Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Sous-marin contre sous-marin, tout est dans le titre, je me presente en même temps
Draco-Wolf
posté jeudi 15 novembre 2007 à 21:17
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



Slt, a tous!!! je me présente Draco-Wolf, nouveau joueur a SH4 , (je n'ai pas trouvais la rubrique pour me présenté alors je le fais ici), je joue en gardent les vrais heur, une heur réel egal une heur de jeux !!!

Pour ma premiére mission peal à hiroshima (vive le temp!! lol)

bon pour autre me pose question


Si je posé la question premier les nippon avait des sous-marin de poche dans le pacifique, la possibilité d'en rencontré et donc assez grande , j'aimerais savoir comment on peut se battre contre un sous-marin tout en étant sous l'eau, bien sur pas de périsciope donc , comment fair ?!


merci pour tout réponse chris.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté jeudi 15 novembre 2007 à 22:34
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Les sous marins ennemis dans silent hunter IV sont incoulables,du coup pas de problème,passe ton chemin...


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco-Wolf
posté vendredi 16 novembre 2007 à 08:08
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



ok, un point qui manque de réalisme, j'espert que d'ici la version 1.4 ils aurons fait combat sub contre sub, car dans l'add avec les u-boat dans l'ocean indien il risque d'avoir des sub en face a détruire!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papy54
posté vendredi 16 novembre 2007 à 10:14
Message #4


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 674
Inscrit : 29/10/2005
Lieu : Audun le Roman 54560
Membre no 2181



La question reste quand même posée !! Est-ce que deux sous-marins de l'époque, en plongée, pouvaient se torpiller mutuellement ???
Il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps que ce n'était pas faisable !!! sad.gif sad.gif


--------------------
Il n'y a pas de chauves à BASTIA mais à CALVI si ![color="#000000"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco-Wolf
posté vendredi 16 novembre 2007 à 10:45
Message #5


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



ben attend tu a déjà vue le film U-Boat je sais plus le numero derière , deux sous-marin se torpille , je pense que ces possible maintenent coment là et la question, peut etre que ubisoft prépare sa pour la suite l'add
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le renard
posté vendredi 16 novembre 2007 à 11:39
Message #6


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 479
Inscrit : 23/02/2007
Membre no 5810



si tu cherche dans le forum le nom de ton film "U-571" (qui est passé sur France 3, il y a peu tu verras ce qu ´on en pense niveau réalisme! sleep.gif )

think.gif think.gif think.gif quelqu´un peu il me dire quand les gens arrêteront de prendre pour argent comptant tout ce qu´on leur montre à la télévision?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco-Wolf
posté vendredi 16 novembre 2007 à 13:09
Message #7


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



réalisme, ces sur qu'a 200 mêtre le sous-marin implose, mais le combat soyus-marin sous-marin existait pandent la WW2, donc je pense que dans le jeux on peut en fair autent, de plus coté réalisme la manche en combat sub vs sub fut assez impretionnent , la question n'est pas de savoir si c'etait posssible a l'epoque vue qu'il y a eu quelque combat en tre ces loup de mer , mais de savoir si on peut le fair dans SH4, si oui comment , si non pourquoi ?

Si non est ce que sa viendra dans un futur proche?!!! chris.gif cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wahoo
posté vendredi 16 novembre 2007 à 13:10
Message #8


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 173
Inscrit : 06/10/2005
Lieu : Coulommiers
Membre no 2147



Citation (le renard @ vendredi 16 novembre 2007 à 11:39) *
si tu cherche dans le forum le nom de ton film "U-571" (qui est passé sur France 3, il y a peu tu verras ce qu ´on en pense niveau réalisme! sleep.gif )

think.gif think.gif think.gif quelqu´un peu il me dire quand les gens arrêteront de prendre pour argent comptant tout ce qu´on leur montre à la télévision?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Comment? A la star ac ce ne sont pas des vrais chanteurs? Comment? Navarro n'est pas le seul flic de France à travailler à 82 ans?
A la télé, le seul truc que tu peux croire, c'est la météo... Attention pas les prévisions météorologiques, non, juste l'éphéméride du lendemain biggrin.gif


--------------------

Officier anglais : «Nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur, et vous les Français, vous vous battez pour l'argent !»
Surcouf : «Peut être. Mais chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco-Wolf
posté vendredi 16 novembre 2007 à 13:16
Message #9


