Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> ARMA OA au travers de Steam
Sacha
posté jeudi 12 août 2010 à 12:00
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



J'ai acheté ARMA OA sur STEAM et j'ai souvent entendu que l'on ne pouvait ajouter d'addons et ou Mods suite à la spécificité de leur type d'installation.
Je démens ici cette affirmation et rassure les personnes qui ont fait le même achat que moi. je n'ai aucun problème ni eu aucun soucis particulier lors de l'installation avec plusieurs Patchs, Béta, Mods, Maps et addons et au travers d'un Launcher je les installe ou les désinstalle sans soucis.
Je joue en multi et tout passe sans accros biggrin.gif


Image attachée



Voilà pour ceux qui souvent parlent sans connaissance du sujet. wink.gif


PS je vous recommande comme launcher Alpinestar que vous trouverez sur ARMAHOLIC. Vous pouvez installer ARMAII et ARMA OA dans le même bohémia. Perso j'ai fait une installation séparée sur deux disk vu les bruits qui couraient avant je ne ne me décide à le patcher et moder. Le launcher permet de sélectionner le lancement de chaque installation et la séparation de ARMAII et ARMA OA avec ses propres mods évidemment et d'enregistrer votre config de lancement. Il est en français également dans le choix de la langue.

Je précise que je joue également sous DW, (SH3 / SH4 / SH5, rarement je le concède) avec celui de Steam et aujourd'hui je n'ai pas de soucis non plus.
Attention mon propos n'est pas de vouloir promouvoir Steam en aucune façon, à chacun de voir le bout de son nez et plus loin si possible.....mais cela est un autre débat laugh.gif

Ce message a été modifié par Sacha - jeudi 12 août 2010 à 12:13.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 16:50