Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Question diverse
drwho
posté jeudi 01 mars 2012 à 16:49
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 19/11/2011
Membre no 20457



-Qu'est que c'est qu'un mods de façon générale

et comment avoir le XVIII à turbine Walter, car je suis à la base de PENANG en 1944 et , je ne l'ai pas, faut-il installer des mods si oui lequel

Merci d'avance...


--------------------
"Ma profession est soldat et je suis fier de cela. Mais je suis encore plus fier, infiniment plus fier, d'être un père. Un soldat détruit afin de construire, le père ne fait que construire et ne détruit jamais. Le premier peut engendrer la mort, l'autre est à l'origine de la création et de la vie. Et alors que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, se souviendra de moi non pas dans une bataille mais à la maison en train de répéter avec lui notre simple prière quotidienne, Notre Père qui êtes aux cieux" (Douglas Mac Arthur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 01 mars 2012 à 16:58
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Un MOD est un ensemble de fichiers, regroupé dans un dossier unique, destiné à apporter des modifications au jeu, qu'elles soient graphiques, environnementales ou spécifiques pour le game-play (nouvelles missions, nouvelles unités, comportement général des unités).
Ces fichiers peuvent venir en substitution ou en addition aux fichiers stock.
Il est recommandé d'utiliser un utilitaire spécifique pour leur installation, faute de quoi on s'expose aux pires déboires.

Le type XVIII est disponible sans MOD à partir d'avril 1944, à condition de l'avoir mérité.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté jeudi 01 mars 2012 à 16:58
Message #3


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



pour le XVIII va falloir attendre un peu. patience on va te le proposer dans quelque temps.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drwho
posté vendredi 02 mars 2012 à 18:03
Message #4


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 19/11/2011
Membre no 20457



Bonsoir, Quels utilitaire spécifique pour leur installation (Mods) me conseillez-vous

Et enfin, je vous remercie pour vos réponses en même temps...

Ce message a été modifié par drwho - vendredi 02 mars 2012 à 18:04.


--------------------
"Ma profession est soldat et je suis fier de cela. Mais je suis encore plus fier, infiniment plus fier, d'être un père. Un soldat détruit afin de construire, le père ne fait que construire et ne détruit jamais. Le premier peut engendrer la mort, l'autre est à l'origine de la création et de la vie. Et alors que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, se souviendra de moi non pas dans une bataille mais à la maison en train de répéter avec lui notre simple prière quotidienne, Notre Père qui êtes aux cieux" (Douglas Mac Arthur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté vendredi 02 mars 2012 à 18:40
Message #5





Invités






Citation (drwho @ vendredi 02 mars 2012 à 18:03) *
Bonsoir, Quels utilitaire spécifique pour leur installation (Mods) me conseillez-vous

Et enfin, je vous remercie pour vos réponses en même temps...



JSGME !! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drwho
posté samedi 03 mars 2012 à 11:39
Message #6


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 19/11/2011
Membre no 20457



Merci ...


--------------------
"Ma profession est soldat et je suis fier de cela. Mais je suis encore plus fier, infiniment plus fier, d'être un père. Un soldat détruit afin de construire, le père ne fait que construire et ne détruit jamais. Le premier peut engendrer la mort, l'autre est à l'origine de la création et de la vie. Et alors que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, se souviendra de moi non pas dans une bataille mais à la maison en train de répéter avec lui notre simple prière quotidienne, Notre Père qui êtes aux cieux" (Douglas Mac Arthur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drwho
posté samedi 03 mars 2012 à 11:44
Message #7


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 19/11/2011
Membre no 20457



J'ai oublié ma citation (dans ma signature) de Douglas MacArthur

" Ma profession est soldat et je suis fier de cela. Mais je suis encore plus fier, infiniment plus fier, d'être un père. Un soldat détruit afin de construire, le père ne fait que construire et ne détruit jamais. Le premier peut engendrer la mort, l'autre est à l'origine de la création et de la vie. Et alors que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, se souviendra de moi non pas dans une bataille mais à la maison en train de répéter avec lui notre simple prière quotidienne, Notre Père qui êtes aux cieux"


--------------------
"Ma profession est soldat et je suis fier de cela. Mais je suis encore plus fier, infiniment plus fier, d'être un père. Un soldat détruit afin de construire, le père ne fait que construire et ne détruit jamais. Le premier peut engendrer la mort, l'autre est à l'origine de la création et de la vie. Et alors que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, se souviendra de moi non pas dans une bataille mais à la maison en train de répéter avec lui notre simple prière quotidienne, Notre Père qui êtes aux cieux" (Douglas Mac Arthur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 12:32