Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> doggy du 28/08/2013, London Low
Invité_Stolichnaya_*
posté jeudi 29 août 2013 à 07:44
Message #1





Invités






salut un petit récit sur la partie d'hier soir , nous étions sur un doggy de Nemo "London Low" donc pas beaucoup de fond et aussi des zones à faible propagation Spetz en Akula II Improved , Gingin en Los Angeles FLIII et Stolichnaya en Trafagar.
j'étais au Nord est et me diriger vers le sud en écoutant mais que des surfaces au bout d'un long moment gingin et spetz commencent les hostilités, par sécurité j'envoie 2 Spearfish à 30kts bien sur non détectes par les autres sous marins et je les redirigent en fonction de mes contacts, aprés avoir été pingé par leur torpilles je fait demi tour et remonte au nord pour envoyer des mines entre les 2 iles, comme ca je verrouille le passage et cela me met à l'abri de leur torpille ( en souhaitant que l'un des deux se fasse couler par l'autre comme ca j'en aurais plus un qu'à traiter).
aprés un moment les mines mises en place je repart vers le sud et la Gingin coulé par Spetz ,peut de temps aprés Spetz commet l'erreur d'utiliser le sonar actif il étais a 9nm de moi donc j'envoie 2 Spearfich (1 active a70kts et 1 passive à 35kts) et l'akula continue à me pinger avec son sonar actif ai eu juste à rediriger l'active et quelques temps aprés s'en étais fini de l'akula

je joint le replay et en attendant les compte rendu de Spetz et Gingin

Ce message a été modifié par Stolichnaya - jeudi 29 août 2013 à 07:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gingin
posté jeudi 29 août 2013 à 15:28
Message #2


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3107
Inscrit : 02/08/2013
Lieu : Pays des Chocolats
Membre no 23587



Bonjour,

Dur partie, peu de fonds, des iles, une grande map.
J'étais au nord avec le Los angeles , je me dirige vers le centre espérant que tout le monde fasse ainsi:)

Apres 40 mn, premier contact: l'akula de Spetz.Deux torpilles parties, elles tournent autour des leurres , je le crois plus au sud et redirige les torpilles.
Manque de chance, sur le replay les torpilles passent à moins de 2 Nm de lui sans l'accrocher, dommage.J'aurais du etre plus attentif au relèvement sonar plutot que de regarder esprits criminels sur tf 1 en meme temps:)

Ensuite on se perd tous de vu.

Arrive le dernier quart d'heure, Spetz emet au sonar actif , moi aussi , on est proche . Il tir deux schval , moi deux mk 48.
En meme, temps annonce torpilles a l'eau dans mon est, cela doit etre Stolchnaya.
Bref, c'est le gros bazar.

Je me fais dégommer par les schval.A si courte distance , j'aurais du réagir plus vite , bouger et caviter.

Partie sympa quand meme, un peu décu d'avoir raté Spetz au début alors que les torpilles partaient dans le bon sens.
Mais bon j'étais absorbé par esprits criminels à ce moment la, my mistake smile.gif


--------------------




« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 09:50