Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Ballade au sol
Nemo
posté vendredi 15 juillet 2016 à 01:32
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Image attachée


Je suis tranquillement en navigation près d'une nébuleuse, soudain le voyant de communication s'illumine sur mon HUD "Nouvelle mission en attente"/
Il s'agit d'aller récupérer des conteneurs sur un site au sol, récompense 400Kcr..Ok je prends, j'enclenche le moteur FSD et c'est parti.

J'arrive sur la planète cible le lieu de recherche est indiqué, je prépare le vaisseau pour la rentrée dans l'atmosphère, tout va bien pas de surchauffe de la coque la vitesse est un peu élevée mais rien de dramatique.
Au moment du posé je soulève énormément de poussière l'ASP va devoir passer au lavage.. crying.gif
Hum c'est vachement calme le secteur c'est bizarre.. bon on sort le rover et on verra bien.


Image attachée


Image attachée


Je compte fouiller un peu le coin je préfère ne pas laisser le vaisseau au sol, c'est une cible facile, je transfère tout la puissance du générateur vers les boucliers et les moteurs et je renvoie le vaisseau en orbite.


Image attachée


Image attachée


Je récupère mes conteneurs et je capte un signal étrange dans une vallée, ça mérite une investigation, mais il me faut au préalable rappeler le vaisseau, le site est trop distant.., j'ordonne à l'ordinateur de bord de faire atterrir le vaisseau, 2 min plus tard j'entends le grondement et le sifflement de la sortie d'hypernavigation de mon vaisseau qui vient gentiment se poser à 1km.

Image attachée


on repart en vol atmosphérique vers le signal inconnu, à mon arrivée je constate que le signal provient d'un cratère sombre "ambiance alien" mouais ça promet..je pose le vaisseau et le laisse au sol le temps de l'exploration.


Image attachée


Image attachée


Je cherche patiemment, et tiens je trouve le signal, une balise de nav crashée, je l'analyse pour récupérer les données qu'elle contient, soudain le cockpit clignote en rouge et les alarmes hurlent "proximity Alert" "warning attack"....pas le temps de temporiser mon vaisseau et au sol, je donne le signal de décollage d'urgence pour qu'il quitte la planète en autopilot, je switch la puissance sur les boucliers et l'armement du rover et d'un clic j'active la tourelle à Plasma.
Je pousse la manette des gaz à fond, malgré ses 8 roues motrices le rover patine un bon coup sur ce sol meuble.., mais déjà la tourelle ouvre le feu, un sentinelle ennemi nous prends pour cible (c'est un drône d'attaque) mais il ne fait pas le poids contre les 2 mitrailleuses à Plasma du rover.. shifty.gif

Bon il est temps de rentrer faire son rapport au chef, je fais revenir le vaisseau au sol petit coup de chance j’aperçois 2 gisements au sol, quelques coup de plasma pour briser la roche et on rentre avec de nouveaux matériaux à bord.. chris.gif


Image attachée


Image attachée



Image attachée


Image attachée


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté vendredi 15 juillet 2016 à 04:13
Message #2


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Sympa

wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huntman
posté vendredi 15 juillet 2016 à 09:15
Message #3


*****
SEMAPHORE 2019

Groupe : Membres
Messages : 674
Inscrit : 05/03/2005
Lieu : Reims
Membre no 1590



Oui !
Merci M'sieur pour ce recit fort sympathique
wink.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024 à 06:42