Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>

> How To Create A New Flottilla
M-S_BenAssen
posté samedi 30 août 2003 à 21:08
Message #1

Grand-frais

Groupe : Membres
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326

This site is now open to new flottilla.
To create your own flotilla, follow this:

1) register on the FMS site (select inscription on the left, bottom of the menu), or select http://www.mille-sabords.com/fms/membres.p...?action=profile

2) Important In the inscription form, select I am just visiting, I am not interested in flottilla membership. (default option), otherwise you will not be able to create a Flottilla.

3) once registered, go in the inter flottille menu and select "create a new flottilla", or select:
http://www.mille-sabords.com/fms/inter.php
You will be automatically a member of the new created flotilla.
In cas of problem, email me: benoit arobase.gif mille-sabords.com

--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
DR65_IvanShark
posté mercredi 17 septembre 2003 à 10:38
Message #2

Très légère brise

Groupe : Membres
Inscrit : 21/10/2002
Lieu : torino - italie
Membre no 355

yes i agree with kingcharle ; lets continue with the present rules ; at the end of this 1st tournament we will see which rules have to be changed or added ; and we could call join us others fleets

bye

--------------------
S.T.V. IvanShark
XMAS-GRUPSOM
R.SOMM. "DELFINO"

-------------

"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." (NAPOLEON BONAPARTE)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- M-S_BenAssen   How To Create A New Flottilla   samedi 30 août 2003 à 21:08
- - PL_Grom   hmmmmmmmm just got idea. Maybe would be not bad if...   mercredi 17 septembre 2003 à 07:10
- - M-S_BenAssen   Yes GROM, it is a good idea to contact other flot...   mercredi 17 septembre 2003 à 09:05
- - kingcharle   ok grom and ben but in a first time we have the...   mercredi 17 septembre 2003 à 10:04
- - DR65_IvanShark   yes i agree with kingcharle ; lets continue with t...   mercredi 17 septembre 2003 à 10:38
- - PL_Grom   Sure . That is Olo. I will just play if can, but a...   mercredi 17 septembre 2003 à 22:22

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 18:44