Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> questions d'un noob qui reprend le jeu =)
arklimbe
posté mardi 28 mars 2017 à 21:10
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 09/11/2013
Membre no 23988



j'ai en effets quelques petites questions, je joue a sh4 modé avec tmo et milsab .mes questions se portent sur les contacts sur la cartes en effet je vois que les contacts disposent des couleurs rouges pour ennemis, bleus pour allié .ma question est la suivante est il possible de rendre tous les contacts gris ? (pour plus d'immersion) et ma deuxième question se porte sur la gestion de l’équipage genre je me fait repérer par un avion et je décide de cliquer sur équipage au flak hors rien ne se passe je pensé qu'ils y allais tous seul pourtant sad.gif je dois donc les mettre moi méme au flak ou au cannon? désolé pour cette question qui peux paraître bête merci tout le monde a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 29 mars 2017 à 10:34
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

En réponse à tes questions :
  1. Rendre tous les contacts gris est certainement possible mais pas par l'utilisateur lambda, en réglant des paramètres. Il faut passer par le modding.
  2. Quand on patrouille en surface, il est prudent de mettre des servants à la flak. Lorsque survient une alerte aérienne, il ne reste plus qu'à mettre l'équipage aux postes de combat et d'ordonner aux servants de tirer sur toute cible à portée. Mais le mieux, c'est de plonger. tongue.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 29 mars 2017 à 15:12
Message #3





Invités






Salut mon brave !

je viens de te faire un mod pour remettre les contacts noirs sur la carte .

tu le décompresses et tu l actives avec jsgme APRÈS le mod millsab . tu es bien sur chargé de nous dire si il fonctionne et de voir si il n'entraine pas de soucis de compatibilité . Il se peut, aussi ,que j'ai omis quelques unités ,dans ce cas, fais le moi savoir .



le mod : Fichier joint  contactsnoirs.rar ( 1.11 Mo ) Nombre de téléchargements : 78
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 29 mars 2017 à 16:09
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



En même temps, tu aurais pu inclure un mod qui met tous les servants à la flak, fainéant. biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 29 mars 2017 à 16:18
Message #5





Invités






Citation (Gibus @ mercredi 29 mars 2017 à 16:09) *
fainéant. biggrin.gif biggrin.gif



Merci Gibus !! depuis qu'on se connait c'est la 1er fois que tu me fais un compliment laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arklimbe
posté mercredi 29 mars 2017 à 16:42
Message #6


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 09/11/2013
Membre no 23988



cher dudule je t'adule pour t'on entrain a ma demande et je me presse de ce pas tester ton mod. je te ferait savoir sur ce post les éventuels conflits ou bugs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 29 mars 2017 à 16:45
Message #7





Invités






Citation (arklimbe @ mercredi 29 mars 2017 à 16:42) *
cher dudule je t'adule pour t'on entrain a ma demande et je me presse de ce pas tester ton mod. je te ferait savoir sur ce post les éventuels conflits ou bugs


je ne pense pas qu'il provoque des bugs ou conflits , enfin à 1er vue .... ce qui me chagrine ce sont les unités que j ai surement omises !! mais bon j attends ton verdict ..

En fait , il va manquer les unités apportées par le milsab . je ferais donc une mise à jour du mod courant semaine prochaine ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arklimbe
posté mercredi 29 mars 2017 à 17:35
Message #8


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 09/11/2013
Membre no 23988



j'ai joué avec un peux, ce que je trouve dommage c'est la marque des navires, en effet ceux si sont représenté sur la carte par des gros points noirs et il n'est pas évident de faire des mesures de cap, car on a du mal a savoir précisément ou est le cul est ou est l’étrave smile.gif ou alors c'est une question d'habitude . je te tiendrais au courants pour t'es éventuelles omissions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 29 mars 2017 à 17:37
Message #9





Invités






Citation (arklimbe @ mercredi 29 mars 2017 à 17:35) *
j'ai joué avec un peux, ce que je trouve dommage c'est la marque des navires, en effet ceux si sont représenté sur la carte par des gros points noirs et il n'est pas évident de faire des mesures de cap, car on a du mal a savoir précisément ou est le cul est ou est l’étrave smile.gif ou alors c'est une question d'habitude . je te tiendrais au courants pour t'es éventuelles omissions.


en fait tu voudrais quoi ? juste que tous les navires soient de meme couleur mais on garde la forme ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arklimbe
posté mercredi 29 mars 2017 à 17:41
Message #10


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 09/11/2013
Membre no 23988



oui exactement qu'ils gardent la forme d'un navire, mais perdent leurs couleur histoire de devoir les identifier visuellement ami ou ennemis.
un peux a la manière de gwx 3, après je ne fait que suggérer et je te remercie d'avance pour ton travail.

ps: pas leurs formes exacte plutôt la forme d'un navire simple histoire de gagner en précision

Ce message a été modifié par arklimbe - mercredi 29 mars 2017 à 17:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 29 mars 2017 à 19:04
Message #11





Invités






Citation (arklimbe @ mercredi 29 mars 2017 à 17:41) *
oui exactement qu'ils gardent la forme d'un navire, mais perdent leurs couleur histoire de devoir les identifier visuellement ami ou ennemis.
un peux a la manière de gwx 3, après je ne fait que suggérer et je te remercie d'avance pour ton travail.

ps: pas leurs formes exacte plutôt la forme d'un navire simple histoire de gagner en précision


j'ai bien compris tes envies , et des que j ai un peu de temps je m en occupe !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 17:41