Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Non démarrage de l'éditeur de mission en VF
sublooser97
posté lundi 15 novembre 2010 à 02:12
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 06/07/2009
Membre no 13695



Bonjour à tous...

...Et désolé de poser une question bête mais je ne suis pas un as en informatique !
J'ai téléchargé ici l'éditeur de mission en VF : le dossier avec le petit icône destroyer (jamais vu auparavant...Et à noter qu'il n'apparaît pas si je clique sur sh3 en étant passé par poste de travail/lecteur, je dois passer par C\program files ect...) est effectivement apparu mais il refuse de s'ouvrir malgré la décompression avec Izarc (gratuit !)!?

Avant de décompresser il apparaissait sous la forme icone dossier de style windows et "kernel.dII" m'invitait à "corriger" le problème en réinstallant...Maintenant sous le dossier s'est formé une armée de sous dossiers tous pourvus du symbole invitant à refaire le chemin d'accès pour pouvoir être lu (ç'à m'arrive quelque fois avec les morceaux de musique qu'aucun lecteur ne prend en charge avant qu'il soient "renommés")...Bref j'ai pas envie de faire cela avec SH3 ?

Néanmoins souvent le système plante en pleine partie (et ce depuis pas mal de temps) avec retour au bureau...

J'ai un possesseur double corps costaud, une carte graphique avec 2 GO de mémoire vive et je suis sous XP !

Merci pour votre aide et bonne chasse à tous...

PS : Je pense m'être présenté il ya une bonne année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté lundi 15 novembre 2010 à 09:00
Message #2





Invités






pour l'éditeur de mission en français , il faut le décompresser dans le dossier C:/programme/ubisoft/sh3 (si tu as installé ton jeu ici).
je te conseille de télécharger le décompresseur 7z gratuit et disponible ICI

Ce message a été modifié par dudule - lundi 15 novembre 2010 à 09:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sublooser97
posté lundi 15 novembre 2010 à 17:00
Message #3



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 06/07/2009
Membre no 13695



Citation (dudule @ lundi 15 novembre 2010 à 09:00) *
pour l'éditeur de mission en français , il faut le décompresser dans le dossier C:/programme/ubisoft/sh3 (si tu as installé ton jeu ici).
je te conseille de télécharger le décompresseur 7z gratuit et disponible ICI



Bonjour et merci dudule pour ta réponse,

Je vais virer Izarc et télécgarger 7z puisqu'apperemment je crois comprendre qu'il est préférable d'utiliser, en opération inverse, l'outil qui a servit à effectuer la compression...Merci pour ton aide je m'y colle et reviendrai ici donner le résultat...Ne serait-ce par politesse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté lundi 15 novembre 2010 à 17:06
Message #4





Invités






tu télécharges l'éditeur et tu le place compressé dans c: programme /ubisoft/sh3

tu fais un clic droit et tu clic sur décompresser ici

tu vas avoir 2 icones





Image attachée




tu vires le dossier compressé

et tu clic sur le fr.exe

Ce message a été modifié par dudule - lundi 15 novembre 2010 à 17:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sublooser97
posté mardi 16 novembre 2010 à 02:38
Message #5



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 06/07/2009
Membre no 13695



Citation (dudule @ lundi 15 novembre 2010 à 17:06) *
tu télécharges l'éditeur et tu le place compressé dans c: programme /ubisoft/sh3

tu fais un clic droit et tu clic sur décompresser ici

tu vas avoir 2 icones





Image attachée




tu vires le dossier compressé

et tu clic sur le fr.exe


Je viens de réinstaller le jeu car cela a planté ! J'ai entre temps voulu finir une mission et après 3 retour au bureau j'ai craqué et tout désinstallé ! Décidément il sera dit que je passerai jamais cette foutue année 41 !

