Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> FSUIPC4, Vous connaissez ?
Sacha
posté mercredi 12 août 2015 à 10:39
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



De Prim' abord on croirait être plongé dans une usine à gaz, un peu comme les cockpits russes ou tout simplement ce que l'on approche pour la 1ère fois. Selon l'avis des nombreux utilisateurs, il serait non seulement indispensable mais de plus "génial".
Deux versions sont disponibles, la gratuite qui reste assez basique et comme d'habitude une version payante et là on entre dans un autre monde !

Un lien avec tutos en français pour ceux qui pourraient être intéressé.... A savoir que peut importe la Marque et spécificité de votre joy ou Hotas, rien ne lui résiste....

http://www.flight-pilote.com/topic-160-fsuipc-page-1.html

Bonne découverte.

smile.gif smile.gif

Ce message a été modifié par Sacha - mercredi 12 août 2015 à 10:40.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sacha
posté jeudi 13 août 2015 à 09:36
Message #2


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Après recherche....... Procédure paramétrage du Thrusmaster Warthog sous P3D

1- Bonne nouvelle, le Warthog est bien reconnu et fonctionnel donc pour ce faire:
a- Ouvrir le "Target Gui" et déclarer un nouveau profil du nom de l'appareil que l'on souhaite utiliser sous P3D.

Image attachée


On fera autant de profils HYPER BASIC que l'on souhaite utiliser d'appareils dans P3D


Le reste de la programmation se fera directement sous le LUA de P3D en ayant pris soin de lancer le TARGET correspondant du Warthog. Le profil spécifique sera sauvegardé directement par les fonctions disponibles à cet effet dans le LUA sous la forme d'un fichier XML que l'on rappellera pour voler. Chaque profil reste modifiable à souhait donc évolutif.

En fait beaucoup plus simple que je ne l'espérais.


Image attachée


wink.gif

Me reste à trouver comment activer le Track'ir, je sais qu'il fonctionne pour l'avoir déjà utilisé précédemment........ Je recherche la manip que j'avais faites alors !

Voilà

smile.gif

Ce message a été modifié par Sacha - jeudi 13 août 2015 à 10:19.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Sacha   FSUIPC4   mercredi 12 août 2015 à 10:39
- - Séné   J'ai FSX et Plane X10, mais je suis un peu dé...   mercredi 12 août 2015 à 10:43
- - Sacha   Pour essayer d'être impartial, par défaut to...   mercredi 12 août 2015 à 11:37
- - Sacha   Après recherche....... Procédure paramétrage du...   jeudi 13 août 2015 à 09:36


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 01:31