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



lol, même la méteo et fausse , lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif chris.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le renard
posté vendredi 16 novembre 2007 à 16:04
Message #10


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 479
Inscrit : 23/02/2007
Membre no 5810



je ne suis pas sûr et je sais qu´il y a sur ce forum un nombre de personnes bien plus calées que moi dans ce domaine, mais je pense que:
1) les combats subs vs subs n´ont pas été si nombreux que cela, la chasse au sub adversaires n´étant pas leur priorité à cette époque!
2) probablement sub vs sub dans le sens où l´un des deux est en surface: je pense notament à un épisode relater dans un livre dont je ne me rappelle plus le nom où le commandant du u-boot/auteur rapporte une attaque par un soum us en immersion (avant l´entrée en guerre de l´Amérique! ohmy.gif ) alors que son u-boot évoluait en surface. Le seul truc qu´il ai fait une fois les torpilles évitées c´est plonger et changer de zone! ph34r.gif

je ne connait pas SH4, mais c´est vrai que les subs adverses ne sont pas coulables même lorsqu íls évoluent en surface, il y a quelque chose à améliorer!

Ce message a été modifié par le renard - vendredi 16 novembre 2007 à 16:12.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 16 novembre 2007 à 17:13
Message #11


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Duel entre sous-marins


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 02 avril 2017 à 10:43
Message #12


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (sunnybill @ jeudi 15 novembre 2007 à 22:34) *
Les sous marins ennemis dans Silent Hunter IV sont incoulables, du coup pas de problème, passe ton chemin...

Complètement par hasard, je tombe sur ce vieux sujet.
Alors, ceci n'est pas du déterrage de post mais la rectification nécessaire d'une contre-vérité.

Il existe bel et bien des sous-marins japonais qui circulent en surface dans le Pacifique et ils sont tout à fait coulables. D'ailleurs, le mod MilSab pour TMO ajoute et met en scène une grosse poignée de missions historiques de sous-marins japonais dans le mode carrière et c'est ici : http://www.mille-sabords.com/wiki/index.ph...marins_classe_I

Ce message a été modifié par Gibus - lundi 10 avril 2017 à 09:48.
Raison de l'édition : Ajouté lien vers le Wiki de M-S


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hautpoul
posté dimanche 02 avril 2017 à 11:53
Message #13


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 977
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Paris
Membre no 7995



Anecdote du commandant Schlumberger lors du retour en Méditerranée de la Junon (sous-marin FNFL) en mai 1944 : « en passant au large de Brest, nous détectons le bruit d’une sous-marin allemand : nous descendons à 30 m, plus bas que l’immersion normale d’une torpille. Nous tentons alors de nous aborder dans un combat dément et aveugle, guidés seulement par le bruit de l’adversaire, mais sans succès ».

biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb_71
posté dimanche 02 avril 2017 à 12:43
Message #14


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 17/02/2017
Membre no 27379



Salut

Cool ça , ça met une pointe de diversité et de réalisme .J'espère en croiser un , un de ces quatre

Je me rappelle d'un message radio annonçant je sais plus quel navire américain coulé par un sous marin japonais ,durant une patrouille de carrière .

Je savais qu'il y avait des sous-marins japonais dans le jeu , mais je ne pensais pas qu'on pouvait les croiser et les combattre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 02 avril 2017 à 15:52
Message #15


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Seb_71 @ dimanche 02 avril 2017 à 12:43) *
Je me rappelle d'un message radio annonçant je sais plus quel navire américain coulé par un sous marin japonais ,durant une patrouille de carrière .

Il est probable qu'il s'agisse de l'USS Yorktown torpillé par le sous-marin I-168 à la bataille de Midway.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AceOfSpades
posté mercredi 14 juin 2017 à 12:37
Message #16


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 13/03/2017
Lieu : Liège
Membre no 27441



Citation (Gibus @ dimanche 02 avril 2017 à 16:52) *
Citation (Seb_71 @ dimanche 02 avril 2017 à 12:43) *
Je me rappelle d'un message radio annonçant je sais plus quel navire américain coulé par un sous marin japonais ,durant une patrouille de carrière .

Il est probable qu'il s'agisse de l'USS Yorktown torpillé par le sous-marin I-168 à la bataille de Midway.


Perso, j'ai réussi à en couler un... et à la torpille, je dois être vraiment un gros chanceux question.gif


--------------------
Born to Ride, Ride to Live
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 12:22