![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie brise Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 22/12/2005 Membre no 2244 ![]() |
Alors voila...
J'ai acheté et installé Ship Simulator. Est-ce mal? ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
Invité_exorciste de strasbourg_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Oui ç'est très mal.......
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1596 Inscrit : 15/09/2002 Membre no 252 ![]() |
Raahh!!!! la!laaaa!!!! mais qu'est ce que t'a faiiit!!!!!?!?!!
![]() Bon ben c'est tombé sur toi Dr_Aquila.... EDS? te reste pas un passe plastifié et un vieux Canon avec 2..3 pellicules?..y a DR_ Aquila qui va nous ramener un pitch sur Ship Simulator. ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
Invités ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne brise Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 10/03/2005 Lieu : Pyrénées Orientales Membre no 1608 ![]() |
Viens dans SH3 plutôt !
Et en venant prends le porte containers de 200 000 t ça va faire des points ça ![]() -------------------- "Le rang ne confère ni privilège, ni pouvoir. Il impose des responsabilités " Louis Amstrong
![]() |
|
|
Invité_belzebuth44_* |
![]()
|
Invités ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des points for me!!!!!Because you're game crashed souvent!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1596 Inscrit : 15/09/2002 Membre no 252 ![]() |
Ont peu toujours essayer de mettre nos U-boats dans Ship Simulator, ca nous fera des cibles vivantes!!
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Ouragan Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4081 Inscrit : 28/10/2005 Lieu : Saint Emilion (non je ne vis pas dans un char ) ;) Membre no 2178 ![]() |
Alors voila... J'ai acheté et installé Ship Simulator. Est-ce mal? ![]() ![]() ![]() -------------------- Plus ca rate, plus ca a de chance de reussir!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. |
|
|
![]()
|
Invités ![]() |
Tu as raison et allez Hop un p'tit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie brise Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 22/12/2005 Membre no 2244 ![]() |
SH3, j'y suis déjà .
Sinon, question pratique: dans le yacht, le TDC et les paramètres torpilles, c'est où? A vendre: jeu Ship Simulator neuf, servi 3 fois.... ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Ouragan Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4081 Inscrit : 28/10/2005 Lieu : Saint Emilion (non je ne vis pas dans un char ) ;) Membre no 2178 ![]() |
Un conseil d'ami... vends le sur Ebay car je ne suis pas sur qu'il y est des preneurs ici !!
A moins que... de toutes facon les jeunes ne savent plus lire !! ![]() -------------------- Plus ca rate, plus ca a de chance de reussir!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. |
|
|
Invité_belzebuth44_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Même si tu le donne avec un bifton de 50€,qui va te le prendre????
![]() ![]() ![]() Allez RE:[attachment=2265:attachment] |
|
|
![]()
|
|
Glisse discretement ton cd dans une jaquette Diablo2.. je vois rien d'autre...
![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
Invité_belzebuth44_* |
![]()
|
Invités ![]() |
![]() ![]() ![]() Je n'y avais pas pensé...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 13133 Inscrit : 25/02/2002 Lieu : France Membre no 2 ![]() |
SH3, j'y suis déjà . Sinon, question pratique: dans le yacht, le TDC et les paramètres torpilles, c'est où? A vendre: jeu Ship Simulator neuf, servi 3 fois.... ![]() dans mon test du jeu publié sur le site je pense que je ne laissais pas bcp de doutes sur l'intérêt du jeu ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2102 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Caen Membre no 945 ![]() |
au final, ça s'est vendu à combien ce truc ?
il y a bien des fans de Train Simulator qui s'éclatent dans les salons de jeux phuphu ![]() alors pourquoi pas des fans de Ship simulator ? ![]() je serais juste curieux de voir ça une fois -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 13133 Inscrit : 25/02/2002 Lieu : France Membre no 2 ![]() |
la comparaison entre les deux est même difficile car train simulator est pour moi largement plus évolué
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2102 Inscrit : 16/03/2003 Lieu : Caen Membre no 945 ![]() |
ah je sais pas, je n'ai essayé ni l'un ni l'autre... mais le concept est très limité pour les deux
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tsunami Groupe : Membres Messages : 5280 Inscrit : 30/12/2004 Lieu : La ciotat (13) Membre no 1517 ![]() |
Essaye de l'echanger contre celui la. la
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Typhon Groupe : Membres Messages : 11306 Inscrit : 04/12/2003 Lieu : Ile de France Membre no 1350 ![]() |
Bah quoi ! zaviez jamais rêvé de barrer le titanic ? On vous l' offre sur un plateau & voilà des mécontents.
-------------------- Un exploit est un tour de con qui a réussi...
|
|
|
![]()
|
|
Vendu hier à 18€................
|
|
![]()
|
|
tu t'en es bien tiré
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui, je me sens presque coupable!
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16115 Inscrit : 07/04/2006 Lieu : Strasbourg Membre no 2410 ![]() |
il y a de quoi!!!
allez la punition tu verses les 18 eur dans la caisse de MS ![]() ![]() -------------------- A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI ![]() NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grand-frais Groupe : Membres Messages : 1745 Inscrit : 19/06/2002 Lieu : France (centre) Membre no 142 ![]() |
Citation allez la punition tu verses les 18 eur dans la caisse de MS Tiens c'est pas bête ça, en échange, on te t'enverra l'article de Phull sur ShipSimulator, que tu pourras faire suivre à l'acheteur suivant ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 02 décembre 2023 Ã 12:44 |