Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> la regle des 12/eme de marée
Invité_kingcharle_*
posté vendredi 18 octobre 2019 à 17:49
Message #1





Invités






pas sur que cela soit simple pour certains , mais un bon exemple quand on crée des partie dans le jeux , les marées sont compatible avec le courant et la forme des cotes smile.gif plus c'est étroit plus ça va vite laugh.gif !!

calcul de marée

bon j'avoue l'exemple est la ou j'ai navigué depuis gamin , donc chausey , sark origny jersey Guernesey je connais les yeux fermé , comme l'aspi du mont saint Michel ..mais cote calcul c'est pas mauvais , la seule usine marémotrice du monde est a saint malo , dénivelé de plus de 27 Mètres en grande marées.. smile.gif

même si a ce jour c'est plus raz de sein et Ouessant, pour d'autres raisons professionnelle help.gif


Ce message a été modifié par kingcharle - vendredi 18 octobre 2019 à 17:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'Apache
posté vendredi 18 octobre 2019 à 20:26
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1731
Inscrit : 27/04/2006
Lieu : Béarn Libre
Membre no 2469



Très intéressant ! Merci pour ce partage bien.gif


--------------------


Les balles traçantes sont efficaces dans les deux sens.... . . . . . . . . ....Le bruit tue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté vendredi 18 octobre 2019 à 21:33
Message #3





Invités






pas de soucis c'est la pour cela smile.gif et surtout aider c'est un cour de base pour le permis hauturier, ont a de nos jour des moyens plus facile , mais le but est de savoir pratiquer la théorie du permis hauturier , a ce jour il ni a plus de courses au étoiles , sextant diurne et nocturne , enfin la vrai navigation , le jour ou les GPS tombent en rade faut vous dire que 96% des navires sont a la casse .
sur je dois passer pour un vieux mais jamais de GPS pour naviguer , au pire il suit mais il me donnera jamais ma route surface et fond .même pas mon téléphone portable smile.gif .c'est une autre école , et je remercie les anciens de me l'avoir apprise wub.gif

Ce message a été modifié par kingcharle - vendredi 18 octobre 2019 à 21:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 05:46