Bon SH3 est réinstallé avec le patch "gold" et devinez quoi ? SH3 n'apparait pas dans C : \programme file ! et lorsque je chemine : poste de travail puis SH3 dans lecteur j je ne vois rien qui ressemble à un quelqconque .exe ! il y a : Doc (avec les manuels EN et DE de mission editor, qrc , map) acrobat, support, manuel général en fr . , viennent ensuite tous les trucs bizzares comme : 1031 MST, autorun data 1, et 11, l'icogame, instmsia et instmsiw, ISscript8, set up, 2 licences + read me + auto config mais point de .EXE

Bon durant 1h j'ai fait un tas d'opérations : j'y comprends rien je ne peux pas "décompresser" (les 2 icones je garde le exe ect...) car je n'ai nulle part où evoyer le dossier à part le lecteur avec le CD ! donc étant donné que je n'ai pas de trace de SH3 dans C\program files cela semble vouloir dire que rien ne s'est installé correctement (y compris le mod gold et c'est pas avec un modeste IIa et une unique patrouille en AN 47 que j'ai pu le tester !) et donc je suis en train de jouer à partir du disque et avec ce bon sang de jeu qui demande au lancement que le disque soit inseré je m'y perd !
Pourtant j'ai un dessin précis des quais de la base le whilemhaven que l'on a normalement sans le patch 1.4 ou supérieur...Bizzare !
Merci de ton aide il est 3h, ce sont les vacances mais tout de même, je vois cela demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sublooser97
posté mardi 16 novembre 2010 à 21:06
Message #6



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 06/07/2009
Membre no 13695



Citation (sublooser97 @ mardi 16 novembre 2010 à 02:38) *
Citation (dudule @ lundi 15 novembre 2010 à 17:06) *
tu télécharges l'éditeur et tu le place compressé dans c: programme /ubisoft/sh3

tu fais un clic droit et tu clic sur décompresser ici

tu vas avoir 2 icones





Image attachée




tu vires le dossier compressé

et tu clic sur le fr.exe


Je viens de réinstaller le jeu car cela a planté ! J'ai entre temps voulu finir une mission et après 3 retour au bureau j'ai craqué et tout désinstallé ! Décidément il sera dit que je passerai jamais cette foutue année 41 !

Bon SH3 est réinstallé avec le patch "gold" et devinez quoi ? SH3 n'apparait pas dans C : \programme file ! et lorsque je chemine : poste de travail puis SH3 dans lecteur j je ne vois rien qui ressemble à un quelqconque .exe ! il y a : Doc (avec les manuels EN et DE de mission editor, qrc , map) acrobat, support, manuel général en fr . , viennent ensuite tous les trucs bizzares comme : 1031 MST, autorun data 1, et 11, l'icogame, instmsia et instmsiw, ISscript8, set up, 2 licences + read me + auto config mais point de .EXE

Bon durant 1h j'ai fait un tas d'opérations : j'y comprends rien je ne peux pas "décompresser" (les 2 icones je garde le exe ect...) car je n'ai nulle part où evoyer le dossier à part le lecteur avec le CD ! donc étant donné que je n'ai pas de trace de SH3 dans C\program files cela semble vouloir dire que rien ne s'est installé correctement (y compris le mod gold et c'est pas avec un modeste IIa et une unique patrouille en AN 47 que j'ai pu le tester !) et donc je suis en train de jouer à partir du disque et avec ce bon sang de jeu qui demande au lancement que le disque soit inseré je m'y perd !
Pourtant j'ai un dessin précis des quais de la base le whilemhaven que l'on a normalement sans le patch 1.4 ou supérieur...Bizzare !
Merci de ton aide il est 3h, ce sont les vacances mais tout de même, je vois cela demain !



Bonjour,
Bon c'est fait ! J'ai compris pourquoi je ne trouvais plus traces du jeu installé dans programe files...Car il s'était sourmoisement implanté sur mon second disque dur dont la parite dédiée à windows ne s"appelle pa C/...
Merci Dudule pour ton secours je peux donc clore ce débat ! Bonne chasse à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 07:23