et je vais donc rejoindre Rocco ! Plutot que de jouer au tir aux pigeons je vais pratiquer d'autres jeux ...au revoir ...je ne jouerais que dans des parties pour joueur non confirme ! Le mode expert ne me convient pas du tout !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté mercredi 04 janvier 2006 à 14:38
Message #32


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



Elle avait peut-être monté les tourelles du Bismark sur son soum ? devil.gif devil.gif devil.gif

Rémy, tu peux faire quelque chose pour que l'équipe continue à vivre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MataHari
posté mercredi 04 janvier 2006 à 15:59
Message #33


***
Au bagne de Cayenne

Groupe : Bannis
Messages : 174
Inscrit : 12/02/2004
Lieu : Québec, CANADA
Membre no 1383



C'est pas sorcier, j'ai attiré Offshore vers moi, puis j'ai contourné un merchant pour me mettre à l'abris tout en tirant sur le DD. Il ne pouvait pas avoir une cible net, et risquait de toucher au merchant (je me suis déjà fait faire le coup une fois, vous vous souvenez). La ruse a marché. Je l'ai mitraillé avec mon canon et mes 20mm sans relâche jusqu'à ce qu'il coule. J'aurais dû l'épargner quand il agonisait. Je m'en excuse. De toute façon, c'était ma dernière partie. Alors revenez au jeu. J'espère que les joueurs SH2 vont apprécier mon cadeau du nouvel an. Bonne chance à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyclo
posté jeudi 05 janvier 2006 à 07:22
Message #34


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 04/08/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1226



rolleyes.gif Matahari :Ange destructeur ,ta lumière a eclairé nos faiblesses et tu nous a reveillé .Bien que ce ne soit pas l'usage dans notre communnauté pourrais tu nous faire parvenir ton image (photo) afin, toujours ,de nous rappeler à l'humilité quand nous léverons les yeux vers toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 mars 2024 à 09:40